Aller au contenu

Questions sur la sexualité en général

Populous G.

Messages recommandés

• Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse
Le prépuce c'est un peu l'anneau gastrique du pénis.

Avec cette phrase je me rends compte que je devrais peut-être travailler pour Fluide Glacial ou Technikart. :fumer:

ATTENTION ! NE SERONT PAS TOLERES LES INSULTES, LES BLAGUES INUTILES, LES TERMES CRUS ET VULGAIRES (car le sexe n'est pas vulgaire, ce sont les mots qui peuvent l'être, sâchez utiliser les termes adéquats !). AUCUNE PHOTOGRAPHIE NI SCHEMA EXPLICITES NE SERONT TOLEREES. D'AILLEURS, NIL ET LES AUTRES MODERATEURS VEILLENT AU GRAIN ! TOUT ABUS SERA FORTEMENT SANCTIONNE.

Si seulement tu pouvais appliquer a toi meme ce que tu exiges des autres....

Je ne vois pas ce qui te donne le droit d insulter Fluide Glacial !

Il merite parfois des blames, mais pas toi... quand meme....

faut pas deconner...

j'ai juste "exageré les traits" mais si elle va chercher ailleurs je doute que le couple dure longtemps :mdr2:

:nonnon: Faut pas croire que parce qu'elle va voir ailleurs elle n'est pas heureuse avec toi :francais:

Exemple (un peu con certes) : Tu aime Mcdo mais ca t'empeche pas d'aller chez Quick :mdr2:

Les sentiments et les envie sont deux choses differentes

Exemple (un peu con certes) : Tu aime Mcdo mais ca t'empeche pas d'aller chez Quick :chinois:

ça c'est du raccourci :-D

je ne vois pas comment on peut comparer la bouffe et l'amour.. ça me dépasse... :oops:

Les sentiments et les envie sont deux choses differentes

bah non.... en plus on est des humain donc on doit savoir faire la part des choses et ne pas se comporter en animaux justement.....

en général c'est l'excuse qui sert aux mecs : "c'est normal que les hommes aillent voir droite et à gauche, ce sont les hormones, les besoins de la nature..." enfin bref....

Personnelement, je n'irai pas coucher avec une inconnue qui ne me plaise pas sur un autre plan que physique. Mais, coucher, avec différentes nanas avec qui je m'entend bien, je trouve l'idée séduisante. Je ne crois pas à la fidélité et l'amour éternel etc... C'est anti-naturel. Ca n'apporte que peine et frustration.

ça c'est du raccourci :D

je ne vois pas comment on peut comparer la bouffe et l'amour.. ça me dépasse... :francais:

;) on dit bien brouter une ch**** (vive le mauvais goût :D )

sinon arrêter de dire qu'on doit pas se comporter en animaux l'homme est le pire des animaux (un clebs n'a jamais fait la guerre ou bousillé la forêt amazonienne) :invasion:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...