Aller au contenu

Comparo Barton XP3000+ (FSB400) et P4C 3.0G (FSB800)


Messages recommandés

Oui, je saaaais Dark26, mais bon, ne soyons pas plus royaliste que le roi. Tout le monde parle de FSB800 maintenant. C'est mieux que FSB200 Quad pump, non? Ca sonne comme une marque de chaussure de sport (les nouvelle Reebook Quad pump FSB200). ;)  :mdr:

mou je ne parle pas de fsb800 car j'adopte pas le marketing d'intel comme argent content. :prof:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je saaaais Dark26, mais bon, ne soyons pas plus royaliste que le roi. Tout le monde parle de FSB800 maintenant. C'est mieux que FSB200 Quad pump, non? Ca sonne comme une marque de chaussure de sport (les nouvelle Reebook Quad pump FSB200). :mdr:  :mdr:

mou je ne parle pas de fsb800 car j'adopte pas le marketing d'intel comme argent content. :prof:

:amdpowa:

:D;):mdr: Dark26 :incline::incline::incline:

Il a raison, FSB 800 réel ça sera de la bombe atomique (= 1600 en dual et 3200 en quad :mad2: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que le fsb c'est 200..... faut pas confonfre fsb et vitesse de la ram.....

d'ailleurs 800 c'est même pas la vitesse de la RAM... ce n'est même pas une vitesse d'ailleurs... y'a rien à 800 MHz dans un PIV :D

le FSB c'est la vitesse du système donc 200 c'est mon maitre le félin surfréquencé qui me l'a dit :fumer: :8

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est parceque la demande est trop faible. Si seuleument intel n'avait pas laissé tombé la RDRAM, les autres constructeurs auraient été moins frileux pour proposer des évolutions basées sur ce type de mémoire, du coup les productions de RDRAM auraient suivi et les prix diminués (en principe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la RDRAM quadricanal est prévue et s'appelle la PC4200 (si si!) et le chipset est le R659 je crois...

par contre je sais pas pour quand c'est...

SIS prépare aussi un controleur quadricanal pour la DDR je crois... enfin il me semble avoir lu ça quelque part...

j'ai pas une super idée des chipsets SIS (mauvais préjugé powa :D ) mais il se pourrait qu'ils deviennent sympa... après tout... pourquoi pas... :love::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...