PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 putain j'ai commencé à écrire c'était le début de la page 10on peut même pas discuter avec des gens quand on écrit un message sur ce forum, bande de futuristes ! c'est le métier petit, juste le métier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 c'est le métier petit, juste le métier... Un membre qui joue au boulet avec un sujet sulfureux, quelques dizaines de membres, vendredi soir, et tu as ton plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 le maitre a parlé. je suis chef pour l'instant je serai maitre d'ici 3 a 4 ans si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Au fait, merci de ne pas utiliser les mots criss et ostie, car ce sont de graves insultes. J'utilise seulement des outils utilisé par des travailleurs, on va pas me dire de ne pas dire marteau, clou ou vis. Voilà Edit: Et ne me fais plus la lecon, ptit criss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'utilise seulement des outils utilisé par des travailleurs, on va pas me dire de ne pas dire marteau, clou ou vis. Voilà Donc je peux te traiter de connard, d'enc:censored:, de fils en ruth juste parceque ces mots existent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Edit: Et ne me fais plus la lecon, ptit criss. Oh oui, encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 mal au gland à force de baiser!écoutez votre bite ça se discute en direct de pcinpact ta mal au gland ? tas les freins qui lachent ? tu est a l'ecoute de ta bite ? alors rejoins la communauté inpactienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ça se discute en direct de pcinpact ta mal au gland ? tas les freins qui lachent ? tu est a l'ecoute de ta bite ? alors rejoins la communauté inpactienne... :francais: :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 vous allez voir qu'ils vont se pacser ces deux là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je suis content de vous avoir fait rire car tout ce que j'ai raconté ici est faux. TOUT ! t es gentil, mais t es quand meme un cretin.... Je vois pas l interet de raconter des choses fausses en faisant croire que c est vrai... C est bien d avoir de l imagination Passer son temps a mentir par contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 dis donc guij j'vais te dooner un conseille quand même pour ta 1er fois C'est pas dans le nombril qui faut la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 vous allez voir qu'ils vont se pacser ces deux là... :kc: Tu n'es pas assez rapide petit padawan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Donc je peux te traiter de connard, d'enc:censored:, de fils en ruth juste parceque ces mots existent ? Arrête de manger du porc, prie une fois par jour. Bref, rien à foutre des mots supposément banni. Ah moins d'avoir un auditoire que ça puisse choqué, comme toi tu ne dira pas putain de glandeur car ça pourrait me choquer. Mais je me suis dit que si vous pouvez utiliser vos expression, je peut bien utiliser les miennes. PS : Je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Mouais ... Pourquoi y'a que des mecs sur le topic ? Ca serait plus intéressant d'avoir le droit à des témoignages féminins (qu'on freine un peu cette histoire de rupture de frein), pour voir ce qu'il se passe au niveau sentimental et expérience perso, car là c'est plutôt le débouard des ados qui espèrent trouver la réponse aux questions "comment c'est la dernière fois". il suffit de voir qui est sur le topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 PS : Je t'aime Par contre là c'est pas possible, je suis pacsé avec Nil et Vlad et Scaramouche (mais à son insue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 vous allez voir qu'ils vont se pacser ces deux là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 car là c'est plutôt le débouard des ados qui espèrent trouver la réponse aux questions "comment c'est la dernière fois". il suffit de voir qui est sur le topic . Toi par exemple Allez, tu peut nous faire du vent ? PS : Je t'aime aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Pauvre scara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 STOOOOOOOOOOOOOOP ! Ceci était un message du "commité des gens qui ne souhaitent pas que des propos désobligeants se multiplient" Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 prend pas ton cas de bouffeur de frein pour une généralité s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Mouais ... Pourquoi y'a que des mecs sur le topic ? Ca serait plus intéressant d'avoir le droit à des témoignages féminins (qu'on freine un peu cette histoire de rupture de frein), pour voir ce qu'il se passe au niveau sentimental et expérience perso, car là c'est plutôt le débouard des ados qui espèrent trouver la réponse aux questions "comment c'est la dernière fois". il suffit de voir qui est sur le topic . c est sympa pour scara ! t as qu a dire qu elle a de la barbe et qu elle sent mauvais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Par contre là c'est pas possible, je suis pacsé avec Nil et Vlad et Scaramouche (mais à son insue) Moi qui t'avais fidèlement suivi dans la Bienséance Crew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 prend pas ton cas de bouffeur de frein pour une généralité s'il te plait Et alors ? C'est bon avec des endives et des oignons, un pur régal. Je me suis aussi fait circoncire, ils m'ont retiré 1 kilo 2 de viande qu'on s'est mangé à 6 en raclette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Moi qui t'avais fidèlement suivi dans la Bienséance Crew Tu t'en souviens, cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.