Aller au contenu

Rhéobus avec prises Molex.


K-Lee

Messages recommandés

Voilà, me suis payé un stacker pour y foutre tout mon bordel et je voudrais trouver un beau rhéobus pour réguler 4 ventilateurs mais avec des prises molex.

Il ne doit pas avoir d'écran digital, juste des potos pour minimum 4 ventilos.

Si vous voyez un modèle qui serait beau dans le stacker, faites-moi signe, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai pas demandé les températures et la vitesse de rotation, t'appelles ça beaucoup toi, un rhéobus pour 4 ventilateurs, sans digital, sans loupiottes, juste 4 boutons +/- jolis mais avec des prises molex derrière ou alors un style d'adaptateur pour aller d'une molex vers une prise style régulateur de rhéobus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu veux des prises Molex?

sinon va faire un tour chez PC look

Je veux avec des prises molex, parce que les 4 ventilateurs de la tour on des prises molex, les 2 des racks DD, celui du fond près du CPU et celui au-dessus.

Je sais que ça existe, sur ma TT Xaser le rhéobus a 4 boutons de réglage et les prises sont des prises molex, mais c'est celui d'une autre tour...

Ca doit exister un rhéobus qui accepte les prises molex quand même ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par exemple, mais je me rends compte qu'il faut acheter les adaptateurs CEUX-CI, donc n'importe quel rhéobus sera bon, merci à tout ceux qui se sont intressés à mon cas.

Mon deuxième problème c'est que j'habite en Belgique et qu'il faut que je trouve ça par ici et pas chez PC Look, les frais de ports seront plus élevés que les 4 adaptateurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous le monde.

Moi je vais me prendre une futur config avec 4 ventillateur a regler. Mon probleme c'est que je ne c'est pas quel Rhéobus prendre. Sachant que mon boitié serait un tsunami (noir avec fenetre) :D

Le aérocool GateWatch est beau je trouve.

Vous me conseillé quoi?

MERCI POUR VOS REPONSE :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir j'ai commandé le LIS2 chez PC-LOOK, je l'ai commandé jeudi et payé avec VISA, vendredi il me demandais une photocopie de mon adresse, 1 heure après j'avais un mail comme quoi tout était en ordre et que la commande était envoyée en Belgique, mardi à midi, le colis était chez moi, donc je dis bravo à PC-LOOK pour la rapidité et le sérieux.

Je vous mets des photos parce que je trouve le tout très sobre et très joli, question de goût, en regardant les photos je m'apperçois que ma tour est dégueulasse, je viens de finir de la montée, j'en posterai d'autres plus tard.

CM1.jpgCM2.jpgCM3.jpgCM4.jpgCM5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...