Caesar PCI Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 attention parkinson vous guette alors... Pour moi, j'ai jamais tordu de proc, à 16 ans parkinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 . . . Chacun a ses maladies ! j'en suis sur que t'en a plein, en tous cas, d'la tête c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ooo ca va ,fais pas la gueule c pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ; :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ouai ben quand tu trembles, c'est dure a faire rentrer dans les ptits trous Pas moi, le socket de P4 s478 est facile pour insérer... Quand je pose sur le niveau de socket et je glisse un petit vers les trous. Hop c'est entré sans problème comme les billes qui entrent facile dans les trous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Pffff... J'suis trop deg :S... Mon pc est mort... Je suis entrain de redresser les pins ... J'ai réussi a en redresser 1 !! D'ici 3 semaines p'tet que je les aurait tous redressés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Pffff... J'suis trop deg :S...Mon pc est mort... Je suis entrain de redresser les pins ... J'ai réussi a en redresser 1 !! D'ici 3 semaines p'tet que je les aurait tous redressés ... Pourtant, c'est pas si sorcier que ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Pffff... J'suis trop deg :S...Mon pc est mort... Je suis entrain de redresser les pins ... J'ai réussi a en redresser 1 !! D'ici 3 semaines p'tet que je les aurait tous redressés ... ... Moi, je les redresse pour moins de 30 mn sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Si qqun veut le faire je lui envoie le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Si qqun veut le faire je lui envoie le proc Je veux bien, combien me donne tu ? 30 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 LOL Je donne le proc a la personne, il me redresse les pins et il me le réenvoie Biensur je le paye pr le redressement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 LOL Je donne le proc a la personne, il me redresse les pins et il me le réenvoie Biensur je le paye pr le redressement Bah je demande 30 euros pour le redressement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Hmmm... MP On va discutter de tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 quand je lis ca... je suis mort de rire..... je suis pas super douer pour le bricolage... mais je vois qu on a des champions... raconte nous comment tu as reussi cet exploit ? hein... comment on fait pour tordre pleins de pins ? a la rigueur en le mettant dans le mauvais sens tu en tord 3 ou 4... mais plus... a part y marcher dessus... je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 moi j' avais tordu 5 pins de mon p4c avant de l' amener au sav, beh j' ai redresser et il me l' ont pris, bon je 'l ai toujours po recup car c' est des boulet chez intel mais voila sa passe qd mem, donc un tit redressage et tu economise 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Moi j"en avais tordu deux ... Pour les todres tous, faut marcher dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ils sont pas tous tordus ! Y'en a un peu moins d'une dizaine... C'est surtout sur les bords en fait... Si je les redresse, je peux l'envoyer en SAV ? Et le sav mettra combien de temps à me le renvoyer ? Ca sera le même ou un nouveau proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ils sont pas tous tordus ! Y'en a un peu moins d'une dizaine... C'est surtout sur les bords en fait... Si je les redresse, je peux l'envoyer en SAV ? Et le sav mettra combien de temps à me le renvoyer ? Ca sera le même ou un nouveau proc ? D'abord, tu essaies si ça marche. Si oui alors pas besoin d'envoyer au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.