Aller au contenu

Freeze avec un Plextor 116A sur une A8N SLI Deluxe

GNKGNK

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

je suis le petit dernier, et je vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour le PX 116A :mdr2:

Ceci étant, je suis dans la même galère avec ce p****n de lecteur, heureusement que sur le 721A no problème....

Ca fait + d'une semaine que j'écume google et les forums, et je n'ai rien trouvé d'autre que de laisser un CD dans le lecteur pour éviter la freeze...... :mdr:

Je n'arrive pas à me résoudre à le renvoyé, j'espère toujours qu'ils vont sortir un firmware pour régler le prob...(innocent que je suis!!).

Le pire c'est que j'ai mis + d'un mois à définir le problème: :-D

-j'ai commencé par changer l'alim (ayant boosté ma config, je pensais que çà venait de là)

-J'ai ensuite penser que çà venait de la 6600 GT (pas mal de problèmes avec les coussinets du ventirad), d'ou achat d'un zalman pour la carte....

-Bien sur mise à jour du bios de le CM

-Mise à jour de tous les pilotes possibles et imaginables de la config

-Tous les tests possibles et imaginables des composants (mémoire, DD, CM, CG, antivirus, anti-spywares. :mdr:

Je me suis apperçus en fin de compte que çà venait du 116A en installant un rhéobus et en oubliant de rebrancher ce p****n de lecteur, et là miracle, plus de freeze.... :mdr:

Alors, bien sûr, ne voulant pas croire que çà venait d'un "Plextor", j'ai changé ma nappe IDE...toujours pareil.. :mdr:

J'ai mis cette nappe sur le slot IDE 1 (étant en Sata, j'en avais pas besoin), idem... :-D

Force a été de me rendre à l'évidence, c'était bien "mon Plextor" qui merdait... :eeek2::eeek2::roll:

Alors, si quelqu'un à un jour la solution... (à part la décharge de chevrotines) :yes::mdr2::mdr2:

Posté(e)

L'as-tu essayé? :mdr:

Je me suis inscris sur le forum pour le récupérer, mais mon inscription n'est pas encore validé, je ne peux pas poster... :transpi:

Si tu l'as, peux-tu me le faire passer? :ouioui:

Merci

Posté(e)

Bon alors,

Pour info j'ai reçu le firmware 1.01 à 9h30, je l'ai installé immédiatement, remis l'autorun et rebooter. :zarb:

Ensuite j'ai joué à HL2 et Cillin McRea 2005 jusqu'à ce mail...sans freeezzzzeee. :zarb:

Alors si quelqu'un le veut, il me passe un mail et je le lui enverrai en pièce jointe. :zarb:

Merci à tous,

@+ :chinois:

Posté(e)

Re Salut,

Bon, je confirme, le nouveau firmware 1.01 pour 116A marche nickel.

Depuis hier soir ou je l'ai installé, plus du tout de freeze :reflechis::|

Voici un lien pour le télécharger.... pourceux qui sont intéressés bien sûr.

[email=http://perso.wanadoo.fr/plastinjec/Plextor1.01.exe]http://perso.wanadoo.fr/plastinjec/Plextor1.01.exe[/email]

M'enfin, tant pis pour plextor, il ont perdu un client :cartonjaune: car on peut comprendre qu'il y ait un problème, après tout, ce ne seraient pas les premiers, mais ils auraient pû se bouger le c** pour le résoudre + rapidement et ne pas traiter les clients avec une telle désinvolture (et le mot est faible...), alors que le prob était connu depuis déjà un moment. :cartonjaune:

@ + :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...