ramy Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 EDIT theo : Nouvelle vie au topic en page 9 : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1199563 Edit de Scara : il y a ainsi une carte à remplir soit-même en ligne : http://www.frappr.com/pcinpact il faut pour ça mettre son pseudo, sa ville (cliquer sur "Not in the US? Click Here" puis taper les première lettres de votre ville et la choisir dans la liste) et mettre un commentaire dasn shootout (indispensable) ... et le tour est joué _________________________________________________________________________________ voila j'ai decidé de faire les choses propre alors j'ouvre ce nouveau topik dans le but de realiser une carte de repartition des INpactiens en France tout d'abord et au-dela selon les inscription... voici l'etat actuel de la carte merci a .BôB. pour la carte... et aussi a chattanooga pour sa proposition : bien que je trouve la carte plutot jolie je reste fidele a debian merci d'indiquer votre localité afin qu'il n'y est aucune ambiguité sur mappy ; j'me suis trahit... ---------------------------------------------------------------------------------- deja retenu : Horus - Aix-en-provence - ok Yan solo - Bethune (62) - ok lorinc - pontoise - ok lebud - Hamburg - tout au nord-est ---edit du 28-01-2005--- nil sanyas - perpignan -ok krapace - epinal - ok gruntosaure - marseille - ok gailuron66 - perpignan - ok flippy - besançon - ok neo532 - ain (geneve,suisse) - ok : geneve retenu caaptusss - maubeuge - ok rabot - bourges - ok big dragon - grenoble - ok tropdestyle - sarreguemines - ok m00t - cholet ou cognac - ok : cognac retenu :hic: masterfenris - yzeure - ok pipotron - roquebrune cap martin - ok fulu - nimes - ok arafel - nice - ok meknet - strasbourg - ok freaks - st joseph - plus tard les dom-tom latruite - vannes - ok x-system - cahors - ok populous g. - le havre - ok master_pandora - besançon - ok scaramouche - nantes - ok ti gars du nord - maubeuge - ok cedland2k2 - conflans ste honorine - ok keneda212 - yzeure - ok poulpatine - perpignan ou beziers ou paris - ok : beziers retenu galdor - essonne - ok trebeb - cherbourg - ok inpact_karbon - aubagne - ok wanders - athis mons - ok nitrous - lens - ok agonistic - florennes - ok deacon - perpignan - ok zinzin - paris - ok k-lee - braine ou chimay - ok : j'ai mis les 2 ; il fo pas accabler les belges...ils ont deja assez de soucis! fredb - boulogne/mer - ok deusjim - chambery - ok raven - biesme - ok ---edit du 31-01-2005--- phibee - strasbourg - ok nonas - rouen - ok nitro-teck-m4l - charenton - ok bunee29 - st pol de leon - ok squall ntck - chatelineau et gilly - ok bob68 - mulhouse - ok charles.w - poitiers - ok valgarv - aurillac - ok tintaspi - mulhouse - ok geny_l - montpellier - ok neofusion - herlies - ok jachinow - a preciser ou dans le 78 naisa - madrid - le plus au sud-ouest possible archonxxx - cherbourg - ok asskick - le petit suisse; dsl j'avais pas percuté... - ok chattanooga - idf ( a preciser ) - ok damalix92 - bagneux - ok the_g_cat - dortmund - ok bibisousnours - lille - ok xixou2 - bruxelles - ok .böb - flines-lez-raches - ok psylohk - avranches - ok xboxman69 - fontenay le comte - ok pascal_974 - la reunion : prevu pour world map yoannon59 - raches - ok quarky - pleucadeuc - ok polodenantes - nantes - ok tiger_claw - cenon - ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Marrant --> Perpignan (enfin un village à côté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Epinal (88) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Marseille (13) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH Mais non attend !!!! T'as coupé le bas de la corse !!!!!!!! Puisque c'est comme ça j'habite a Bonifacio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 à coté du village de nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 la carte que tu veux je crois que je l'avais eu.. atta faut que je recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Besançon (25) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ain (juste a cote de Geneve Suisse) (01) Neo532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Maubeuge (59) Alllllllllllllllez le LOSC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bourges (18) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Sarreguemines (57) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 cholet (49) et cognac (16) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Yzeure (03) à côté de Moulins (100 km de clermont direction Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Roquebrune Cap Martin (06) (entre Menton et Monaco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Nimes (30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 YAIS ! Nice (06) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekhet Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Strasbourg (67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Saint Joseph ( comment sa vous savez pas ou c'est ? ) Mais c'est a la reunion bien sur ( 97-4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Vannes Morbihan (dept 56) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Elle est pas un peu pitite la carte de Debian? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Cahors (46) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Le Havre (76) mais j'y suis déjà tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 D'ailleurs cette carte est fausse, voici la vraie carte : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 moi je suis de Besançon (25) la petite ville parmit les plus grande de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.