Aller au contenu

athlon 64 3500+


ctpierrot57

Messages recommandés

c'est vrai que la K8NE le Vcore est à 1.75 V maximum, ce qui est un peu juste pour un gros o/c avec un A64 normal (et un Vdimm de 2,7V, 2,8 sur les derniers modèles mais pas la mienne :zarb: )

et sur la A8N SLI c'est 1,65V de Vcore, c'est son gros point faible (alors que le Vdimm monte à 3V...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur la A8N SLI c'est 1,65V de Vcore, c'est son gros point faible (alors que le Vdimm monte à 3V...)

:mad2::fou::invasion::incline::incline:

ok d'acc, j'en etait sur mais je n'avais pas verifier encore..

maintenant c'est certain que asus c'est pas fait pour le overclocker, c'est du bon matos mais juste pour les perssonnes qui ne tape pas dans les grosses perfs.. :zarb:

et sinon, les voltages d'epox, ils montent à combien..?? :transpi:

ca j'ai pas encore trouver de details exactes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash de BIOS... la 9NDA3+ monte pas des masses en voltage, par contre la 9NPA+ que j'ai vu monte à 1.85 Vcore et 3V Vdimm....

Au fait oubliez pas que ya le controlleur RAM intégré au CPU et que personne n'a encore testé assez longtemps pour affirmer que le 64AMD aime les volts autant que le Thunderbird...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki doki

J'attendais la Nforce3 Ultra .... et j'étais sur le point d'acheter après avoir longtemps patienté, lorsque la Nforce4 est sortie :cap:

Et me voici encore dans la même situation :8

Cela va être dur de patienter de nouveau, surtout que là en plus le processeur Athlon 64 en 3500 + et disponible en 0,09 micron :transpi:

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: salut all

Voila; moi j'ais un 3500+ en 13µ.

Je suis en WC. Plus de presision sur mon site web. La en ce moment je suis a 11*218 ce qui me donne 2398mhz.

Je n'ais pas encore changer le voltage donc il est encore en Auto. sous CPU-Z il m'affiche 1.568V. Si je veut encore monter, je doit faire quoi ? je monte encore les mhz ? je change le voltage du CPU ?

C'est mieux a chaque fois de redemarrer ou je peut le faire a partir de clockgen ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis puriste donc j'utilise jamais clockgen, j'ai de bonnes raison mais naturellement les technophiles vont s'amener et troller si je sors un argument...

Tu montes tes fréquences a chaque reboot jusqu'a plus boot.... et tu cherches ensuite pkoi sa boot pas (HTT trop haut/Pas assez de Vcore/T° trop haute)

et tu agis en conséquence... mais là encore ya des tutos pour sa :eeek2:

Trebeb a fait du très bon boulot sur "Overclocking comment faire" tout en haut de la section.... Lisez-le sa vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...