K-Lee Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Voilà, me suis payé un stacker pour y foutre tout mon bordel et je voudrais trouver un beau rhéobus pour réguler 4 ventilateurs mais avec des prises molex. Il ne doit pas avoir d'écran digital, juste des potos pour minimum 4 ventilos. Si vous voyez un modèle qui serait beau dans le stacker, faites-moi signe, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 T'en demande un peu beaucoups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Heureusement que j'ai pas demandé les températures et la vitesse de rotation, t'appelles ça beaucoup toi, un rhéobus pour 4 ventilateurs, sans digital, sans loupiottes, juste 4 boutons +/- jolis mais avec des prises molex derrière ou alors un style d'adaptateur pour aller d'une molex vers une prise style régulateur de rhéobus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 pourquoi tu veux des prises Molex? sinon va faire un tour chez PC look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 le mien est sympa... la marque je m'en souviens plus mais faut voir mon blog. le seul pb c'est que c'est pour un emplacement 3poucemais il doit y avoir la version pour 5 pouce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 pourquoi tu veux des prises Molex?sinon va faire un tour chez PC look Je veux avec des prises molex, parce que les 4 ventilateurs de la tour on des prises molex, les 2 des racks DD, celui du fond près du CPU et celui au-dessus. Je sais que ça existe, sur ma TT Xaser le rhéobus a 4 boutons de réglage et les prises sont des prises molex, mais c'est celui d'une autre tour... Ca doit exister un rhéobus qui accepte les prises molex quand même ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je sais pas trop quels sont les critères de beauté qui peuvent te satisfaire, mais sinon ca pourait être quelque chose dans ce genre la (enfin je pense): http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooler_...ue__885_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui par exemple, mais je me rends compte qu'il faut acheter les adaptateurs CEUX-CI, donc n'importe quel rhéobus sera bon, merci à tout ceux qui se sont intressés à mon cas. Mon deuxième problème c'est que j'habite en Belgique et qu'il faut que je trouve ça par ici et pas chez PC Look, les frais de ports seront plus élevés que les 4 adaptateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 pour les rhéobus tu peux voir par là: http://www.ldlc.be/cat/220.html pour les adaptateurs par contre je peux pas trop dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bon bein ça y est, j'ai tout trouvé, là où j'ai commandé ma tour en plus Le Zalman ZM-MFC1 (ICI)et les adaptateurs (ICI) Le tout me reviendra à 39 €, j'irai le chercher moi-même, c'est à 20 Km du boulot, je paye pas le diesel mais les frais de port oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 mon reobus a deja les cables "adaptateurs" qui sont vendu avec. Vantec Rheobus 3''1/2 - NXP-205-BK- 18W - Face Noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Suite à la lecture du test sur PCI qui en plus est fait dans la même tour que moi(ICI) j'ai décidé de me payer le LIS 2. J'espère que j'en serai content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ca fait reobus cet afficheur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 en passant par windoze uniquement mais je croyais que tu voulais pas d affichage un t-balancer aurait peut etre ete plus adapte (config sous win, comme le LIS, mais tout est interne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bonjours tous le monde. Moi je vais me prendre une futur config avec 4 ventillateur a regler. Mon probleme c'est que je ne c'est pas quel Rhéobus prendre. Sachant que mon boitié serait un tsunami (noir avec fenetre) Le aérocool GateWatch est beau je trouve. Vous me conseillé quoi? MERCI POUR VOS REPONSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Un rhéobus avec des boutons de réglages qui ne ressortent pas trop, parce que tu n'as pas beaucoup de place entre la baie 5"1/4 et la porte en alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Pour finir j'ai commandé le LIS2 chez PC-LOOK, je l'ai commandé jeudi et payé avec VISA, vendredi il me demandais une photocopie de mon adresse, 1 heure après j'avais un mail comme quoi tout était en ordre et que la commande était envoyée en Belgique, mardi à midi, le colis était chez moi, donc je dis bravo à PC-LOOK pour la rapidité et le sérieux. Je vous mets des photos parce que je trouve le tout très sobre et très joli, question de goût, en regardant les photos je m'apperçois que ma tour est dégueulasse, je viens de finir de la montée, j'en posterai d'autres plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 sympa. il est bien alors ? fonctionnel, facile d'utilisation ? car il me tente pas mal aussi mais je le trouve trop cher. tout depend ce que je peu en faire et ce qu'il sais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Tu as un test sur PCInpact qui est bien fait et il ne coûte que 79.90 € après tout, il check même tes mails et dans le cas où tu en as, il ouvre ton programme de mail à ta place, sinon, c'est un vrai rhéobus avec 10W par canal et 4 canaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.