legame Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Entre ces deux jeux (Rome Total War et Le Seigneur des Anneaux) lequel préférez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 SdA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 T'a testé les deux Lestat666? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Rome Total War est genial, tu t'y crois vraiment, et le nombre de soldat en temps réel est phenomenale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'hésite aussi, mais il parait que niveau graphique, ça s'équivaut, donc, faut voir après les règles des jeux en eux même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ben SdA ça recrée vraiment bien l'univers Terre du Milieu. Rome Total War ça recrée assez bien l'univers Antique (unités, batailles). L'avantage de Rome Total War c'est que outre les batailles sublimes (nombre d'unités hallucinant), il permet également pas mal d'outils de gestion :) J'ai pas vraiment joué au SdA, on m'a dit que c'était sympa, mais Rome est vraiment terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 rome total war j'aime pas mais SDA est parfait bien fait et tout bon c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 T'a testé les deux Lestat666? oui, mais je suis un grand fan de SdA (film / bouquin / figurines) , alors ben le jeu dsl c'est completement subjectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Sda egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je n'ai pas joué à rome total war mais je trouve que bataille pour la terre du millieu est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Rome Total War POWAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je me pencherai plutot du côté de RTW, il a l'air vraiment bien ce jeu là. Je suis intéressé par le côté gestion également pas seulement le combat. J'ai essayé SdA aussi et il est franchement bien ce jeu là aussi MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 tres bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Les préquelles de Rome TW étaient sublimes donc, je voterai pour ROME (qui d'apres mes sources est exellent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 pour le seigneur des anneaux c'est sympa mais faut aimé les films ... Niveau graphique sda est tres bien tres beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Si t'es afficionado de la Saga LOTR, n'hésite pas, les combats épiques, les différentes races, les graphismes magnifiques ... +1 pour SdA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 pour le seigneur des anneaux c'est sympa mais faut aimé les films ...Niveau graphique sda est tres bien tres beau ! Hise Ecrit le 29-01-2005 16:51:56 Si t'es afficionado de la Saga LOTR, n'hésite pas, les combats épiques, les différentes races, les graphismes magnifiques ... +1 pour SdA J'aurrais pas pue dire mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Les réponses sont assez équilibrées. J'hésite encore. En tout cas merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Quel beau boîtier Valgarv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je n'ai pas essayé RTW, mais j'ai pas mal écumé shogun total war et medieval total war: 1) Comme déjà dit plus tôt, une peu de commerce et compagnie, c'est pas mal 2) Je suis assez friand de leur bataille et campagnes historiques qui te placent dans des situations stratégiques proche de ce qu'on vécus les grands stratèges. Le point négatif: les posibilités multiplayer que je trouve assez limitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je n'ai pas encore testé RTW, mais je peux dire que la bataille pour la terre du milieu est excellent, que vous soyez fan des "Seigneurs des Anneaux" ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'suis d'accord avec toi il est geniale ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 @Fahim0506=> Sachant que tu ne l'as pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEVERS Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 qlqun peut mexpliquer comment installer rtw! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.