Rell Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je ne fume pas sauf le narguile et pas de chichon ni de clope !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 :pasdrole: tout à fait HS, mais serieux : c'est quoi le "RPG" ???? ça ce fume ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 tout à fait HS, mais serieux : c'est quoi le "RPG" ???? ça ce fume ?? RPG c'est les consoles des jeux vidéos mais je ne me rappelle plus chaque mot pour R.P.G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 bon alors ça ce fume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 tout à fait HS, mais serieux : c'est quoi le "RPG" ???? ça ce fume ?? un RPG c'est ca: lance missile RPG-7 oui ca a la forme d'une clope, oui ca dégage un gros tas de fumée, mais non ca se fume pas, ca se tire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je fume regulierement 4-5 clope par jour quand je suis en repos sinon une dizaine J'ai arreté le bedot depuis un an et demi (trop facile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Faudrais mettre occasionnellement car ça m'arrive ... mais c'est rare ... très rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 un RPG c'est ca: lance missile RPG-7 oui ca a la forme d'une clope, oui ca dégage un gros tas de fumée, mais non ca se fume pas, ca se tire Ah j'ai cru que RPG était un type de console car j'ai remarqué sur un jeu réseau qu'il y a bcp de joueurs qui ont parlé "RPG" mais ce jeu n'a pas RPG que ce jeu était Diablo II Sinon je préfère BFG-10k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Il y a plusieurs année d'ici je fumais la cigarette avant d'allé en cours, pas comme un accro quand meme,une de temps en temps quoi. Si non ca m'arrive de tiré des tafs sur un duge mais j'esseye de ressisté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 un RPG c'est ca: lance missile RPG-7 oui ca a la forme d'une clope, oui ca dégage un gros tas de fumée, mais non ca se fume pas, ca se tire ahhhhh yena au moins un qui suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 pipo "occasionellement " hein pipo comme la dit nil ça existe deja http://www.pcinpact.com/forum/sujet_9187_0.htm Bon, c'est pas du tous le meme topic, donc tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 RPG c'est les consoles des jeux vidéos mais je ne me rappelle plus chaque mot pour R.P.G. cest pas le sens initial que javais donné, cependant jaccepte aussi cette definition puisque jadore le Role Playing Game edit : et pis le bfg10k ça nexiste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bon, c'est pas du tous le meme topic, donc tu sors :fichegueule: cest le meme sujet...Et cest une raison suffisante...mais quesque ça peut te faire que les inpactiens fument ou pas ? tu sens mieux en te regardant dans la glace le matin ? les TALC vont bon train...et personne ne les force a les envoyer au depot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Regarde un peu autour de toi ! Ouvre les yeux ! regarde par exemple, juste le topic en dessous " Votre pire honte " va foutre la merde aussi la bas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 edit : et pis le bfg10k ça nexiste pas Ca existe... Dans Unreal Tournament et Quake III Arena C'est l'arme nucléaire. Un coup de tir, tu meurs direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Regarde un peu autour de toi ! Ouvre les yeux ! regarde par exemple, juste le topic en dessous " Votre pire honte " va foutre la merde aussi la basMerci Nan euh ! J'viens d'y poster Sinon arrêter vos c****** svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ca existe... Dans Unreal Tournament et Quake III Arena C'est l'arme nucléaire. Un coup de tir, tu meurs direct [HS] dans UT c'est le rédempteur, mais on a aussi le canon à ion orbital et l'illuminateur de cible pour bombardier et RPG ca veut fire role playing game, en francais JDR soit jeu de rôle [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Par contre un truc que j'adore c'est boire une bonne petite bouteille de vodka en fessant une war a unreal tournament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Par contre un truc que j'adore c'est boire une bonne petite bouteille de vodka en fessant une war a unreal tournament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 War=match ca me fait rigolé car t'ellement que je suis bourré je comprend plus rien au jeux et a ce qu'il faut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 j'ai joué au tarot avec 1,5g un jour... ca coulait a flot durant la soirée, depuis ce jour, bizarrement les cartes ne glissent plus mais j'ai été obligé de garder le jeu pour le souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je ne bois jamais Je fume pas beaucoups la clope genre 5 sig par jours sa dépends de mon humeur.Je fume aussi le canna mais siouplait pas besoin de lancer un debat la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je vois pas pourquoi ont lansseraient une discution sur le canna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 e fume pas beaucoups la clope genre 5 sig par jours sa dépends de mon humeur.Je fume aussi le canna mais siouplait pas besoin de lancer un debat la dessus Pas besoin de nous le signaler, avec ton topic que ta fais, moi, je m'en suis tous de suite doutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Comment tu le sais UnKna? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.