Aller au contenu

Freeze avec un Plextor 116A sur une A8N SLI Deluxe


GNKGNK

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

je suis le petit dernier, et je vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour le PX 116A :mdr2:

Ceci étant, je suis dans la même galère avec ce p****n de lecteur, heureusement que sur le 721A no problème....

Ca fait + d'une semaine que j'écume google et les forums, et je n'ai rien trouvé d'autre que de laisser un CD dans le lecteur pour éviter la freeze...... :mdr:

Je n'arrive pas à me résoudre à le renvoyé, j'espère toujours qu'ils vont sortir un firmware pour régler le prob...(innocent que je suis!!).

Le pire c'est que j'ai mis + d'un mois à définir le problème: :-D

-j'ai commencé par changer l'alim (ayant boosté ma config, je pensais que çà venait de là)

-J'ai ensuite penser que çà venait de la 6600 GT (pas mal de problèmes avec les coussinets du ventirad), d'ou achat d'un zalman pour la carte....

-Bien sur mise à jour du bios de le CM

-Mise à jour de tous les pilotes possibles et imaginables de la config

-Tous les tests possibles et imaginables des composants (mémoire, DD, CM, CG, antivirus, anti-spywares. :mdr:

Je me suis apperçus en fin de compte que çà venait du 116A en installant un rhéobus et en oubliant de rebrancher ce p****n de lecteur, et là miracle, plus de freeze.... :mdr:

Alors, bien sûr, ne voulant pas croire que çà venait d'un "Plextor", j'ai changé ma nappe IDE...toujours pareil.. :mdr:

J'ai mis cette nappe sur le slot IDE 1 (étant en Sata, j'en avais pas besoin), idem... :-D

Force a été de me rendre à l'évidence, c'était bien "mon Plextor" qui merdait... :eeek2::eeek2::roll:

Alors, si quelqu'un à un jour la solution... (à part la décharge de chevrotines) :yes::mdr2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors,

Pour info j'ai reçu le firmware 1.01 à 9h30, je l'ai installé immédiatement, remis l'autorun et rebooter. :zarb:

Ensuite j'ai joué à HL2 et Cillin McRea 2005 jusqu'à ce mail...sans freeezzzzeee. :zarb:

Alors si quelqu'un le veut, il me passe un mail et je le lui enverrai en pièce jointe. :zarb:

Merci à tous,

@+ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Salut,

Bon, je confirme, le nouveau firmware 1.01 pour 116A marche nickel.

Depuis hier soir ou je l'ai installé, plus du tout de freeze :reflechis::|

Voici un lien pour le télécharger.... pourceux qui sont intéressés bien sûr.

[email=http://perso.wanadoo.fr/plastinjec/Plextor1.01.exe]http://perso.wanadoo.fr/plastinjec/Plextor1.01.exe[/email]

M'enfin, tant pis pour plextor, il ont perdu un client :cartonjaune: car on peut comprendre qu'il y ait un problème, après tout, ce ne seraient pas les premiers, mais ils auraient pû se bouger le c** pour le résoudre + rapidement et ne pas traiter les clients avec une telle désinvolture (et le mot est faible...), alors que le prob était connu depuis déjà un moment. :cartonjaune:

@ + :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...