lioblueman Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 ben oui ca a l air d aller ,continue nickel Lol Bon voila je voudrais te dire que jai peint mes piece jai mis avant 1 couche d'apret et reponser par dessus pour enlever les inperfection .. donc jai mis une premiere couche de peinture "fine " et apres une autres " ca donne bien" ce que jai remarquer c que le metal utiliser pour la fabrication de ma tour etait pas terrble mais jeme dit que je vais rajouter une couche de peinture et vernir " c pas grave si y a des petite imperfection " c mon premier mod peinture "mais autrement je suis fier de mon travail je vais mettree des screen bientot ... bon autrement il me reste a peindre le plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioblueman Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bon pas de reponse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Tu t'en sort comment pour le plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioblueman Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 ben tres tres bien je vais vernir demain , et je coupe la tour aussi en meme temsp et je pense passer au magasib acheter des truc et la je vais acheter un neons .. sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Et tu nous montre ça quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioblueman Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 des que je peut desoler de l'attente mais je susi deborder et fatiguer jai aps envie de me prendre la tete merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.