Aller au contenu

"freeze" ?

dedounet

Messages recommandés

salut tout le monde, j'ai recu ton mon matos hier et j'ai tout monté bien soigneusement (cpu, gpu, mem, mobo, proco, graveur tout koi :/) mais lors du premier boot, cela fait un bruit qui se repetait ( tuuuuuuuut tuuuuuuuut ) apres plusieurs heures de recherche j'ai trouvé dous venais le prob, c'etait l'alimentation! je lai changé et paf g pu enfin installé windobe. juske là tout va bien!

une fois tout installé drivers, prog, ect, je lance un jeux et au bout de 15 min le pc freeze ou plante je c pas plus rien ki répond, je suis obliger de rebooté!

quun c d ou cela peut venir ?

amd atlhon 64 2800+ socket 754

geforce 6600 GT

1go ddr pc3200 (certifié LDLC)

k8 neo-fsr

ben je c pas kel bios g :/

les tuuuuuuut tuuuuuuuut son long et ca se repete pleins de fois tant ke g pas redemaré le pc mais now g changé l'alim et là nest pus le prob! now le probleme c les freeze (sous counter-strike) j'ai une petite opignion sur la ram mais bon!

amd atlhon 64 2800+ socket 754

geforce 6600 GT

1go ddr pc3200 (certifié LDLC)

k8 neo-fsr

ben je c pas kel bios g :/

les tuuuuuuut tuuuuuuuut son long et ca se repete pleins de fois tant ke g pas redemaré le pc mais now g changé l'alim et là nest pus le prob! now le probleme c les freeze (sous counter-strike) j'ai une petite opignion sur la ram mais bon!

Tu as une autre barrette de ram sous la main pour tester?

Si tu pouvais faire un petit effort au niveau de l'écriture, le sms est très pénible à lire :cartonrouge:

Tu as une autre barrette de ram sous la main pour tester?

Si tu pouvais faire un petit effort au niveau de l'écriture, le sms est très pénible à lire

oui j'ai effectivement une autre barrete de ram, mais c koi lécriture sms et comment on fait :/

C'est pas très important, c#est juste que tu risques de te faire un peu descendre:

L'ecriture sms c'est écrire "c koi" à la place de "c'est quoi"

Ca bloque seulement sur un jeu ou sur tous les jeux?

EDIT: ta version de cs ce serait pas une version piratée des fois (j'ai entendu parler de problèmes semblables sur des versions pirates)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...