elclem Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 voila, c pas la premiere fois que je me pose la kestion, et se sera pa la derniere fois.. voila voila, donc je vai me faire construire un pc, j'ai me suis fait une petite config/ P4 530 1G de ram dd de 120 Go bon je ne me souviens plus des marques., c juste pou avoir un pti aperçu bon voila le prob, la cate graf il ma dit que se serai un nvidia fx5700, 256mo, bon moi en premiere effet je me dit que c'est cool; mais bon plus tardje tombe sur pc inpact.com et je trouve le test des 6600gt, et je vois qu'elles battent a plats de couture (ptite expression) le fx5950; je me dis merde, la mienne c'est une fx5700, qu'est ce que sa sera avec les jeucx recents...;ojordui je passai par la, et je vois des type qui affiches des fps qui ne corresponde pa a ceux du test..... avec un petiaperçu de ma petite config, est ce que les jeux genres half life et far cry atteindrons des fps comme dans le test?? xcuser pour la longueur su texte gt motivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est quoi la question la; tu veux savoir si ta config optiendra les meme resultats en bench que les autres ou si tu pourra faire tourner les jeux recents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 est ce que les jeux genres half life et far cry atteindrons des fps comme dans le test?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 est ce que les jeux genres half life et far cry atteindrons des fps comme dans le test?? avec ta config tu pourra jouer de façon fluide en 1280*1024 avec le jeux en moyen je pense sinon ta config c'est commandé ?tu veut qu'on y apporte des changement ?parce qu'un p4 pour le jeu spa la joie et qu'un dd de 160go coûte en moyenne 10€ de plus que la version 120go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tu pourras jouer avec ces jeux à condition que tu n'active pas l'aa ou l'anni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 nan, c'est pas encore commander, mais bon pour le probleme de la carte grapique, fx5700 256 mo ou 6600 gt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 :sms2: salut tu pourrais faire un effort pour éditer ton titre correctement sinon, c'est pareil pour ta demande, personnellement je ne comprends pas le charabia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Prends une moyenne gamme biensûr (soit une 6600GT, soit une X700pro), mais pas une FX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Prends une moyenne gamme biensûr (soit une 6600GT, soit une X700pro), mais pas une FX ... les x700pro sont out vive les 6600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Chut faut pas faire de la pub ^^, on lui conseil et lui il choisit (même si je suis de loin de ton avis, les X700 sont complètement out ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Franchement faut faire un effort sur l'ecriture on est obligé de relire 3 fois avant de commencer a com^prendre ton charabia PS - Prends une 6600Gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 moi j'ai laché ma FX 5700 pour une 6800 la fx commence à etre juste pour jouer en haute résolution sur les jeux que tu cites. et pour ie proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Sinon tu peux prendre un café en attendant... Oui je sais je sors....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.