Casanova-2ml Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut, j'aimerai savoir comment peut on mettre de Ram dans un ordinateur svp, j'ai 1024Mo mais j'aimerai en rajoute encore 512 ...Est ce possible? j'ai deja 2 fois 512mo.... Et aussi comment fait on pour augmenter la ram avec les jeux ou autres, j'y connait rien, mais je sais que mon ordi utilise que 713 de ram....enfin on parlera de DDR...Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ba tous depend du nombre d'emplacement que tu as sur ta carte mere... Sinon pour savoir la capacité de mo que tupeut mettre ainssi que leur passage en MHZ faudrais peut être que tu nous dise se que tu as comme carte mére et comme chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Plus de 1024Mo de Ram est superflu si ce n'est que pour jouer à des jeux vidéo, par contre pour les montage photo, vidéo, etc... ça peut être intéressant. Et comme tu le dis, ton ordi n'utilise que 713Mo de ram, cela veut bien dire qu'il n'a pas besoin de plus. Tu veux sans doute parler d'overclocking, en parlant d'augmenter les ram, pour ça il faut déjà connaitre la marque de ta ram, sa fréquence, ... Le standard des ram actuellement est le 3200. Ensuite il faut chipoter dans le bios, mais c'est une autre histoire, chaque chose en son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekhet Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je suis assez d'accord pour dire que 1Go de RAM est largement suffisant. Sinon pour savoir si tu peux rajouter quelque chose, il faut soit que tu regardes directement sur la carte mère, soit tu utilises cpu-z, un petit utilitaire qui te donnera les bonnes infos. http://www.cpuid.com/cpuz.php#download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bah, il demande si il PEUT rajouter 512, et la réponse est: OUI, a moins que ta CM soit vraiment vieile, mais si tu veux plus de 1 GO, ca ne doit pas etre le cas. Sur la docu de ta CM (ou de ton PC si tu ne l'as pas monté) il doit y avoir marqué jusqu'à combien tu peux monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Franchement je vois pas l'interet pour un particulier d'avoir plus de 1Go auj ... vraiment je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.