Aller au contenu

Est ce que ...

Est ce que vous fumer 94 membres ont voté

1. 1. Est ce que vous fumer

• Oui
      25
    • Non
      65

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 118
  • Vues 8,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:transpi:

tout à fait HS, mais serieux  :byebye:  :

c'est quoi le "RPG" ????  :francais:

:reflechis: ça ce fume ??

RPG c'est les consoles des jeux vidéos mais je ne me rappelle plus chaque mot pour R.P.G.

Posté(e)
:transpi:

tout à fait HS, mais serieux  :byebye:  :

c'est quoi le "RPG" ????  :francais:

:reflechis: ça ce fume ??

un RPG c'est ca:

rpg7.jpg

lance missile RPG-7

oui ca a la forme d'une clope, oui ca dégage un gros tas de fumée, mais non ca se fume pas, ca se tire :francais:

Posté(e)

Je fume regulierement 4-5 clope par jour quand je suis en repos sinon une dizaine :transpi:

J'ai arreté le bedot depuis un an et demi (trop facile :byebye: )

Posté(e)
un RPG c'est ca:

rpg7.jpg

lance missile RPG-7

oui ca a la forme d'une clope, oui ca dégage un gros tas de fumée, mais non ca se fume pas, ca se tire :reflechis:

Ah j'ai cru que RPG était un type de console car j'ai remarqué sur un jeu réseau qu'il y a bcp de joueurs qui ont parlé "RPG" mais ce jeu n'a pas RPG que ce jeu était Diablo II :transpi:

Sinon je préfère BFG-10k :byebye:

Posté(e)

Il y a plusieurs année d'ici je fumais la cigarette avant d'allé en cours,

pas comme un accro quand meme,une de temps en temps quoi.

Si non ca m'arrive de tiré des tafs sur un duge mais j'esseye de ressisté.

Modifié par H2_oO

Posté(e)
un RPG c'est ca:

rpg7.jpg

lance missile RPG-7

oui ca a la forme d'une clope, oui ca dégage un gros tas de fumée, mais non ca se fume pas, ca se tire :fumer:

ahhhhh yena au moins un qui suit :chinois:

Posté(e)
RPG c'est les consoles des jeux vidéos mais je ne me rappelle plus chaque mot pour R.P.G.

cest pas le sens initial que javais donné, cependant jaccepte aussi cette definition puisque jadore le Role Playing Game :chinois:

edit : et pis le bfg10k ça nexiste pas :chinois::fumer:

Modifié par deadhead

Posté(e)
Bon, c'est pas du tous le meme topic, donc tu sors :chinois:

:fichegueule: cest le meme sujet...Et cest une raison suffisante...mais quesque ça peut te faire que les inpactiens fument ou pas ? tu sens mieux en te regardant dans la glace le matin ? :fumer:

les TALC vont bon train...et personne ne les force a les envoyer au depot... :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Regarde un peu autour de toi ! Ouvre les yeux ! regarde par exemple, juste le topic en dessous " Votre pire honte " va foutre la merde aussi la bas

Merci :chinois:

Posté(e)
edit : et pis le bfg10k ça nexiste pas :chinois::fumer:

Ca existe... Dans Unreal Tournament et Quake III Arena :chinois:

C'est l'arme nucléaire. Un coup de tir, tu meurs direct :chinois:

Posté(e)
Regarde un peu autour de toi ! Ouvre les yeux ! regarde par exemple, juste le topic en dessous " Votre pire honte " va foutre la merde aussi la bas

Merci :chinois:

Nan euh !

J'viens d'y poster :chinois:

Sinon arrêter vos c****** :fumer: svp :chinois:

Posté(e)
Ca existe... Dans Unreal Tournament et Quake III Arena :chinois:

C'est l'arme nucléaire. Un coup de tir, tu meurs direct :chinois:

[HS]

dans UT c'est le rédempteur, mais on a aussi le canon à ion orbital et l'illuminateur de cible pour bombardier :fumer:

et RPG ca veut fire role playing game, en francais JDR soit jeu de rôle :chinois:

[/HS]

Posté(e)

Par contre un truc que j'adore c'est boire une bonne petite bouteille de vodka en fessant une war a unreal tournament.

Posté(e)
Par contre un truc que j'adore c'est boire une bonne petite bouteille de vodka en fessant une war a unreal tournament.

:chinois::fumer::chinois::chinois:

Posté(e)

War=match ca me fait rigolé car t'ellement que je suis bourré je comprend plus rien au jeux et a ce qu'il faut faire.

Posté(e)

j'ai joué au tarot avec 1,5g un jour... ca coulait a flot durant la soirée, depuis ce jour, bizarrement les cartes ne glissent plus mais j'ai été obligé de garder le jeu pour le souvenir :yes:

Posté(e)

Je ne bois jamais :yes:

Je fume pas beaucoups la clope genre 5 sig par jours sa dépends de mon humeur.Je fume aussi le canna mais siouplait pas besoin de lancer un debat la dessus :roll:

Posté(e)
  • Auteur
e fume pas beaucoups la clope genre 5 sig par jours sa dépends de mon humeur.Je fume aussi le canna mais siouplait pas besoin de lancer un debat la dessus :-D

Pas besoin de nous le signaler, avec ton topic que ta fais, moi, je m'en suis tous de suite doutée

:craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.