internenet Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 x-system non je n'ai pas essayer car mno mari joue avec la vieille config!! et je me suis rendue compte que ce n'etait pas ce modem qu'il me restait! je l'avais avant !!! merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 allez pas cher pas cher!!! 512mo( attente de confirmation ) encore en course ainsi que la carte mere (j'attends une confirmation) et le processeur!!! pas cher viendez acheter!! aidez moi a financer mon futur processeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 un petit up!!! allez faut que tout parte sinon ca va pas le faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut desolee mais finalement j'ai eu la reponse que j'attendai. Avant toi j'ai eu qqun d'autre qui me proposait une carte mere et voila. Donc il faut que tu trouve qqun d'autre pour la mobo. encore a 15€ j'aurai peut etre reflechi mais tu me dira que c'est pas assez donc bonne vente. il te reste plus de memoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 me reste la 512 mopc 2700...si tu me prends la memoire je te fais la carte mere a 15 euros mais les frais de port sont pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 non ben merci alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 slt internenet je voudré savoir si tu a deja vendu le pross 2200+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.