Aller au contenu

PS two ou Xbox?


val13om

PS two ou Xbox?  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

PS2 pour tout les jeux qui reste tous bien au dessus que les jeux de Xbox !

La serie des FF, GT, Tekken ( même si je n'aime pas ) restent quand même au fond bien meilleur que Halo, car dans la vie, ya pas que les graphisme ! Ya l'histoire aussi !

tekken est pour moi le meilleur jeu de baston (le 3 sortie sur ps1 est une legende au même niveau que les final fantasy avec des cinematos en images de syntheses encores bluffantes aujourd'hui :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

moi je dit xbox pour :

qualiter graphique

il y as des personne mal informer

deja il y as eut un metal gear solid qui est sortit sur xbox

gt put le kaka comparer a forza motorsport au moin on conduit pas des voiture incasable et il y as plein d'autre difference

GTA SA est sortit sur xbox y as pas longhtemp

vous aller me dire que halo2 est pourrit vous me faitent marrer rien ne bas halo2 et je presice que GT4 utilise toutes les capaciter de la ps2 et halo2 qui est largement plus jolies n'utilise pas toutes les capacites de la xbox

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j'ai faillit me faire avoir!

Quel boulet qui demande ce qui est mieux entre une XBOX et une PS2

allors que la XBOX360 est deja sortie (pas forcement bien) et que la PS3 soritra.... un jour

Enfin plutot,

Quel boulet qui a remis au gout du jour ce topic périmé?! :francais:

Ptain, tetsuo34 et marillion... boulet aussi! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu de course: pas photo c' est une PS2: Gran Turiiiiiiiiiiiiiiismo powaa!

Combat: même chose, et encore plus depuis Soul Calubur III et Virtua Fighter 4 :francais:

Foot: même chose, PES 5 est taillé pour la manette PS2, tout les tests l' ont dit.

Tir: XBox, pour les 2 Halo, même si ça fait pas beaucoup... sinon sur PS2 t'as Killzone (bof...) et Far Cry Instincts (déjà un peu mieux)

GTA: ben la, t' as le choix en fait, même si préférence XBox niveau graphismes.

C' est vrai que la XBox a de meilleurs graphismes, mais les jeux d' antologies sont en majorité sur PS2 (MGS2 et 3, Devil May Cry 1 et 3, les Gran Turismo, les FF (bientôt le XII :yes: ), le dernier Virtua Fighter (OUF!!!) , les Soul Calibur,, etc...), sur XBox sinon t' as Ninja Gaïden, les Halo et PGR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...