Aller au contenu

Barrettes de RAM


Messages recommandés

:transpi: Salut, j'aimerai savoir comment peut on mettre de Ram dans un ordinateur svp, j'ai 1024Mo mais j'aimerai en rajoute encore 512 ...Est ce possible? j'ai deja 2 fois 512mo....

:transpi: Et aussi comment fait on pour augmenter la ram avec les jeux ou autres, j'y connait rien, mais je sais que mon ordi utilise que 713 de ram....enfin on parlera de DDR...Voila merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 1024Mo de Ram est superflu si ce n'est que pour jouer à des jeux vidéo, par contre pour les montage photo, vidéo, etc... ça peut être intéressant.

Et comme tu le dis, ton ordi n'utilise que 713Mo de ram, cela veut bien dire qu'il n'a pas besoin de plus.

Tu veux sans doute parler d'overclocking, en parlant d'augmenter les ram, pour ça il faut déjà connaitre la marque de ta ram, sa fréquence, ... Le standard des ram actuellement est le 3200.

Ensuite il faut chipoter dans le bios, mais c'est une autre histoire, chaque chose en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il demande si il PEUT rajouter 512, et la réponse est: OUI, a moins que ta CM soit vraiment vieile, mais si tu veux plus de 1 GO, ca ne doit pas etre le cas. Sur la docu de ta CM (ou de ton PC si tu ne l'as pas monté) il doit y avoir marqué jusqu'à combien tu peux monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...