Aller au contenu

[XP] Modifier un compte utilisateur sous Xp

sukkoi

Messages recommandés

:transpi: Salut à tous !

Voilà, on vient de m'installer sur mon lieu de travaille un poste sous XP Pro sur lequel ma session est une session utilisateur simple et non pas administrateur ce qui fait qu'il m'est impossible d'ajouter ou installer quoi que se soit.

Quelqu'un sait il comment transformer un compte utilisateur en compte administrateur SANS avoir accès à un compte d'administrateur ?

Peut être une petite bidouille dans la base de registre ou autre ?

Merci d'avance !

@+

je suis admin dans mon taf et je sais que tu ne peut pas .... ou alors il faut cracké la base sam ( un petit tour :google: )

un indice il faut créé un boot linux !

à mon avis si tu n'a pas les droits c'est qu'il y a une raison :win:

demande à ton responsable informatique....

scara tu as raison car meme si tu sais tres bien te servir de ton poste chez toi il ne veule pas pas que tu install n'importe quoi a ton taf

:chinois: Scaramouche, ne me joue pas un remake de vierge effarouchée !

Je ne veut pas pénêtrer le réseau du Pentagone, je souhaite juste un peu plus de flexibilité sur le poste que j'utilise chaque jour.........quand je vois qu'il ne m'est même pas possible de changer mon fond d'écran :eeek2: , je trouve qu'il y a vraiment de quoi rigoler ! :francais:

Il ne faut pas voir sans arrêt le mal partout sinon faut pas se plaindre que des logiciels style HL2, par exemple, soient surprotégés !

Allez, sans rancune......... :fou:

@+

je crois qu'on peut demander la fermeture de ce topic non ? c'est à la limite de la légalité... et vu qu'il y a eu des indices de donnés...

au pire les modos diront ce qu'ils en pensent...

Bah, je trouve pas que ce qu'il veut faire soit "illégal", mais il serait préférable de parler à l'admin.

Et vous n'avez qu'à ne pas lui donner de réponse si vous pensez que ce n'est pas correct. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...