Amnesiac Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ajouté Saint Cyr L'Ecole dans le 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ajouté par contre, c'est pas super pratique les punaises les unes sur les autres (Strasbourg) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ajouté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je redonne le lien : http://www.frappr.com/pcinpact je vais le mettre en premier post vu que son auteur n'est pas réapparu pour les modifs c'est à theo ou moi qu'il faut faire appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je redonne le lien : http://www.frappr.com/pcinpact je vais le mettre en premier post vu que son auteur n'est pas réapparu pour les modifs c'est à theo ou moi qu'il faut faire appel XZombi va demander à ce qu'on coupe l'Atlantique pour qu'il soit moins seul là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 XZombi va demander à ce qu'on coupe l'Atlantique pour qu'il soit moins seul là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 XZombi va demander à ce qu'on coupe l'Atlantique pour qu'il soit moins seul là bas je me suis mis une adresse à coté de lui pour qu'il se sente moins seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon47 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Geoffroy Rabouin --> Aix-En-Provence :) j'ai vu qu'il y en a un autre par là bas !!! s'il connait un piti bar sympatoche et pas trop trop cher (pace que 6€ le verre de vodka, çapucestrocher ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 p"tain c'est genial ce truc je veux etre dedans moi. Kaliptoce Haute normandie(27) Louviers a 30 km de Rouen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Il faut que tu te t'inscris là http://www.frappr.com/pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Question con Ma ville est pas reconnue, mais quand je vois certains "bleds" dans lesquels certains sont, je me pose des questions... (le prenez pas mal les gars ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je sais, je n'aurais pas cru qu'il reconnaîtrait le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Question con Ma ville est pas reconnue, mais quand je vois certains "bleds" dans lesquels certains sont, je me pose des questions... (le prenez pas mal les gars ) mets la grande ville la plus proche alors, c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon ben finalement PCI va devenir un site meetic ! (jeux de mots nul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon ben finalement PCI va devenir un site meetic ! (jeux de mots nul) On se tire la bourre niveau vannes en carton dis moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Hop j'y suis ! Meric pour ce truc, je l'ai mis pour mon forum ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est bon j'y suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Pourquoi pour 1 personne il y a plusieur punaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Pourquoi pour 1 personne il y a plusieur punaise Des gens se trompent alors ils recommencent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Des gens se trompent alors ils recommencent... Moi par exemple j'ai 3 punaises alors que j'ai fait qu'une fois Mais par exemple si je clique sur une punaiseje reviens à celle qui était la la 1er pareil pour la 2ème ou 3ème mais pas la 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 J'y suis ! EDIT : le rpoblème de punaise, utiliser un insecticide --->[ ] (c'est la deuxième fois aujourd'hui) [ ] ---> c'est une version béta. ---> [ ] (on est serré ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 bon, je regarderai pour faire du ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je mettrais paris alors . C'est juste que je sais pas pourquoi ma mégapole de 30 000 habitants n'est pas reconnue :transpi . J'ai 1 question HS tant que je suis ici: comment on change de pseudo ? (chemin précis à travers le panneau de contrôle demandé j'ai pas trouvé. Pourtant je l'ai déjà fait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiG Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 A ce que je vois, nous ne somme spas une grande population de Québécois! Tiens, drole de coïncidence, ma punaise arrive presque sur mon adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 pour changer de pseudo il faut envoyer un mp ou un e-mail à tristan avec les motivations du changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.