H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'ai répondu 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 H2_oO : espèce de ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Quelle main utilisez-vous? Pour faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Très bonne question C'est un sondage suspect là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 MERDE!!!!!! Je voulais mettre pour utiliser votre souris .... Nil help tu peut pas modifier un sondage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Merci Nilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 tout de suite c'est plus clair. a voté droitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Droit aussi. Vive les mains droites à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j'utilise mes dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est quoi ce sondage à la con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j'utilise mes dents Sa ce vois vraiment que l'homme descent du singe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 MERDE!!!!!!Je voulais mettre pour utiliser votre souris .... Nil help tu peut pas modifier un sondage??? QUOI ??? Mais c'est de la manipulkation d'opinion !! Nil, tu peux modifier les intitulés d'un sondage ???... Hummm... bon à savoir... ->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Nil est le maitre clé. faudrais pas trop freeposté non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 hmmm moi j utilise mes levres je la manipule mieux comme sa c est bizzard mais c est comme sa nan mais frenchement qui se servirais de sa sourit avec sa main gauche alala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Il a fait peur le titre du topic ^^ Pour ma part la droite (c'est pratique pour la mx1000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Si y en a qui son pas d'accord avec mon sondage meme si c'est pas fort interresant dite moi ce que vous y faites de dans??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Si y en qui son pas d'accord avec mon sondage meme si c'est pas fort interresant dite moi ce que vous y faites de dans??? ils squattent, c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Si y en qui son pas d'accord avec mon sondage meme si c'est pas fort interresant dite moi ce que vous y faites de dans??? 1. Pour pas que tu recommence 2. Parce que les bons topics descendent en bas du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ils squattent, c'est simple Qu'ils squattent ailleurs :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Qu'ils squattent ailleurs :kc: je ne suis pas contre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Voir les raisons plus hauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 1. Pour pas que tu recommence2. Parce que les bons topics descendent en bas du forum Je rigole doucement la ,ici c'est la section blabla donc pour moi je peut avoir le droit de posté de tous du moment que ca reste dans la limite des choses. Des bon topics sur inpact ca commence a ce faire assé rare. Cela je ne veut pas te prendre en grippe non plus chacun son opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.