D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je l'ai vu il y a deux ans environ. L'acteur principal, Jim Carrey, incarnait un comique, qui jouait lui même deux personnages assez obscurs, et c'est tiré d'une histoire vraie. Son humour le touchait personnellement surtout. Si je me rappelle bien, il avait pour habitude de dire : "Un très grand merci" à la fin de ses représentations. Il avait un humour très spécial, et avait pour habitude de semer le trouble avec ses propos, il était pris pour quelqu'un de "dérangé". Au début il fait une représentation dans un petit Bar, et il y a un gros vent de quelques minutes (mais exprimé au niveau gestuel) ... puis il sort "Un très grand merci à la fin", et la salle est pliée en deux et l'applaudit. A la fin du film, il dit qu'il a un cancer, et tout le monde croit à une grosse blague, et rigole quand il dit ça... En fait c'était la mort d'un des deux personnages qu'il incarnait... Si quelqu'un connait le nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 il en refait une parodie dans The mask, mais je sais pas de quel film c'était tiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ace Ventura en Afrique Bruce tout-puissant Disjoncté Fous d'Irène Un peu dans ces films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je l'ai vu il y a deux ans environ.L'acteur principal, Jim Carrey, incarnait un comique, qui jouait lui même deux personnages assez obscurs, et c'est tiré d'une histoire vraie. Son humour le touchait personnellement surtout. Si je me rappelle bien, il avait pour habitude de dire : "Un très grand merci" à la fin de ses représentations. Il avait un humour très spécial, et avait pour habitude de semer le trouble avec ses propos, il était pris pour quelqu'un de "dérangé". Au début il fait une représentation dans un petit Bar, et il y a un gros vent de quelques minutes (mais exprimé au niveau gestuel) ... puis il sort "Un très grand merci à la fin", et la salle est pliée en deux et l'applaudit. A la fin du film, il dit qu'il a un cancer, et tout le monde croit à une grosse blague, et rigole quand il dit ça... En fait c'était la mort d'un des deux personnages qu'il incarnait... Si quelqu'un connait le nom... http://www.allocine.fr/personne/filmograph...onne=53429.html ca pourra peut etre t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je crois que le début du film correspond au générique de fin, et si je me souviens bien, una musique du Film était de REM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Man on the Moon ! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=23152.html Merci Agonistic pour le lien Et je viens de trouver une page du forum avec des photos : http://www.allocine.fr/communaute/forum/me...film=23152.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Oui c'est bien ce film la pero je hais ce mec et ces films debile. A part the mask et fou d'hyrene le reste bwerkkkk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ses films débiles ?? Lis les commentaires du film si tu en as le courage http://www.allocine.fr/communaute/forum/me...film=23152.html Tu verras que c'est sûrement un des rôles que J.carrey a le mieux tenu, et un des plus difficiles, interprété avec génie... Il se met dans le rôle d'Andy Kaufman, personnage très original... Si tu avais compris le film, ce n'est pas une "comédie humoristique"... d'ailleurs j'identifie plutot ta réponse vis à vis du fait que tu n'aies vu que des films du style ace ventura et compagnie.... Un humour si décalé que le personage en devient au premier abord irritant,surtout Tony Clifton, mais plus le film avance et plus on est subjugué par son génie a tel point que l’on se dit que les autres humoristes sont sans âme ! Je ne suis pas un fan de J.Caray, ses comédie a 2 Balles me font plutôt chier, mais la, je me suis posé la question « mais qui a ça place pour ce rôle » franchement je ne vois pas ! Carray est tout simplement unique ! Il faut rendre hommage a M.Forman aussi « un metteur en scène surdoué » une fois de plus il s’attaque à son sujet de prédilection, la folie d’un homme (Amadeus-Vol au-dessus d’un nid de coucou-Larry Flint). Un film superbement interprété, comme on en voit peu, qui a encore passé iinaperçu... c'est mon point de vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Oui c'est bien ce film la pero je hais ce mec et ces films debile.A part the mask et fou d'hyrene le reste bwerkkkk. bordel the truman show est l'un des meilleur films que j'ai vu !!!!jim carrey est un excellent acteur même s'il est vrai que certains de ses films ont un humour particulier (genre ace ventura...) mais c'est pas destiné à un public mature à l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 tout à fait d'accord fanofdreams, the truman show est magnifique, même si on sent le carrey qui sommeille en lui qui cherche à faire surface de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Perso, j'ai horreur de cet acteur ! Mais par contre j'ai adoré Man on the Moon ! Un film vraiment fantastique. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bordel the truman show est l'un des meilleur films que j'ai vu !!!!jim carrey est un excellent acteur même s'il est vrai que certains de ses films ont un humour particulier (genre ace ventura...) mais c'est pas destiné à un public mature à l'origine +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Qu'on comprenne pas l'humour je veux bien, mais que l'on discute ses talents d'acteurs. Faire le con, faut pas croire mais c'est pas si simple. Il le fait à merveille, et dans le Truman Show, il est tout bonnement énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 The Mask en VO il est génial. En version française, il lui ont donné des mimiques à la De Funès qui ne lui vont pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je comprend tout a fait son humour d'ailleur c'est ca que j'aime pas chez lui,c'est mon droit non je le trouve bete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Le truc, c'est que tu as dit "ses films débiles" et non "je trouve ses film débiles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.