Aller au contenu

la carte INpact

ramy

Messages recommandés

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est bon moi aussi ;) tremblay en france dans le 93 (pres de l'aeroport charles de gaulles)

@ jackynow: j'allais te dire de m'invité mais bon vu que en fait tu est sur paris c mort ;)

dsl :p

d'ailleur, je ne sais pas trop comment j'ai fais pour me tromper comme ça :yes:

c'est surrement du à l'heure à l'aquel je me suis inscrit :mdr:

jacki tu peux reposter.

C'est vrai qu'il faut faire gaffe à bien préciser pas aux USA.

Ensuite il ne faut pas mettre le code postal, mais les premières lettres de la ville, attendre un peu et le reste se complète automatiquement.

Mais c'est vrai que c'est pas mal buggé. Les caractères accentués chient, entre autres. Et un gros défaut, c'est l'absence de prévisualisation...

Sinon un shoutout, c'est un commentaire.

EDIT : En plus il y a une mauvaise gestion des collisions (pour Scara et Ipphy par exemple)

bon, bah theo a fait les modifs y'a plus rien a faire (je lui ai filé le mot de passe .. j'ai bien fait :D)

xzombi : on peut recarder pour avoir le monde entier sur la carte ... j'avais zoomé sur la france mais on peut changer le zoom

mike : je connaissais pas l'autre non plus .. faut voir lequel serait le mieux :p

theo : c'était pour voir hein :mdr2:

si vous trouvez mieux .. bah on reprend les mêmes et on recommence :keskidit:

Edit : faut s'ajouter tout seul sur la carte : http://www.frappr.com/pcinpact

mike : je connaissais pas l'autre non plus .. faut voir lequel serait le mieux :|

non en fait l'autre n'est pas mieux, ça s'arrête au département :yes:

je m'y suis inscrit pour un forum moto, mais j'avais pas été voir en détail... j'ai pensé que comme c'était en français ils auraient peut-être une carte plus détaillée, mais que nenni :cartonjaune:8)

http://vfr-cdf.forumactif.com/index.forum voir la carte tout en bas ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...