chinois Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 salut les gars Alors voila j'ai une chtite question je dispose du Iriver IHP120 et un auto radio cassette(vous avez deja anticipé la kestion ) Je cherche un moyen pour pouvoir ecouter les musique de mon MP3 sur mon autoradio cassette, je sais qu'il existe la "cassette magique" ou par le transfert d'onde FM, j'aimerais savoir quel son les otre methode et qu'es qui vous parait le mieux ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 oui il existe des cassettes avec un fil qui se branche sur une sortie casque j en ai une qui me servait a bracnher mon lecteur CD sur un autoradio cassettes http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019270.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Re salut : J'ai acheté l'adaptateur cassette... Je viens d'acheter ses enceintes : Sony XS-F1023 Mon poste actuel est : Pionner KE-1900(dslé pour la photo pas trouvé mieu) Mon jukebox est Irriver IHP 120 Alors voila j'ai acheter les enceinte que vous pouvais voir plus haut et jai 2 enceinte a l'arriere ki font 50W chacune, comme vous le voyez sur le poste il y a rien marqué concernant le nombre de watt supporté. Cela dit jai essayer comme ça et le son n'est pas terrible, je pense qu'il me faut un ampli lequel, comment l'installé etc ? j'aurez besoin de plus de renseignements et détaillé si possible Merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ptet ke sur un forum auto t aurais plus de chances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.