Aller au contenu

Questions sur la sexualité en général

Populous G.

Messages recommandés

• Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse
Hum, j'avai vaguement entendu dire que la circoncision enlevait une certaine "sensibilité" au niveau du gland... Dû justement à l'absence de prépuce. Est-ce vrai?

(J'aurai jamais pensé poser ce genre de question sur PCI... :cartonrouge: )

oui et non....

comment dire...

au début, c'est ultra sensible...c'en est meme désagréable... mais au bout d"un mois quand la peau s'est bien formé etc, tout va mieux on ressent soismeme carrément plus de plaisir au lit, mais paradoxalement, on tient bien plus longtemps... et puis ont peut faire des positions super accrobatiques ou augmenter la cadence de maniere frenetique sans craindre de peter le frein... et puis ca a une plus belle gueule...plus aerodynamique ...

au début, c'est ultra sensible...c'en est meme désagréable... mais au bout d"un mois quand la peau s'est bien formé etc, tout va mieux on ressent soismeme carrément plus de plaisir au lit, mais paradoxalement, on tient bien plus longtemps... et puis ont peut faire des positions super accrobatiques ou augmenter la cadence de maniere frenetique sans craindre de peter le frein... et puis ca a une plus belle gueule...plus aerodynamique ...

ça aura beau être 10000 fois mieux ça reste de la mutilation :cartonrouge: ç'est pas comme se couper les cheveux quand même c'est la partie sacré faut pas y toucher ç'est parfait comme c'est :transpi:

ça aura beau être 10000 fois mieux ça reste de la mutilation :cartonrouge: ç'est pas comme se couper les cheveux quand même c'est la partie sacré faut pas y toucher ç'est parfait comme c'est :transpi:

Mais non, pas de la mutilation ! :p Il ne faut pas confondre avec l'excision...

Deux cas de figures pour le prépuce:

1- culturels.

2- médicaux.

ça aura beau être 10000 fois mieux ça reste de la mutilation :transpi: ç'est pas comme se couper les cheveux quand même c'est la partie sacré faut pas y toucher ç'est parfait comme c'est :p

ce n'est pas de la mutilation ... moi ce qui m'a choqué quand je l'ai fait, c'est le nombre d'infirmieres jeunes et plutot sexy qui venaient s'occuper de moi ... tous les 5minutes, y'en avai tune qui arrivait me demander si totu allait bien, si j'avais besoin de quelque chose... certainnes me faisaient meme avoir des erections à vue (et ca faisait un p'tit peu mal quand meme... c'etait pas cicatrisé encore...) et j'ai collecté au moins deux demi douzaines de N° de télephones et à une ou deux exceptions pres, ils ont tous aboutis... :cartonrouge:

par contre... un truc super choquant c'est l'ablation du clitoris qui est pratiqué dans certains pays... ca c'est une CONNERIE de certains mecs qui pensent que la femme n'a pas le droit d'avoir de plaisir sexuel ... :cartonrouge::transpi::p

ces crétins ne savent pas ce qu'ils ratent... quand la femme prend du plaisir, le plaisir de l'homme est décuplé...

Ca aussi ca me revolte...

Faut vraiment être complètement dégénéré pour vouloir priver la femme de plaisir.

Et qu'on ne vienne pas me dire gniagniagnia "c'est culturel", c'est du flan. C'est aussi débile que de lapider une nana pour adultère... ou parce qu'elle a eu le malheur de SE faire violer.

Un pratique barbare reste une pratique barbare.

merde suis enervé pour le coup... :D

Les mecs à l'orignie de ce genre de pratiques devraient être castré sans anesthesie ni antiseptiques. (Oui, car, meme si ce sont des femmes qui se livrent souvent à l"operation", ce sont les discours et le poid des "mâles" qui sont à l'origine de ce genre de pratique...

Je suis d'accord avec Arafle pour la circoncision.J'ai eu plusieurs temoignage de fille me disant qu'elle preferait les mecs circonsi :transpi: pour une question d'hygiene mais aussi de sensation (le prepuce ne revient pas pendant le mouvement de retrait....)

J'ai ete circonci ya un an pour raison medical.Malheureusement ca met plus que les 6semaine que m'avit predit mon urologue pour se desensibiliser :smack:

Mais je regrette rien :smack:

la finalité de ces pratiques c'est pour que le femme n'aille pas voir ailleurs.... comme quoi l'homme croit que la femme lui est semblable pour penser qu'elle va forcemment le tromper... c'est bien sûr révoltant, avillissant... une mutilation... et je ne parle pas des conditions d'hygiène dans lesquelles c'est fait.. qui entraine desfois la stérilité ou même la mort.... enfin bref... c'est pas un sujet très joyeux ça.... :transpi:

(par contre je ne suis pas d'accord du tout sur le traitement que vous leur réservez... soyez humain que diable et cessez ces appels à la violence !)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...