Posté(e) le 27 janvier 200520 a Salut à tous, J'ai un petit problème avec Office2003. dés que j'ouvre word,excel ou access. Office me dit qu'il y a une erreur et me propose de réparer le composant. J'accepte. 2min pour réparer le composant puis le programme fonctionne correctement. A la fermeture de fichier exel, excel plante et me propose de réouvrir excel ( je m'en fout un peu, puisque je fermais excel) J'ai désinstaller Office, réinstaller le probleme persiste. j'ai installer les service pack et autre update pour office. Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine du problème et une solution? A+ Merci d'avance.
Posté(e) le 27 janvier 200520 a tu as tenté une réparation de ton windows avat de faire un résinstallation ? question subsidiaire : le SP2 tu l'as installé sur un windows tout beau tout neuf fraichement installé ou sur un qui a vécu ? (en attendant, pour te dépanner, tu peux t'installer Open Office, suite libre et gratuite.. qui sait tu y prendras peut-être goût )
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Auteur la machine est un windows XP pro SP2 installé sur une machine vierge.
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Est-ce que tu as d'autres composant d'office mais d'une version antérieure ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.