Aller au contenu

Proc grillé...


parazit-x

Messages recommandés

j'ai déja plié des pins de dd moi aussi.

A force de retirer et de remetrre le dd (je le baladais de pc en pc) un petit morceau de plastique s'est cassé, et deux pins se sont retrouvé à faire un angle droit, armé d'une pince, je les ais remis droit sans problemes, et maintentant je fais attention quand je débranche un disque dur...

on peut avoir une photo de ton proco avec ses pins tordu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja plié des pins de dd moi aussi.

A force de retirer et de remetrre le dd (je le baladais de pc en pc) un petit morceau de plastique s'est cassé, et deux pins se sont retrouvé à faire un angle droit, armé d'une pince, je les ais remis droit sans problemes, et maintentant je fais attention quand je débranche un disque dur...

on peut avoir une photo de ton proco avec ses pins tordu?

Sauf les disques durs SCSI Ultra320 de 68 broches (LVD), ce n'est pas dur pour débrancher :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"parazit-x" je comprend pas comment ca se fait que les pin sont tordu et ton proc a grille???? C'est quoi cette histoire?

Parce que bon un cpu qui est dans son socket les pin ne se torde pas tous seul :francais:

Si tu compte prendre un autre cpu et ton budget est tres serre prend le meme modele entre 3200+ et 3400+ tu verra pas de difference sauf le prix.

Ca m'intrigue comment vous faites a plier les pin des processeur??? Vous vous balladez avec accroche autour du cou ou quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"parazit-x" je comprend pas comment ca se fait que les pin sont tordu et ton proc a grille???? C'est quoi cette histoire?

Parce que bon un cpu qui est dans son socket les pin ne se torde pas tous seul :francais:

Si tu compte prendre un autre cpu et ton budget est tres serre prend le meme modele entre 3200+ et 3400+ tu verra pas de difference sauf le prix.

Ca m'intrigue comment vous faites a plier les pin des processeur??? Vous vous balladez avec accroche autour du cou ou quoi???

Moi j'ai todu les 3 pins de l'angle du proco car j'ai un peu forcé en tramblant puis le pin est pas allez dans le trou et j'ai forcé, et op sa ce tords :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm si tu le dit moi a chaque fois que j'insere un proc dans son socket il y va tout seul sans meme appuyer d'ailleur c'est ca le principe je crois que ca s'appelait ZIF socket (Zero Insertion Force)...

Ouai ben quand tu trembles, c'est dure a faire rentrer dans les ptits trous :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...