H2_oO Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 Voila le nom de la chanson est,je ne suis pas en bonne santé. C'est une chanson qui parle de tous les noms du corps humain en marrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psicopat_of_INpact Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 ed2k://|file|Gaston%20Ouvrard%20-%20Je%20Ne%20Suis%20Pas%20Bien%20Portant.mp3|4673185|D9ADC7754DA806DDE0166F331C15ED52|/ le vrai titre c "je ne suis pas bien portant". Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 Où tu vois tu Warez toi ? c'est un simple lien Tout dépend de l'utilisation que tu fais de ce lien alalaaa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 et puis c'est pas du madonna la song tu va pas aller en taule pour avoir piqué des chansons d'avant guerre (à part peut être le vieux remix de brel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted January 28, 2005 Author Share Posted January 28, 2005 Bein je penssais que c'etait interdit. je me suis trompé ca arrive a tous le monde. Merci a toi psicopat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 Bien sur que oui c'est interdit Vous êtes fou ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted January 28, 2005 Author Share Posted January 28, 2005 A me semblais bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 Vous êtes fou ou quoi ? la mule n'est pas illegale tu sais et pour la chanson à mon avis elle sera dure à trouver à la fnac Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted January 28, 2005 Author Share Posted January 28, 2005 Ouai c'est sur mais si il es mit dans les regles de la charte du forum que le warez es interdit sous tout forme c'est qu'il fait respecté cette regle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 Ouai c'est sur mais si il es mit dans les regles de la charte du forum que le warez es interdit sous tout forme c'est qu'il fait respecté cette regle. ouais mais moi j'considere pas ça comme du warez Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizh29 Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 faut laisser les paranos se pisser dessus...... ils n'ont pas encore compris ce qu'était le P2P..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 J'ai le foie qu'est pas droit, J'ai la rate qui s'dilate, J'ai le frein qui va pas bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 Bien sur que oui c'est interditVous êtes fou ou quoi ? Une chanson des années 30... C'est pas libre de droit ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 J'ai le foie qu'est pas droit,J'ai la rate qui s'dilate, J'ai le frein qui va pas bien. gourrage de topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted January 28, 2005 Author Share Posted January 28, 2005 Non pas dutout ces les paroles de la chanson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizh29 Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 http://www.md.ucl.ac.be/ama-ucl/enchantant35.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 Non pas dutout ces les paroles de la chanson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gruntosaure Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 Une chanson des années 30...C'est pas libre de droit ça Y me semble aussi; je crois qu'après 50 ans légalement, ca tombe dans le domaine public (allez hop un 'ti slam) ... fin plus trop sûr de la durée en fait passke ils avaient changé ca y'a qq temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted January 29, 2005 Share Posted January 29, 2005 Y me semble aussi; je crois qu'après 50 ans légalement, ca tombe dans le domaine public (allez hop un 'ti slam) ... fin plus trop sûr de la durée en fait passke ils avaient changé ca y'a qq temps Mouais, mais est ce vraiment des années trente? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted January 29, 2005 Share Posted January 29, 2005 Mouais, mais est ce vraiment des années trente? Dans les années 1930 ont été commises quelques complaintes qui évoquaient l'accumulation de tares et maladies pour obtenir un effet comique, pas toujours du meilleur goût.Gaston Ouvrard inaugure la série en 1932 avec la célèbre complainte « Je n'suis pas bien portant », très peu orthodoxe sur le plan physiopathologique. Souvenez-vous : J'ai la rate Qui s'dilate J'ai le foie Qu'est pas droit J'ai le ventre Qui se rentre· c'est dans le lien posté par breizh29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.