XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 En fait je suis un peu le remplaçant de Vlad quand il est pas là. Ah, on n'avait ABSOLUMENT pas deviné Non mais il est chou quand même le ptit Guijnor. J'ai même réussi à être faché contre quelqu'un sur INpact, chose qui est rare. Bah faché est un grand mot, tout dépend si vous me voyez me marrer dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Mais moi aussi je suis con. Mais ce qui me fait rire est qu'il est à Science Po Bordeaux, j'ai peur pour le futur. Je devrais faire son conseiller politique plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Mais moi aussi je suis con. vi mais toi, tu le sais. Pas lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je m'ennuit du petit Vladou. Surtout des combats épiques entre Vlad et certains INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Moi j'aime les Cons :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 cest les voisins qui vont etre contents... halala guijnor...toi tes freinages foireux...tu laisses des traces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 vi mais toi, tu le sais.Pas lui. Oui mais savoir qu'on est con et continuer à l'être, ce n'est pas quelque part être encore plus con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je m'ennuit du petit Vladou. Surtout des combats épiques entre Vlad et certains INpactiens. C'est pas par gaité de coeur, je te rassure... C'est... épidermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 [blagues à part] Ce topic auraient pu être utile à certains, mais il aurait fallu une bonne moderation pour ne pas que ca vire à la "libre antenne NRJ" pendant les grandes vacances...[/] Enfin, je me demande vraiment ce qui pousse guij' a vouloir se faire insulté constament... tu as des tendances masos ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Oui mais savoir qu'on est con et continuer à l'être, ce n'est pas quelque part être encore plus con ? bin non ? T'as un avantage certain sur lui: tu es maitre de ta bétise, pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 vi mais toi, tu le sais.Pas lui. pas encore, pourtant à force de lui répeter, il va bien finir par comprendre sinon, c'est qu'il l'est vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Non je prend le rôle de Vlad je te dis, je suis la soupape anti-pression du forum. Un membre veut se défouler ? Parfais il se défoule sur moi. Puis si je suis trop énervé, je prends des vacances quand Vlad revient et je me sens tout calme parcequ'on ne m'agresse plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bin non ? T'as un avantage certain sur lui: tu es maitre de ta bétise, pas lui Ben non j'ai pas de frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 De toutes manière, Vlad est le seul inpactien a avoir osé me traiter de connard... Donc il ne mérite pas que je lui accorde le titre "d'inpactien". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Oui mais savoir qu'on est con et continuer à l'être, ce n'est pas quelque part être encore plus con ? non cest un choix de vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Sans déconner, j'arrive et 12 pages!!!! Edit: 10 personnes sur le topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ok, prochain rendez-vous dans un mois pile, préparez-vous à rire de bon coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Un de mes meilleurs amis s'est rompu le frein un jour avec son ex (une des premières fois qu'il avait des relations sexuelles aussi)... vers 17 ans je crois bien aussi mais LUI IL EST ALLE CHEZ LE TOUBIB ET IL S'EST FAIT SOIGNE bon, maintenant il est circoncis mais quand c'est bien fait apparemment tu ne perds pas en sensibilité (lui au moins quand il parle de la circoncision et des sensations ressenties je peux le croire à 100% :) ) Anecdote perso: ma meuf est méxicaine. elle est jolie, elle est intelligente, elle est talentueuse (elle est photographe), elle est marrante, douce, énergique, attentionnée, tendre, réfléchie mais spontanée, elle aime danser, elle est sexy, elle boit, elle fume des joints, elle est tendre avec les enfants, tendre avec moi, amicale, chaleureuse, gentille, intègre et surtout elle m'aime... bref, je sais que je me la raconte un petit peu là mais j'y peux rien je suis amoureux et on a le même appétit sexuel alors en plus d'une entente intelectuelle parfaite, on a une entente physique plus que parfaite (et de toute manière, la chose la plus sexy chez une personne c'est son cerveau non? j'entend par là l'attitude, la façon d'aborder la vie... si une meuf a un corps parfait mais que c'est une sale conne je ne la baiserai pas... avec autant de plaisir non je rigole, c'est sérieux ce que je dis) résultat quand je suis allé la voir pendant un mois là en décembre et janvier, ma première semaine au méxique pouvait se résumer ainsi: mal aux joues à force de sourire, mal au ventre à force de manger et mal au gland à force de baiser! en effet on n'avait pas fait l'amour tous les deux depuis le 31 aout, et après trois mois et demi d'abstinence, faire l'amour trois fois par jour ça a tendance à faire une sacrée différence sur notre bon ami le gland... et son pote le frein tout ça pour dire que je me suis effectivement posé la question de la rupture du frein à plusieurs reprises lors d'ébats particulièrement intenses et c'est flippant et surtout avec mon gland tout rouge je ne sentais quasiment plus rien parfois, c'était relou! et préoccupant! mais au bout de 5/6 jours à ce rythme, les problèmes ont disparu d'un coup. c'est comme reprendre le sport, au début ça donne des courbatures et des ampoules au pied, mais si on ne dramatise pas et qu'on sait reconnaitre ses limites tout se passe nickel bref écoutez votre bite et choisissez des préservatifs bien lubrifiés, et à vôtre taille :) c'était la minute du belgut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 pas encore, pourtant à force de lui répeter, il va bien finir par comprendre sinon, c'est qu'il l'est vraiment j'ai un doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 non cest un choix de vie... le maitre a parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Un de mes meilleurs amis s'est rompu le frein un jour avec son ex (une des premières fois qu'il avait des relations sexuelles aussi)... vers 17 ans je crois bien aussimais LUI IL EST ALLE CHEZ LE TOUBIB ET IL S'EST FAIT SOIGNE bon, maintenant il est circoncis mais quand c'est bien fait apparemment tu ne perds pas en sensibilité (lui au moins quand il parle de la circoncision et des sensations ressenties je peux le croire à 100% :) ) Anecdote perso: ma meuf est méxicaine. elle est jolie, elle est intelligente, elle est talentueuse (elle est photographe), elle est marrante, douce, énergique, attentionnée, tendre, réfléchie mais spontanée, elle aime danser, elle est sexy, elle boit, elle fume des joints, elle est tendre avec les enfants, tendre avec moi, amicale, chaleureuse, gentille, intègre et surtout elle m'aime... bref, je sais que je me la raconte un petit peu là mais j'y peux rien je suis amoureux et on a le même appétit sexuel alors en plus d'une entente intelectuelle parfaite, on a une entente physique plus que parfaite (et de toute manière, la chose la plus sexy chez une personne c'est son cerveau non? j'entend par là l'attitude, la façon d'aborder la vie... si une meuf a un corps parfait mais que c'est une sale conne je ne la baiserai pas... avec autant de plaisir non je rigole, c'est sérieux ce que je dis) résultat quand je suis allé la voir pendant un mois là en décembre et janvier, ma première semaine au méxique pouvait se résumer ainsi: mal aux joues à force de sourire, mal au ventre à force de manger et mal au gland à force de baiser! en effet on n'avait pas fait l'amour tous les deux depuis le 31 aout, et après trois mois et demi d'abstinence, faire l'amour trois fois par jour ça a tendance à faire une sacrée différence sur notre bon ami le gland... et son pote le frein tout ça pour dire que je me suis effectivement posé la question de la rupture du frein à plusieurs reprises lors d'ébats particulièrement intenses et c'est flippant et surtout avec mon gland tout rouge je ne sentais quasiment plus rien parfois, c'était relou! et préoccupant! mais au bout de 5/6 jours à ce rythme, les problèmes ont disparu d'un coup. c'est comme reprendre le sport, au début ça donne des courbatures et des ampoules au pied, mais si on ne dramatise pas et qu'on sait reconnaitre ses limites tout se passe nickel bref écoutez votre bite et choisissez des préservatifs bien lubrifiés, et à vôtre taille :) c'était la minute du belgut Message d'or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Non je prend le rôle de Vlad je te dis, je suis la soupape anti-pression du forum. Un membre veut se défouler ? Parfais il se défoule sur moi. Puis si je suis trop énervé, je prends des vacances quand Vlad revient et je me sens tout calme parcequ'on ne m'agresse plus. Tu joue avec nos sentiments, gros criss de boulet? J'ai juste envie de te faire creuser une fosse, et de te pousser dedans et de t'entérrer vivant. Malgré que tu pourrais aimé ça, c'est peut-être la seule chance que t'as de rentré dans un trou.* * La surveillance des parents est conseillés sur ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Un de mes meilleurs amis s'est rompu le frein un jour avec son ex (une des premières fois qu'il avait des relations sexuelles aussi)... vers 17 ans je crois bien aussimais LUI IL EST ALLE CHEZ LE TOUBIB ET IL S'EST FAIT SOIGNE bon, maintenant il est circoncis mais quand c'est bien fait apparemment tu ne perds pas en sensibilité (lui au moins quand il parle de la circoncision et des sensations ressenties je peux le croire à 100% :) ) Anecdote perso: ma meuf est méxicaine. elle est jolie, elle est intelligente, elle est talentueuse (elle est photographe), elle est marrante, douce, énergique, attentionnée, tendre, réfléchie mais spontanée, elle aime danser, elle est sexy, elle boit, elle fume des joints, elle est tendre avec les enfants, tendre avec moi, amicale, chaleureuse, gentille, intègre et surtout elle m'aime... bref, je sais que je me la raconte un petit peu là mais j'y peux rien je suis amoureux et on a le même appétit sexuel alors en plus d'une entente intelectuelle parfaite, on a une entente physique plus que parfaite (et de toute manière, la chose la plus sexy chez une personne c'est son cerveau non? j'entend par là l'attitude, la façon d'aborder la vie... si une meuf a un corps parfait mais que c'est une sale conne je ne la baiserai pas... avec autant de plaisir non je rigole, c'est sérieux ce que je dis) résultat quand je suis allé la voir pendant un mois là en décembre et janvier, ma première semaine au méxique pouvait se résumer ainsi: mal aux joues à force de sourire, mal au ventre à force de manger et mal au gland à force de baiser! en effet on n'avait pas fait l'amour tous les deux depuis le 31 aout, et après trois mois et demi d'abstinence, faire l'amour trois fois par jour ça a tendance à faire une sacrée différence sur notre bon ami le gland... et son pote le frein tout ça pour dire que je me suis effectivement posé la question de la rupture du frein à plusieurs reprises lors d'ébats particulièrement intenses et c'est flippant et surtout avec mon gland tout rouge je ne sentais quasiment plus rien parfois, c'était relou! et préoccupant! mais au bout de 5/6 jours à ce rythme, les problèmes ont disparu d'un coup. c'est comme reprendre le sport, au début ça donne des courbatures et des ampoules au pied, mais si on ne dramatise pas et qu'on sait reconnaitre ses limites tout se passe nickel bref écoutez votre bite et choisissez des préservatifs bien lubrifiés, et à vôtre taille :) c'était la minute du belgut La vache !!! Quel magistral retour au sujet du topic!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 putain j'ai commencé à écrire c'était le début de la page 10 on peut même pas discuter avec des gens quand on écrit un message sur ce forum, bande de futuristes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Au fait, merci de ne pas utiliser les mots criss et ostie, car ce sont de graves insultes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.