INpact_Karbon Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Du moment qu'elle fait ca dans les regles(franchise et protection) Houaaa!! Le jeu de mots! Phibee-> Moi aussi j'ai une fille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bah c'est pourtant vrai la preuve j'l'ai vu dans south park veridique Le prépuce c'est un peu l'anneau gastrique du pénis. Avec cette phrase je me rends compte que je devrais peut-être travailler pour Fluide Glacial ou Technikart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 pour Carambar, tu as tes chances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 :kc: le Guij! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 pour Carambar, tu as tes chances... :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Le prépuce c'est un peu l'anneau gastrique du pénis.Avec cette phrase je me rends compte que je devrais peut-être travailler pour Fluide Glacial ou Technikart. ATTENTION ! NE SERONT PAS TOLERES LES INSULTES, LES BLAGUES INUTILES, LES TERMES CRUS ET VULGAIRES (car le sexe n'est pas vulgaire, ce sont les mots qui peuvent l'être, sâchez utiliser les termes adéquats !). AUCUNE PHOTOGRAPHIE NI SCHEMA EXPLICITES NE SERONT TOLEREES. D'AILLEURS, NIL ET LES AUTRES MODERATEURS VEILLENT AU GRAIN ! TOUT ABUS SERA FORTEMENT SANCTIONNE. Si seulement tu pouvais appliquer a toi meme ce que tu exiges des autres.... Je ne vois pas ce qui te donne le droit d insulter Fluide Glacial ! Il merite parfois des blames, mais pas toi... quand meme.... faut pas deconner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 umourébandedéssiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai juste "exageré les traits" mais si elle va chercher ailleurs je doute que le couple dure longtemps :nonnon: Faut pas croire que parce qu'elle va voir ailleurs elle n'est pas heureuse avec toi Exemple (un peu con certes) : Tu aime Mcdo mais ca t'empeche pas d'aller chez Quick Les sentiments et les envie sont deux choses differentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Toi, va astiquer ta batte.... Ba voila j'part une demie journée et sa ce moque Gronky tu c'est trés bien que ma batte, elle va au même endroit que le pot de vaseline (sans sous entendu) Et je t'assure que la batte elle aura pas de rupture de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est sensé etre drole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ha ta pas d'humour. Tu voie toi aussi tu prend tous au 1er degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ha ta pas d'humour.Tu voie toi aussi tu prend tous au 1er degré Moi je m'en fous, je sais qu'au moins ma blague était drôle mais vous ne voulez pas l'admettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Exemple (un peu con certes) : Tu aime Mcdo mais ca t'empeche pas d'aller chez Quick ça c'est du raccourci je ne vois pas comment on peut comparer la bouffe et l'amour.. ça me dépasse... Les sentiments et les envie sont deux choses differentes bah non.... en plus on est des humain donc on doit savoir faire la part des choses et ne pas se comporter en animaux justement..... en général c'est l'excuse qui sert aux mecs : "c'est normal que les hommes aillent voir droite et à gauche, ce sont les hormones, les besoins de la nature..." enfin bref.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Personnelement, je n'irai pas coucher avec une inconnue qui ne me plaise pas sur un autre plan que physique. Mais, coucher, avec différentes nanas avec qui je m'entend bien, je trouve l'idée séduisante. Je ne crois pas à la fidélité et l'amour éternel etc... C'est anti-naturel. Ca n'apporte que peine et frustration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ça c'est du raccourci je ne vois pas comment on peut comparer la bouffe et l'amour.. ça me dépasse... on dit bien brouter une ch**** (vive le mauvais goût ) sinon arrêter de dire qu'on doit pas se comporter en animaux l'homme est le pire des animaux (un clebs n'a jamais fait la guerre ou bousillé la forêt amazonienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Hum, crois tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Hum, crois tu oui, crois-je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Scaaaraaaaaaaaa on a un client pour toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Scaaaraaaaaaaaa on a un client pour toi.... Cries plus fort, elle est sur le trottoir d'en face. :boutade: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 vaut mieux pas qu'elle lise ça Hidous G .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est de l'humour Groku ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est de l'humour Groku ! Pas Groku, Groquik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Grokiki à la limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Moi je m'en fous, je sais qu'au moins ma blague était drôle mais vous ne voulez pas l'admettre. C'étais pas dit pour toi populous C'etait pour gronky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.