Sonicspeeds Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Mon cousin a un probleme avec sa nouvelle carte. Lorsque il la branche, l'ordi démarre, le ventilateur de la carte graphique tourne mais l'écran ne s'allume pas. Avec son ancienne carte graphique Nvidia ria tnt2 64Mo l'écran s'allume et l'ordi démarre normalement. D'ou peut venir le probleme? Voici la config: Carte mere ASROCK k7VT6 Processeur sempron 2800+ DD maxtor diamond9 120Go en SATA RAM 1*512 PC3200 noname Carte Graphique MSI Fx5700LE TD128MO http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peri [...] 364211|359765|364290 Tout acheté sur rueducommerce il y a 2 mois. Carte graphique reçu aujourd'hui Voici la config: Carte mere ASROCK k7VT6 Processeur sempron 2800+ DD maxtor diamond9 120Go en SATA RAM 1*512 PC3200 noname Carte Graphique MSI Fx5700LE TD128MO http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...1|359765|364290 Tout acheté sur rueducommerce il y a 2 mois. Carte graphique reçu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Houlà, entre ce topic et celui de angeluss juste au dessus, ca na va pas ameliorer la réputation déjà misérable de MSI... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 MSI :8 Je dirais retour direct SAV. Sauf si tu n'as pas testé ça : désinstaller tous les pilotes carte graphique, sauf s'il y a écran noir même au boot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Fait un Clear-C de la carte mére et retire et rebranche la 5700....ça côut rien. Comme Alim il a quoi? Le mieu est de pouvoir testé la 5700 sur un autre PC. Sinon, bein --> retour SAV. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 msi c'est la marque la moins fiable en cg (enfin........y s'dispute la premiere place avec powercolor mais powercolor eux y font pas de nvidia ni carte mere c'est ça la grosse difference en fait) revoie la en sav, fait toi rembourser et prend autre (9600pro sapphire :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonicspeeds Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ca y est ca marche. Il vient de m'appeler pour me dire qu'en lisant la notice il dise de brancher le connecteur qui se trouve sur la carte, il dise que c'est une alimentation. Pourtant le cable n'est pas fourni, il a du debrancher celui du lecteur disquette et le mettre dessus puisque ce sont les meme connecteurs. Je savas pas qu'il y avait un cable a brancher en plus sur une carte grahique, je pensais que tout marchait avec le port agp. Bref merci pour vos reponses en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ca y est ca marche.Il vient de m'appeler pour me dire qu'en lisant la notice il dise de brancher le connecteur qui se trouve sur la carte, il dise que c'est une alimentation. Pourtant le cable n'est pas fourni, il a du debrancher celui du lecteur disquette et le mettre dessus puisque ce sont les meme connecteurs. Je savas pas qu'il y avait un cable a brancher en plus sur une carte grahique, je pensais que tout marchait avec le port agp. Bref merci pour vos reponses en tout cas. Le cable d'alimentation.......c'est malin. Le port AGP 8X ne peu fournire que 50W max (25W pour un port AGP 4X). Bref, pas assez pour la plupart des carte graphiques actuel...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.