Aller au contenu

[CG] arggg sai pa koi prendre!

elclem

Messages recommandés

voila, c pas la premiere fois que je me pose la kestion, et se sera pa la derniere fois..

voila voila, donc je vai me faire construire un pc, j'ai me suis fait une petite config/

P4 530

1G de ram

dd de 120 Go

bon je ne me souviens plus des marques., c juste pou avoir un pti aperçu

bon voila le prob, la cate graf il ma dit que se serai un nvidia fx5700, 256mo, bon moi en premiere effet je me dit que c'est cool; mais bon plus tardje tombe sur pc inpact.com et je trouve le test des 6600gt, et je vois qu'elles battent a plats de couture (ptite expression) le fx5950; je me dis merde, la mienne c'est une fx5700, qu'est ce que sa sera avec les jeucx recents...;ojordui je passai par la, et je vois des type qui affiches des fps qui ne corresponde pa a ceux du test..... avec un petiaperçu de ma petite config, est ce que les jeux genres half life et far cry atteindrons des fps comme dans le test?? xcuser pour la longueur su texte gt motivé... :-D

est ce que les jeux genres half life et far cry atteindrons des fps comme dans le test??

avec ta config tu pourra jouer de façon fluide en 1280*1024 avec le jeux en moyen je pense :-D

sinon ta config c'est commandé ?tu veut qu'on y apporte des changement ?parce qu'un p4 pour le jeu spa la joie et qu'un dd de 160go coûte en moyenne 10€ de plus que la version 120go :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...