H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Voila le nom de la chanson est,je ne suis pas en bonne santé. C'est une chanson qui parle de tous les noms du corps humain en marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psicopat_of_INpact Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ed2k://|file|Gaston%20Ouvrard%20-%20Je%20Ne%20Suis%20Pas%20Bien%20Portant.mp3|4673185|D9ADC7754DA806DDE0166F331C15ED52|/ le vrai titre c "je ne suis pas bien portant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Où tu vois tu Warez toi ? c'est un simple lien Tout dépend de l'utilisation que tu fais de ce lien alalaaa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 et puis c'est pas du madonna la song tu va pas aller en taule pour avoir piqué des chansons d'avant guerre (à part peut être le vieux remix de brel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bein je penssais que c'etait interdit. je me suis trompé ca arrive a tous le monde. Merci a toi psicopat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bien sur que oui c'est interdit Vous êtes fou ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 A me semblais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Vous êtes fou ou quoi ? la mule n'est pas illegale tu sais et pour la chanson à mon avis elle sera dure à trouver à la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ouai c'est sur mais si il es mit dans les regles de la charte du forum que le warez es interdit sous tout forme c'est qu'il fait respecté cette regle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ouai c'est sur mais si il es mit dans les regles de la charte du forum que le warez es interdit sous tout forme c'est qu'il fait respecté cette regle. ouais mais moi j'considere pas ça comme du warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 faut laisser les paranos se pisser dessus...... ils n'ont pas encore compris ce qu'était le P2P..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'ai le foie qu'est pas droit, J'ai la rate qui s'dilate, J'ai le frein qui va pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bien sur que oui c'est interditVous êtes fou ou quoi ? Une chanson des années 30... C'est pas libre de droit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'ai le foie qu'est pas droit,J'ai la rate qui s'dilate, J'ai le frein qui va pas bien. gourrage de topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Non pas dutout ces les paroles de la chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 http://www.md.ucl.ac.be/ama-ucl/enchantant35.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Non pas dutout ces les paroles de la chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Une chanson des années 30...C'est pas libre de droit ça Y me semble aussi; je crois qu'après 50 ans légalement, ca tombe dans le domaine public (allez hop un 'ti slam) ... fin plus trop sûr de la durée en fait passke ils avaient changé ca y'a qq temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Y me semble aussi; je crois qu'après 50 ans légalement, ca tombe dans le domaine public (allez hop un 'ti slam) ... fin plus trop sûr de la durée en fait passke ils avaient changé ca y'a qq temps Mouais, mais est ce vraiment des années trente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Mouais, mais est ce vraiment des années trente? Dans les années 1930 ont été commises quelques complaintes qui évoquaient l'accumulation de tares et maladies pour obtenir un effet comique, pas toujours du meilleur goût.Gaston Ouvrard inaugure la série en 1932 avec la célèbre complainte « Je n'suis pas bien portant », très peu orthodoxe sur le plan physiopathologique. Souvenez-vous : J'ai la rate Qui s'dilate J'ai le foie Qu'est pas droit J'ai le ventre Qui se rentre· c'est dans le lien posté par breizh29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.