Aller au contenu

Questions sur la sexualité en général

Populous G.

Messages recommandés

• Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse
Donc je peux te traiter de connard, d'enc:censored:, de fils en ruth juste parceque ces mots existent ? :mdr:

Arrête de manger du porc, prie une fois par jour. Bref, rien à foutre des mots supposément banni. Ah moins d'avoir un auditoire que ça puisse choqué, comme toi tu ne dira pas putain de glandeur car ça pourrait me choquer. Mais je me suis dit que si vous pouvez utiliser vos expression, je peut bien utiliser les miennes.

PS : Je t'aime :mdr2:

Mouais ... :mdr2: Pourquoi y'a que des mecs sur le topic ? Ca serait plus intéressant d'avoir le droit à des témoignages féminins (qu'on freine un peu cette histoire de rupture de frein), pour voir ce qu'il se passe au niveau sentimental et expérience perso, car là c'est plutôt le débouard des ados qui espèrent trouver la réponse aux questions "comment c'est la dernière fois". il suffit de voir qui est sur le topic :mdr: .

Mouais ... :roll: Pourquoi y'a que des mecs sur le topic ? Ca serait plus intéressant d'avoir le droit à des témoignages féminins (qu'on freine un peu cette histoire de rupture de frein), pour voir ce qu'il se passe au niveau sentimental et expérience perso, car là c'est plutôt le débouard des ados qui espèrent trouver la réponse aux questions "comment c'est la dernière fois". il suffit de voir qui est sur le topic :sm: .

c est sympa pour scara !

t as qu a dire qu elle a de la barbe et qu elle sent mauvais !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...