parazit-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Hello all... Voilà, mon 3200+ aura servit 2 semaines... Il est mort, tous les pins tordus... Faut que j'en rachete un... Mais je sais pas quoi prendre... J'ai pensé à un 3400+... Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Le 3400+ est très performant ! (socket 754). Ca m'intéresse ton 3200+ ! tout pins tordus ! Contacte moi par MSN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 si y a que les pins de tordus, prends une équerre de cacha pour slot, et redresse les tous en ligne avec! sinon tu peux reprendre le même! ou le 3400+ voir le 3700+, ca dépend de ton budget! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ok, mon budget est très très serré .... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 si y a que les pins de tordus, prends une équerre de cacha pour slot, et redresse les tous en ligne avec!sinon tu peux reprendre le même! ou le 3400+ voir le 3700+, ca dépend de ton budget! 3700+ 2 fois plus cher que le 3400+ ! En gros faut compter 200€ pour l'A64 3400+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 si y a que les pins de tordus, prends une équerre de cacha pour slot, et redresse les tous en ligne avec! Mais oui, si c'est juste les pins qui sont tordus tu peut t'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 si y a que les pins de tordus, prends une équerre de cacha pour slot, et redresse les tous en ligne avec! c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Meme a la pince fin bec ca passe a l'aise. Moi j'ai redressé 7 pins de mon dd maxtor il tourne toujours aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Moi j'ai tordu deux pins de mon 3400+ puis j'ai remis droit ; mais il marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 comment vous les remetez droite moi j'ai un vieu amd k6 tous les truks tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 J'ai pris une aiguille moi, sa va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Comment vous faite votre compte ! Moi un vieu ciryx tous les pin a plas et bein avec mes doigt je les est tous remis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Comment vous faite votre compte !Moi un vieu ciryx tous les pin a plas et bein avec mes doigt je les est tous remis ! petit doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 petit doigt Ou 3 pins sur le pross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ca m'intéresse ton 3200+ ! tout pins tordus !Contacte moi par MSN ! Pourquoi tu ne lui expliques pas pour comment le réparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai fait cette connerie en essenrent une nape de merde elle en la retirent elle c'est cassé dans le trou de la nap qui se trouve dans le dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai déja plié des pins de dd moi aussi. A force de retirer et de remetrre le dd (je le baladais de pc en pc) un petit morceau de plastique s'est cassé, et deux pins se sont retrouvé à faire un angle droit, armé d'une pince, je les ais remis droit sans problemes, et maintentant je fais attention quand je débranche un disque dur... on peut avoir une photo de ton proco avec ses pins tordu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai déja plié des pins de dd moi aussi. A force de retirer et de remetrre le dd (je le baladais de pc en pc) un petit morceau de plastique s'est cassé, et deux pins se sont retrouvé à faire un angle droit, armé d'une pince, je les ais remis droit sans problemes, et maintentant je fais attention quand je débranche un disque dur... on peut avoir une photo de ton proco avec ses pins tordu? Sauf les disques durs SCSI Ultra320 de 68 broches (LVD), ce n'est pas dur pour débrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 "parazit-x" je comprend pas comment ca se fait que les pin sont tordu et ton proc a grille???? C'est quoi cette histoire? Parce que bon un cpu qui est dans son socket les pin ne se torde pas tous seul Si tu compte prendre un autre cpu et ton budget est tres serre prend le meme modele entre 3200+ et 3400+ tu verra pas de difference sauf le prix. Ca m'intrigue comment vous faites a plier les pin des processeur??? Vous vous balladez avec accroche autour du cou ou quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 "parazit-x" je comprend pas comment ca se fait que les pin sont tordu et ton proc a grille???? C'est quoi cette histoire?Parce que bon un cpu qui est dans son socket les pin ne se torde pas tous seul Si tu compte prendre un autre cpu et ton budget est tres serre prend le meme modele entre 3200+ et 3400+ tu verra pas de difference sauf le prix. Ca m'intrigue comment vous faites a plier les pin des processeur??? Vous vous balladez avec accroche autour du cou ou quoi??? Moi j'ai todu les 3 pins de l'angle du proco car j'ai un peu forcé en tramblant puis le pin est pas allez dans le trou et j'ai forcé, et op sa ce tords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Pourquoi tu ne lui expliques pas pour comment le réparer ? C'était pas pour ça C'est si c'était irrécupérable, je lui aurais repris pour ma collec de vieux proc, enfin là c pas un vieux mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Hmmm si tu le dit moi a chaque fois que j'insere un proc dans son socket il y va tout seul sans meme appuyer d'ailleur c'est ca le principe je crois que ca s'appelait ZIF socket (Zero Insertion Force)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Hmmm si tu le dit moi a chaque fois que j'insere un proc dans son socket il y va tout seul sans meme appuyer d'ailleur c'est ca le principe je crois que ca s'appelait ZIF socket (Zero Insertion Force)... Ouai ben quand tu trembles, c'est dure a faire rentrer dans les ptits trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est prévu pour que ça passe tout seul, l'insertion du proc, mais là Unkna avait dit qu'il avait tordu un pin déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 attention parkinson vous guette alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.