Posté(e) le 27 octobre 200519 a ajouté par contre, c'est pas super pratique les punaises les unes sur les autres (Strasbourg) ... Modifié le 27 octobre 200519 a par Tintaspi
Posté(e) le 27 octobre 200519 a je redonne le lien : http://www.frappr.com/pcinpact je vais le mettre en premier post vu que son auteur n'est pas réapparu pour les modifs c'est à theo ou moi qu'il faut faire appel
Posté(e) le 27 octobre 200519 a je redonne le lien : http://www.frappr.com/pcinpact je vais le mettre en premier post vu que son auteur n'est pas réapparu pour les modifs c'est à theo ou moi qu'il faut faire appel XZombi va demander à ce qu'on coupe l'Atlantique pour qu'il soit moins seul là bas
Posté(e) le 27 octobre 200519 a XZombi va demander à ce qu'on coupe l'Atlantique pour qu'il soit moins seul là bas
Posté(e) le 28 octobre 200519 a XZombi va demander à ce qu'on coupe l'Atlantique pour qu'il soit moins seul là bas je me suis mis une adresse à coté de lui pour qu'il se sente moins seul
Posté(e) le 28 octobre 200519 a Geoffroy Rabouin --> Aix-En-Provence :) j'ai vu qu'il y en a un autre par là bas !!! s'il connait un piti bar sympatoche et pas trop trop cher (pace que 6€ le verre de vodka, çapucestrocher ^^)
Posté(e) le 28 octobre 200519 a p"tain c'est genial ce truc je veux etre dedans moi. Kaliptoce Haute normandie(27) Louviers a 30 km de Rouen.
Posté(e) le 28 octobre 200519 a Question con Ma ville est pas reconnue, mais quand je vois certains "bleds" dans lesquels certains sont, je me pose des questions... (le prenez pas mal les gars )
Posté(e) le 28 octobre 200519 a Question con Ma ville est pas reconnue, mais quand je vois certains "bleds" dans lesquels certains sont, je me pose des questions... (le prenez pas mal les gars ) mets la grande ville la plus proche alors, c'est pas grave
Posté(e) le 28 octobre 200519 a Bon ben finalement PCI va devenir un site meetic ! (jeux de mots nul)
Posté(e) le 28 octobre 200519 a Bon ben finalement PCI va devenir un site meetic ! (jeux de mots nul) On se tire la bourre niveau vannes en carton dis moi !
Posté(e) le 28 octobre 200519 a Pourquoi pour 1 personne il y a plusieur punaise Des gens se trompent alors ils recommencent...
Posté(e) le 28 octobre 200519 a Des gens se trompent alors ils recommencent... Moi par exemple j'ai 3 punaises alors que j'ai fait qu'une fois Mais par exemple si je clique sur une punaiseje reviens à celle qui était la la 1er pareil pour la 2ème ou 3ème mais pas la 1er
Posté(e) le 28 octobre 200519 a J'y suis ! EDIT : le rpoblème de punaise, utiliser un insecticide --->[ ] (c'est la deuxième fois aujourd'hui) [ ] ---> c'est une version béta. ---> [ ] (on est serré ici) Modifié le 28 octobre 200519 a par maxsims1
Posté(e) le 29 octobre 200519 a Je mettrais paris alors . C'est juste que je sais pas pourquoi ma mégapole de 30 000 habitants n'est pas reconnue :transpi . J'ai 1 question HS tant que je suis ici: comment on change de pseudo ? (chemin précis à travers le panneau de contrôle demandé j'ai pas trouvé. Pourtant je l'ai déjà fait...)
Posté(e) le 29 octobre 200519 a A ce que je vois, nous ne somme spas une grande population de Québécois! Tiens, drole de coïncidence, ma punaise arrive presque sur mon adresse...
Posté(e) le 29 octobre 200519 a pour changer de pseudo il faut envoyer un mp ou un e-mail à tristan avec les motivations du changement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.