fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Se couper les cheveux ou les ongles est dans ce cas une mutilation je saigne pas quand j'me coupe les ongles ou les cheveux pris de façon inverse s'arracher chirurgicalement des côtes pour être plus souple (oui oui yen à qui le font) serait un comportement normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Le pire dans tout ça c'est que je n'ai rien contre la circoncision en elle mème puisque je compte le faire moi mème, comme dit Arafel, pour ce qui est de l'hygiène , des sensations... y a pas mieux, mais je pense seulement que ça reste un choix que l'on devrait ètre libre de faire soi-mème. Si je peux te donner un conseil ne le fait pas je pense que tu le regretteras moi je l'ai fait parce que j'étais obliger (pas par idéologie ou croyance mais par "defaut phisique" =>aucun rapport avec trop petite ou trop grande ). Quand je vois les résultats si j'avais pu l'éviter je l'aurai éviter quoi mais bon c'est comme ça et on y peut rien on est comme on est... J'ai longtemps hésité à poster ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est le mot mutilation qui me choque Ca vous choque pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est le mot mutilation qui me choque Ca vous choque pas vous ? ma definition perso = mutilation s'ouvrir volontairement la chaire pour quelques raison que ce soit moi bien sûr ça me choque pas j'l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est le mot mutilation qui me choque Ca vous choque pas vous ? On peut pas dire que je sois mutilé... Au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Krapace -> Euh, sur les liens que j'ai donné, y'as un sondage. Bon j'ai même pas regarder les résultats, j'ai seulement vu que c'était un sondage sur la circoncision. 2eme Lien -> Il est plutôt pour la ciconcision ce lien. 3eme Lien -> Il explique certaines choses méconnu et défait des préjugés. Voilà, c'était ça mes liens. Si tu voulais insinuer que j'ai trier mes liens, je te dirai que j'ai mis ce que j'ai trouvé sur google le plus facilement et le plus objectif possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 J'ai vu un anti proposé a un gars circoncis de l'aider a trouver des info pour attaquer ses parents en justice pour mutilation XZombi : ben et ton opinion la dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bin j'ai pas d'opinion, je m'en fout royalement Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 J'ai vu un anti proposé a un gars circoncis de l'aider a trouver des info pour attaquer ses parents en justice pour mutilation XZombi : ben et ton opinion la dedans ? Sa dépend du résultat aussi franchement si le chir à fait nimportequoi sa peut ressembler à de la mutilation il suffit de pas grand chose... Déjà même réussi c'est pas super esthétique quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Sa dépend du résultat aussi franchement si le chir à fait nimportequoi sa peut ressembler à de la mutilation il suffit de pas grand chose... Déjà même réussi c'est pas super esthétique quoi ... y paraît que c'est plus beau pourtant(enfin c'est un argument donné par ceux qui sont pour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 y paraît que c'est plus beau pourtant(enfin c'est un argument donné par ceux qui sont pour) Je trouve pas perso je trouve que c'est plus beau non circonci par exemple regarde dans les liens de Xzombi regarde tout les defauts phisiques que ça entraine sachant que t'es obliger d'en chopper au moins 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Krapace -> Je suis contre la circoncision en bas age, je laisserais le choix au personnes de faire ce qu'elles veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Perso je m'en fout.Plus beau ou pas ca peut eviter de grave probleme de santé si c'est pratiqué pour une bonne raison Pour ce qui est d'un point de vue religieux c'et comme le bapteme on demande pas son avis au gosse Pour ce qui est de la beauté de la chose si c'est fait pendant la petite enfance ce sera plus beau a l'age adulte ca c'est sur edit : Ha tu voit XZombi t'a une opinion.Et tu sais quoi ? on a la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 G. Risques immédiats et complications chirurgicales possibles * Aucune statistique précise n’est disponible relativement aux complications engendrées par la circoncision du bébé. * Selon l’Académie américaine des pédiatrie (AAP), la fréquence exacte des complications postopératoires est méconnue. * Soit que l’on ferme souvent les yeux sur les complications, soit qu’on ne les signale pas. Si, toutefois, on les signale, on en minimise la portée. Ces complications comprennent : déchirures, ‘skin bridges’ (ponts de peau entre la peau restante et la couronne du gland), coudures de la verge, méatite (irritation du méat urinaire), sténose méatique (sténose du méat urinaire), rétention urinaire, nécrose du gland, saignements, méningite, septicité, gangrène, perte de sensibilité du pénis qui requiert un nouvel apprentissage. La documentation est remplie d’exemples de cas morbides, voire même de décès, provoqués par la circoncision du bébé. * Un article du British Journal of Survey (oct. 93) mentionne que le taux de complication réaliste se situe entre 2 et 10 %. (Williams, N., Complications of Circumcision, British Journal of Surgery, vol. 80, octobre 1993, p. 1231-1236.) * La circoncision de l’enfant en bas âge supprime un tissu normal, sain, utile, fonctionnel, érogène qui appartient à une personne autre que celle qui opte pour la circoncision. Au lieu d’un tissu normal ayant beaucoup de nerfs, la circoncision laisse une cicatrice autour du pénis. ya des gosses qui sont morts en se faisant circonsir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Une maman pourrait nous donner son avis (ou une femme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Une maman pourrait nous donner son avis (ou une femme ) j'ai du voir 4 meufs en tout sur INpact patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 J'ai déjà vu ces posts. Du déjà-vu Ça me fait peur ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 J'ai déjà vu ces posts. Du déjà-vu Ça me fait peur ce genre de chose. c'etait dans tes liens mais j'post pour les plus feignants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bin moi j'adore jouer avec la petite peau de mon mari ca m'eclate grave!!! mais c'est vrai que des fois je me demande comment ce serait sans... EDIT: pour moi la circoncision ne devrait pas exister chez les bébés et les enfants! la decision doit etre prise a l'age "adulte" (dans le sens on l'on se rend bien compte des consequences) et si y a des nanas a trainer sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bin moi j'adore jouer avec la petite peau de mon mari ca m'eclate grave!!! mais c'est vrai que des fois je me demande comment ce serait sans... Ca t'eclate !!! Si tu veut savoir ce que ca fait sans tu sais ce qu'il te reste a faire va chercher les ciseaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Krapace pas les ciseaux Le cutter c'est mieux Moi perso, je pense que si c'est là c'est pas pour rien Si on devait le perdre (évolution tout ça), comme certains disent que l'on perdra notre petit doigt un jour, et bien cela se fera de manière naturelle Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Tu ris Krapace, mais un de mes amis m'a conté que la blonde d'un de ses amis l'avait fait, parce qu'elle était tanné qu'il se plaignent que ça faisait mal. A froid, c'est une histoire vrai. Mais il n'est plus avec cette personne, l'histoire ne dit pas si c'est du à cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 En parlant de ciseaux vous avez lut l'histoire de ce gallois ? Il a parié que son equipe prdrait contre le quinze de la Rose.Si il perdait il se les couperait.Ben son equipe a perdue Et devinez quoi ? Il est entré dans le bar avec ses noisettes a la mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Tu ris Krapace, mais un de mes amis m'a conté que la blonde d'un de ses amis l'avait fait, parce qu'elle était tanné qu'il se plaignent que ça faisait mal. A froid, c'est une histoire vrai. Mais il n'est plus avec cette personne, l'histoire ne dit pas si c'est du à cela. la nenette lui à troncher la b*te cul sec sans le prevenir c'est pas possible c'est une psychopathe !!! edit = et l'histoire à krapace mais c'est quoi ça personne peut faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Cette histoire est passé sur reuters et je l'ai relut dans mon journal regional quelques jours apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.