Crash_Overburn Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonjour voilà mon frère compte overclocker au maximum son nouveau Sempron Donc il veut changer son ventirad (normal!!) Je voudrai donc savoir ce que vous conseilleriez comme aircooling peut-importe le prix et le bruit du moment que ça refroidi!!! Bon bien sur quand je dis peu importe le bruit je me comprends, ne me conseillez pas un tornado quand même!!! Et de plus, il faudrait que ce ventirad soit compatible avec une Abit AN7. Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 xp-120 et noiseblocker de 120mm c'est ce qu'il y a de top mais si t'es riche tu peut tenter le watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 C'est pour un socket A!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 les zalman 7000 et 7700 peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Wè c'est bien ce que je pensai, du zalman... --> mais incompatible avec l'Abit AN7 Et pour ton information au cas ou, le 7700 n'est pas compatible socketA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 C'est pour un socket A!!! ah merde pas fait gaffe j'suis tellement habitué a le conseiller bon socket a tu prend le sp97 !!! avec un bon ventilo (noiseblocker ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Le dernier de chez Thermalrigth : le SI-97... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 si tu veux OC a fond ... pourquoi tu ne prend pas du Watercooling ? il existe des watercooling pour tout les socket, notament le socket A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 quand tu dis peu importe le prix, celà va jusqu'à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 quand tu dis peu importe le prix, celà va jusqu'à combien? vapochill pour garder le proc à -70°C en pleine canicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Non kan même pas un vapochill Kan ej dis n'importe quel prix i faut quand même ke ça reste en dessous de 60-70€!!! Abusez pas non plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.