pavlacki Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut à tous, J'ai un petit problème avec Office2003. dés que j'ouvre word,excel ou access. Office me dit qu'il y a une erreur et me propose de réparer le composant. J'accepte. 2min pour réparer le composant puis le programme fonctionne correctement. A la fermeture de fichier exel, excel plante et me propose de réouvrir excel ( je m'en fout un peu, puisque je fermais excel) J'ai désinstaller Office, réinstaller le probleme persiste. j'ai installer les service pack et autre update pour office. Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine du problème et une solution? A+ Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 tu as tenté une réparation de ton windows avat de faire un résinstallation ? question subsidiaire : le SP2 tu l'as installé sur un windows tout beau tout neuf fraichement installé ou sur un qui a vécu ? (en attendant, pour te dépanner, tu peux t'installer Open Office, suite libre et gratuite.. qui sait tu y prendras peut-être goût ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlacki Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 la machine est un windows XP pro SP2 installé sur une machine vierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Est-ce que tu as d'autres composant d'office mais d'une version antérieure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.