Aller au contenu

Problème montage PC


Messages recommandés

Salut à tous,

:francais: j'ai absolument besoin de votre aide, moi qui ne suis qu'un pauvre petit padawan !! j'essaye pour la première fois de monter moi-même mon ordi (il fait bien un début à tout). Et moi qui croyais que ce serait simple !! Alors voili voilou le problème : en gros tout est monté mais ca ne démarre pas ! je mets l'alim en route, j'entends un petit bruit strident (attention, ce me bouffe pas les oreilles non plus, c'est assez léger, mais ca s'entend quand même). Mais surtout, quand j'appuie sur le bouton de mon boitier rien ne se passe, nada, niet. J'ai pourtant vérifié que j'avais bien branché les cables du boitier sur les bonnes "petites épingles", bref j'ai suivi le mode d'emploi de ma carte ASUS A7V8X-X, mais rien ?(enfin bon je me suis ptet gourré aussi vu mon niveau)

D'où croyez-vous que cela puisse venir ? De mauvais branchements. Car même si mon PC part en flamme 30 sec après (vaudrait mieux pas qd même), je voudrais au moins que mes 3 heures passées à dévisser et à redévisser ma carte mère tout ca parce que j'avais oublié le cache adapté pour les ports ne soient pas en vain.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...