JFKR Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 quel graveur de dvd acheté et quel lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Personnellement j'ai un PIONEER 108D il cartonne silencieux marque sérieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFKR Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 que penses-tu de la marque plaxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Elle se défend bien :) Moi perso, j'suis Lite-ON à 200 % mais bon, chacun sa marche hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 NEC ND-3520 à 60 € :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 pioneer 109 devrait etre pas mal non plus. sinon le mec 5320. Et le plextor est surement tres bien mais vraiment plus cher. moi je vais acheter un pioneer des quil est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Nec nd-3250 car il grave vraiment tout mais il est pas cher par rapport aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 +1 pour le nec; j'ai un copain qui l'a depuis au moins 2 mois et il n'a pas encore eu deprobleme avec (et pourtantc'est pas faute de l'utiliser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Pioneer 108D, les Necs, dés que sa viellis, sa fais n'importe quoi, comme les humains d'ailleurs, Pioneer, c'est du costaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ta eu ce probleme pour dire cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 +1 pour pioneer, abordable et de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-kun Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bah moi j'avait poser cette question et on m'a repondu que le top du top c le plextor 116-A. Et apres analyse des carateristique: Oui il est le top. Seul hic, le prix un peu elevé mais plextor sont quand meme les roi en ce moment Voila a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ta eu ce probleme pour dire cela Je m'avances a dire celà, car j'ai eu ce probleme et je ne suis pas le seul sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Jpense que le plector716A est le plus performant dans les test mais je prendrais le Nec 3520 pour son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.