lebud Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 sinon vu qu'on parle de gta vous savez pas ou je peus telecharger les radio de vice city pas de ca ici (car où as tu eu ton gta sans radio...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Worms, les lemmings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est dommage qu'on ne retrouve plus Worms en magasin . Mais les lemmings doivent figurer dans les abandon wares ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est dommage qu'on ne retrouve plus Worms en magasin . chut faut pas le dire j'lai retelechargé hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ah bon ? Worms 3D pourtant est encore en vente, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est pour faire une copie de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est ce que je me dis aussi... "on sait jamais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Mais moi je cherche Worms Armageddon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Serious Sam, les Rainbow Siw et Ghost Recon... SWAT 3!!!!!!!!! Le 4 devrait arriver bientooooooooooooooot!!! Ce bon vieux SIN, Et KINGPIN aussi!!!! Les "Duke" Doom 3... Euh non :8 tout court et 2 et Ultimate. Bon dans le vieux jeu Franchement bon y a Redneck Rampage et BLOOD!!! Blood Powaaaaaaaa!!! Le 2 qu on aime ou pas (moi j ai aimé!!!) et pas mal. Bon la ca fait du vieux ok ok Y a tout les bons point and click géniaux ( Les Monkey Island, Les Chevaliers de Baphomet, Blade Runner ( :8 ) et surement les plus recents Genre Runaway. (Lula aussi ) Bon je retourne a ma démo de playboy mansion (y sort quand ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Si tu veux un jeu qui tue prend CARMAGUEDON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.