thekiller656 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonjour a tous, voila, en fait je vien d´installer le jeu "soldier of fortune 2", et au moment de le lancer, il m´affiche une erreur que voici: http://img176.exs.cx/img176/9366/erreur2pa.jpg Ma carte graphique et une GeForce4 MX 440, j´ai 256mo de ram. tout mes pilotes sont a jours, alors pourquoi cette erreur? si vous avez une idée, ce serai cool de votre part de me la partager. merci d´avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Une GeForce MX440 est compatible OpenGL normalement :8 , c'est quoi cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Sur ma geforce mx400 j'ai joué sans problème à SOF II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j'ai vu que dans ta barre t'avais jeux comment tu la mis j'aimerais bien l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Essaie de changer tes pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Hum... je ne connais pas ta carte, mais bon, j'avais le meme genre de probleme avec une ATI: J'avais trouvé un soft du nom de gldirect par la societe sci tech, ca avait résolu mon probleme Opengl, mais comme ma carte était en fait pas multitexture, j'avais pas pu jouer quand meme, enfin, si j'ai bien compris, ce software utilise la technologie direct3d pour supporter Opengl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Essaie de patché le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bon, alors, j'ai dl les derniers pilote, encore beta, mais est ce que qq'un sais ou son installé les ancien pilote, pour pouvoir les désinstaller avant d'installer les nouveau, histoire de faire ca comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Patche le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bon, bah, avec les pilotes (67.66)que je vient de dl, eh ben, CA MARCHE. alors merci a kurgan187, de m'avoir conseiller un peu plu haut de les changer. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Et les autres, pas merci malgré tout le mal qu'ils se sont donnés? Ingrat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.