superlapin62 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonjour ! J'utilise la toute dernière version de PHPBB2 afin de créer mon forum mais je rencontre un problème de taille ! En effet, dans le panneau d'administration il m'est impossible de gérer les forums ! Je ne peux n'y créer, ni editer, ni supprimer ! Lorsque je valide l'une de ces 3 actions, rien ne se passe, je me retrouve toujours avec les forums démos de l'installation ! J'ai essayé avec plusieurs thèmes, différentes versions de PHPBB, différents compte d'hébérgement (sur lycos et chez free) mais rien n'y fait ! Quelqu'un pourrait t'im m'aider ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 la base mysql est en bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manouweb Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je te conseillerait déjà de vérifier que tu est bien connecté sous un utilisation qui possède les droits administrateurs. Essaye de vider toute ta base de données et ensuite de réimporter ton script sql livré avec phpBB2. Tiens-nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 lycos et free c'est pas des références pour le mysql Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 j'ai deja reussi à faire tourner phpBB2 sur un compte lycos, et normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Dis pas de bêtises Rabot, mysql fonctionne très bien chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Dis pas de bêtises Rabot, mysql fonctionne très bien chez free +1 pour free aucun probleme + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 + ? + un milliard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigomat Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Il y a parfois des manips spéciales à faire chez free pour que tout fonctionne bien ! (voir le forum de phpnuke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Euh Free Aucun problème ???????? Aucun CHMOD possible etc... Serieux c'est pas du tout la référence free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyro Xeo Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Si t'arrives pas à faire de CHMOD sur Free, c'est toi qui a un problème ^^ Moi ça fonctionne, en tout cas. Mais je suis quand même d'accord que Free n'est pas une référence. Quoi que pour le web francophone gratuit, oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.