Krapace Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 L'operation peut etre faite par n'importe quel urologue sous anesthesie locale. Au moins c'est fait par un pro et c'est bien fait.L'operation n'est remboursé par la secu que si le frein est trop court et ne permet pas un decallotage complet sans douleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Que ce soit remboursé ou non, je pense que pour le confort et l'hygiène que ça apporte, il vaut mieux dépenser un peu moins que pour l'achat d'un PC, pour que ce soit fait dans les meilleurs conditions possibles par un pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Que ce soit remboursé ou non, je pense que pour le confort et l'hygiène que ça apporte, il vaut mieux dépenser un peu moins que pour l'achat d'un PC, pour que ce soit fait dans les meilleurs conditions possibles par un pro. vaut mieux pas y toucher on y economise du fric et du sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 vaut mieux pas y toucher on y economise du fric et du sang Parfaitement d'accord, laissez le tranquille ce pauvre frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Edit : le site choisi n'a effectivement pas à ètre cité vu les propos qu'il contient. Mille excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Il y a des infos simpas sur le sujet ICI, les fonds sont éloquants. Mais qu'est ce que c'est que cette merde ? bravo pour les infos! t'aurais pu aussi bien donner le lien pour SOS racailles !!! :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Mutiler le corps humain pour des raisons idéologiques et non pour des raisons médicales c'est pas vraiment ce qu'on fait de mieux, avis partagé ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est vraiment limite ce site, genre un des wallpaper avec écrit : Individus circoncis, à éliminer, rebuts toxiques Je passe les autres et le reste du site qui sont à gerber J'ai beau pas être spécialement pour la circonsion, mais c'est nimporte quoi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est vraiment limite ce site, genre un des wallpaper avec écrit :Je passe les autres et le reste du site qui sont à gerber J'ai beau pas être spécialement pour la circonsion, mais c'est nimporte quoi là Je ne dis pas que je suis d'accord avec leurs propos, c'est des barjots, ils vont beaucoup trop loin, mais la "mutilation religieuse" est tout aussi scandaleuse que ce que ces tarrés disent ou pensent. L'avis des personnes circonsises n'est jamais sollicité, et quoi qu'on en dise, c'est un viole des libertés individuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Mutiler le corps humain pour des raisons idéologiques et non pour des raisons médicales c'est pas vraiment ce qu'on fait de mieux, avis partagé ou non. Ben figures toi que ca augmente la taille, c'est plus hygienique, la plupart des femmes preferent, aucun risque de petage de frein, alors tu peux pilloner à outrance etc ... le truc c'est qu'on vit aussi bien avec ou sans ce petit bout de peau morte, donc ca se réduit uniquement à une simple question de préference personelle... donc quand je vois un préado décerebré inculte et infiniment plus stupide que les escargots que j'ai dégusté hier soir tenir ce genre de propos... je lui met un mega et toi tu devrais avoir honte d'en faire la promotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Lien signalé j'ai demander qu'on le vire !!! pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 J'ai viré le lien, c'est vrai que j'ai été nul sur ce coup, j'aurais mieux fait de me contenter de m'exprimer avec mes propres mots, car je suis bien loin de donner un quelconque crédit à ce que ces gens là disent ou pensent, je voulais seulement mettre en avant le fait que je ne trouvais pas juste qu'un individu soit mutilé sans mème qu'il soit en age d'en décider, c'est tout. Je suis vraiment trop nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 J'ai viré le lien, c'est vrai que j'ai été nul sur ce coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je suis vraiment désolé Arafel, tu peux virer aussi le lien de quote s'il te plait ? Encore mille excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je voulais seulement dire que mettre en avant le fait que je trouvais pas juste qu'un individu soit mutilé sans mème qu'il soit en age d'en décider, c'est tout.Je suis vraiment trop nul. Tous les parents du monde font des choix pour leurs enfants sans les consulter ... c'est ce qu'on appelle "l'autorité parental" ca peut conserner les actes medicaux comme la circoncision ou l'education etc ... du moment que ca n'atteint pas des extremes comme l'ablation du clitoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je suis vraiment désolé Arafel, tu peux virer aussi le lien de quote s'il te plait ?Encore mille excuses. c'est fait... mes excuses aussi pour m'etre ennervé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ta réaction était plus que justifée, elle ne nécéssite aucune excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je comprend que l'on peut etre contre ces pratique (meme si ca peut sauver la vie sexuelle des quelques personnes ) mais la c'est de l'extremisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Le pire dans tout ça c'est que je n'ai rien contre la circoncision en elle mème puisque je compte le faire moi mème, comme dit Arafel, pour ce qui est de l'hygiène , des sensations... y a pas mieux, mais je pense seulement que ça reste un choix que l'on devrait ètre libre de faire soi-mème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je comprend que l'on peut etre contre ces pratique (meme si ca peut sauver la vie sexuelle des quelques personnes ) mais la c'est de l'extremisme tu t'es deja pris un coup de pied dans les partie ? moi oui alors laisser s'approcher n'imorte quel outil tranchant de ma b*te pas question on aura beau me dire 10 000 que c'est indolore je ne m'ouvrirais pas la te*b ça aura beau la grossir et me rendre 3 fois plus endurent au pieu je refuse categoriquement, je considererais toujours ça comme une forme de mutilation voilà apres vous l'faite ça vous regarde même si certain le font au cutter si ça leur fait plaisir spa mes oignons mais je changerais pas d'avis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Petit Sondage Pour ou contre Saviez-Vous Que? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Cette petite chose fait décidément couler baucoup... ...d'encre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Petit SondagePour ou contre Saviez-Vous Que? On a compris t'est contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je ne suis ni pour ni contre. Je ne faisait que citer des sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ouais mais quand je lit sur ces sites que la circoncision est une mutilation je me pose des questions sur la bonne santé mentale des ces gens Se couper les cheveux ou les ongles est dans ce cas une mutilation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.