Aller au contenu

choix Carte mere Hyper Urgent

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

C'est fait !

J'ai pris la MSI !

la nouvelle config serai :

- MSI K8N Neo Platinum Edition

- AMD 64 3200 (2200 MHz) 512Mo L2

- Graveur DVD NEC 3250

- Ram : 2X512Mo 3200 Samsung / ou Twinmos (je ne sais pas, c'est pas moi qui a fait la commande)

Maintenant.. il faut attendre 10 ou 15 jours :francais::chinois:

MERCI !!!!!

Posté(e)

Asus est enormement plus fiable que MSI ca c'est clair

Apres c'est vrai aussi qu'ils se sont un peut foiré sur cette cm, surtout en o/c, et donc la msi est devans

Enfin c'est une des mieux de msi, donc tu veras bien au bout d'un an si ca marche toujours aussi bien :transpi:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Je l'espere bien !

surtout que les Avis sur cette carte son partagés ... 50% pour, et 50% contre!

Le matos arive ... le début de la 4éme semaine de Fevrier... :reflechis: !

Posté(e)

Te plains pas moi je sais tjs pas si je v attendre Epox ou la gigabyte ( voir signature ) donc encore + d'1 mois d'attente >_<

Posté(e)

moi 'ai que de bon echo de msi tant qu'on la tate ps trop en o/c si vous lisez joystick par exemple vous verez qu'il l'ont zen grande estime :francais:

Posté(e)
moi 'ai que de bon echo de msi tant qu'on la tate ps trop en o/c si vous lisez joystick par exemple vous verez qu'il l'ont zen grande estime :ouioui:

Et encore...

Regarde dans la liste des records de Super Pi, le 1er c'est un fx 55 sur une msi :keskidit:

Posté(e)
slt,c est quoi c est un zalmann 7700 cu que tu leur a mis sur tes carte mere?

A mon avis, ce sont des 7000 parce que sinon sur la première photo, le ventirad toucherait presque la RAM.

:transpi:

Posté(e)
slt,c est quoi c est un zalmann 7700 cu que tu leur a mis sur tes carte mere?

A mon avis, ce sont des 7000 parce que sinon sur la première photo, le ventirad toucherait presque la RAM.

:transpi:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Finalement.... apres un mois d'attente..(du 28 Jan au 27 Fév). le matos est La !!! ;)

Mant je vais m'acheter un super boitier No-Name et une alime de 120W comme ca ca consomme pas bcp d'electiricité :iloveyou: !!!

un boitier NoName effectivement que je vais moder apres (possiblement une inspiration du boitier de myke) et une bonne alime assez stable :iloveyou:

chuss !

Posté(e)
  • Auteur
Un alim de 120W pour toute la config ??? :ouioui::yes::sm::D:mdr::mdr::mdr::D:zarb::yes::yes:

Ca va pas ???

Wiwi je sais.. c pour cela j'ai mis lemoticone du mec au petar !! :reflechis: -> :sm:

une bonne alime de 400 ou 450W c suffisant, NON?

Posté(e)
Wiwi je sais.. c pour cela j'ai mis lemoticone du mec au petar !! :-D -> :transpi:

une bonne alime de 400 ou 450W c suffisant, NON?

... Oui c'est satifesant si c'est du , Ocz, Antec, "Hiper" ... on va dire que celà est dans les grandes marques ... Mais le reste baof Boaf

:yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.