Aller au contenu

Incompatibilité 6600GT / CM Asus P4C800-E deluxe


Gorgorbay

Messages recommandés

Bon je suis en train d'essayer de monter mon pc et HO !!! Surprise, ma carte graphique n'est visiblement pas compatible avec ma carte mère ou alors il y a un truc que je ne comprend pas ...

La carte graphique est en PCI Express ......

Ma carte mère est en AGP PRO ou PCI mais apparement pas Express .........

Pourriez-vous SVP me dire si une astuce existe ou est ce que je n'ai plus que mes yeux pour pleurer ?? :francais:

Bon je crois que je vais arreter le carnage pour ce soir et attendre vos réponses car la je suis dégouté.......

BN a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est ce que je pensais merci kan meme ;-)

Qu'elle est la carte similaire mais en AGP ?? c'est celle la ??

LEADTEK Carte graphique WinFast A6600 GT TDH - GeForce 6600 GT - 128 Mo DDR3 - AGP 8x

Version AGP 6600 GT Leadtek ????

Merci par avanc ede votre aide j'espère juste que malgré que j'a débordé un peu sur le délais qu'il soient commercant pour ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes AGP il n'y a pas plusieurs format de AGP ??? si ???

sur ma Carte mère il est indiqué AGP Pro ..... je ne sais pas du coup si c'est exactement la ême chose que les cartes AGP ou celle que j'ai mis au dessus pour voir si compatible.

Merci d'avance de votre aide a nouveau ... :musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes AGP il n'y a pas plusieurs format de AGP ??? si ???

sur ma Carte mère il est indiqué AGP Pro ..... je ne sais pas du coup si c'est exactement la ême chose que les cartes AGP ou celle que j'ai mis au dessus pour voir si compatible.

Merci d'avance de votre aide a nouveau ... :zarb:

Putain, Grogorbay, tu m'en vois vraiment désolé, toi qui attends ta config depuis si longtemps. :non:

Ceci cit, si je puis me permettre, à l'avenir, soumet ta config un coup ici avant de tout acheter (surtout que la ca represente un budget quand meme...)

Bon, bonne chance quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Lebud,

T'imagine bien que j'ai demandé conseil a tout le monde avant et personne ne m'a jamais soulever le moindre probleme de compatibilité entre la carte mère et la carte graphique...

Si tu regarde dans la rubrique Conseil d'achat j'ai un Topic avec tout et j'ai fait en suivant les conseils .......

Que veux tu ca arrive j'espère juste que je vais pouvoir me la faire echanger et recup la meme en AGP ....

Sinon j'ai presque tout monté mais j'ai plein de point qui me paraissent un peu flou donc je me pencherai sur la question bientot mais la de toute façon j'attend encore mon lecteur de DVD et le Rehobus et ..... la carte graphique .. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Lebud,

T'imagine bien que j'ai demandé conseil a tout le monde avant et personne ne m'a jamais soulever le moindre probleme de compatibilité entre la carte mère et la carte graphique...

Si tu regarde dans la rubrique Conseil d'achat j'ai un Topic avec tout et j'ai fait en suivant les conseils ....... 

Que veux tu ca arrive j'espère juste que je vais pouvoir me la faire echanger et recup la meme en AGP ....

Sinon j'ai presque tout monté mais j'ai plein de point qui me paraissent un peu flou donc je me pencherai sur la question bientot mais la de toute façon j'attend encore mon lecteur de DVD et le Rehobus et ..... la carte graphique ..  :transpi:

OK, excuse moi alors d'avoir douté (peut etre que ton fournisseur s'est tout simplement trompé non? ou avais tu expressement demandé PCI-E?)

Dans ta signature, il y a ecrit que tu as commandé une 6600GT :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mi 6600 GT mais je savais pas qu'il existait différente conexion pour les cartes graphiques et encore moins sur un meme modele ...

Et oui j'ai recupéré une 6600 GT et les conseils qui m'ont ete donne c'est de predre cette carte .

Malhereusement tous ont oublié de m'avertir d ec epoint qui n'est pas grave en soit mais bo ca repouse d'autant la finition de mon PC .. ;-)

Ce n'est pas grave c'est fait now on va essayer de rattraper le coup sinon je me debrouillerai.

Merci lebud quand même des infos :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...