killer_ii Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut tout le monde je voudrai choisir entre -> la Asus K8N-E delux et -> MSI K8N Neo Platinum Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 msi peut fiable donc out , k8n-e deluxe tres bon choix sinon ya aussi dfi 250gb si tu o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 comme j'ai les deux à la maison, je dirai la MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 bon prend la msi bigdragon se porte garant si ça foire y rembourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_ii Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est fait ! J'ai pris la MSI ! la nouvelle config serai : - MSI K8N Neo Platinum Edition - AMD 64 3200 (2200 MHz) 512Mo L2 - Graveur DVD NEC 3250 - Ram : 2X512Mo 3200 Samsung / ou Twinmos (je ne sais pas, c'est pas moi qui a fait la commande) Maintenant.. il faut attendre 10 ou 15 jours MERCI !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 tres bonne config pour la ram twinmos et samsung sont equivalents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Oui mais en général, ASUS est mieux que MSI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Oui mais en général, ASUS est mieux que MSI... sur le papier msi est excellent mais trop souvent ça foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Asus est enormement plus fiable que MSI ca c'est clair Apres c'est vrai aussi qu'ils se sont un peut foiré sur cette cm, surtout en o/c, et donc la msi est devans Enfin c'est une des mieux de msi, donc tu veras bien au bout d'un an si ca marche toujours aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_ii Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je l'espere bien ! surtout que les Avis sur cette carte son partagés ... 50% pour, et 50% contre! Le matos arive ... le début de la 4éme semaine de Fevrier... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Te plains pas moi je sais tjs pas si je v attendre Epox ou la gigabyte ( voir signature ) donc encore + d'1 mois d'attente >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 moi 'ai que de bon echo de msi tant qu'on la tate ps trop en o/c si vous lisez joystick par exemple vous verez qu'il l'ont zen grande estime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 moi 'ai que de bon echo de msi tant qu'on la tate ps trop en o/c si vous lisez joystick par exemple vous verez qu'il l'ont zen grande estime Et encore... Regarde dans la liste des records de Super Pi, le 1er c'est un fx 55 sur une msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ba alors msi k8n neo4 platinium ou dfi nf4???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ba alors msi k8n neo4 platinium ou dfi nf4???? DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je n'achete pas les MSI... C'est pour les petit budgets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 slt,c est quoi c est un zalmann 7700 cu que tu leur a mis sur tes carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 slt,c est quoi c est un zalmann 7700 cu que tu leur a mis sur tes carte mere? A mon avis, ce sont des 7000 parce que sinon sur la première photo, le ventirad toucherait presque la RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 slt,c est quoi c est un zalmann 7700 cu que tu leur a mis sur tes carte mere? A mon avis, ce sont des 7000 parce que sinon sur la première photo, le ventirad toucherait presque la RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ouais c'est des 7000 les 7700 st bcp plus large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_ii Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Finalement.... apres un mois d'attente..(du 28 Jan au 27 Fév). le matos est La !!! Mant je vais m'acheter un super boitier No-Name et une alime de 120W comme ca ca consomme pas bcp d'electiricité !!! un boitier NoName effectivement que je vais moder apres (possiblement une inspiration du boitier de myke) et une bonne alime assez stable chuss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Un alim de 120W pour toute la config ??? Ca va pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_ii Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Un alim de 120W pour toute la config ??? Ca va pas ??? Wiwi je sais.. c pour cela j'ai mis lemoticone du mec au petar !! -> une bonne alime de 400 ou 450W c suffisant, NON? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Wiwi je sais.. c pour cela j'ai mis lemoticone du mec au petar !! -> une bonne alime de 400 ou 450W c suffisant, NON? ... Oui c'est satifesant si c'est du , Ocz, Antec, "Hiper" ... on va dire que celà est dans les grandes marques ... Mais le reste baof Boaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Asus K8N-E delux +99999999999999999999999999999999999999999999999999999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.