ctpierrot57 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ben les lentilles de ps2 sont vachement nul A savoir que y a dead of alive ultimate sur xbox bientot aussi Tu peux jouer a pes4 en meilleur calité sur xbox, gta san adreas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ben les lentilles de ps2 sont vachement nul moi yen a pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Les lentilles de ps2 sont nul au bout de 1 ans tu doit changer de lentille ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'ai les deux mais je prefere largement la xbox, la qualiter graphique est plus qu respectueuse, et les jeux sont meilleur( halo 1&2 ) ça fait plus d'un an que ma ps2 n'a pas tourné, je compte m'en debarasser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 PS2 pour tout les jeux qui reste tous bien au dessus que les jeux de Xbox ! La serie des FF, GT, Tekken ( même si je n'aime pas ) restent quand même au fond bien meilleur que Halo, car dans la vie, ya pas que les graphisme ! Ya l'histoire aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Les lentilles de ps2 sont nul au bout de 1 ans tu doit changer de lentille ps2 Moi je l'ai acheté le jour de sa sortie et depuis aucun bleme avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi je l'ai acheté le jour de sa sortie et depuis aucun bleme avec... il a du acheter une mauvaise série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 PS2 pour tout les jeux qui reste tous bien au dessus que les jeux de Xbox !La serie des FF, GT, Tekken ( même si je n'aime pas ) restent quand même au fond bien meilleur que Halo, car dans la vie, ya pas que les graphisme ! Ya l'histoire aussi ! tekken est pour moi le meilleur jeu de baston (le 3 sortie sur ps1 est une legende au même niveau que les final fantasy avec des cinematos en images de syntheses encores bluffantes aujourd'hui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 pour bannir un (désolé y'a pas d'autres thermes pour le qualifié) qui ne s'inscrit que pour faire sa pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 gta et une ps2 la je prefere la manette de la Ps2...et puis la ps2, y'a pas mal de jeux qui dechirent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 y a pas si longtemps je t'aurais dis : XBOX avec une executer3 et un gros DD, mais j'ai decouvert HDLoader pour PS2, on peut donc mettre un DD sur la PS2. Alors ben, c'est surtout une question de gout pour les jeux presents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 moi je dit xbox pour : qualiter graphique il y as des personne mal informer deja il y as eut un metal gear solid qui est sortit sur xbox gt put le kaka comparer a forza motorsport au moin on conduit pas des voiture incasable et il y as plein d'autre difference GTA SA est sortit sur xbox y as pas longhtemp vous aller me dire que halo2 est pourrit vous me faitent marrer rien ne bas halo2 et je presice que GT4 utilise toutes les capaciter de la ps2 et halo2 qui est largement plus jolies n'utilise pas toutes les capacites de la xbox @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 arf j'ai faillit me faire avoir! Quel boulet qui demande ce qui est mieux entre une XBOX et une PS2 allors que la XBOX360 est deja sortie (pas forcement bien) et que la PS3 soritra.... un jour Enfin plutot, Quel boulet qui a remis au gout du jour ce topic périmé?! Ptain, tetsuo34 et marillion... boulet aussi! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ben gta san adreas va sortir sur xbox et pc . Et des jeux genre halo1,halo² ou fable tu a pas sa sur ps² gta san adreas est déjà sortit sur paycay depuis 3000ans depuis le début de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ptain, tetsuo34 et marillion... boulet aussi! lol Mais heu !! ya d'autres boulets avant moi ok j'aurais du regardé la date du topic... Et toi aussi boulet, d'abord !! T'aurais pu le re-laisser couler oups je viens de le remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 oups moi aussi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Jeu de course: pas photo c' est une PS2: Gran Turiiiiiiiiiiiiiiismo powaa! Combat: même chose, et encore plus depuis Soul Calubur III et Virtua Fighter 4 Foot: même chose, PES 5 est taillé pour la manette PS2, tout les tests l' ont dit. Tir: XBox, pour les 2 Halo, même si ça fait pas beaucoup... sinon sur PS2 t'as Killzone (bof...) et Far Cry Instincts (déjà un peu mieux) GTA: ben la, t' as le choix en fait, même si préférence XBox niveau graphismes. C' est vrai que la XBox a de meilleurs graphismes, mais les jeux d' antologies sont en majorité sur PS2 (MGS2 et 3, Devil May Cry 1 et 3, les Gran Turismo, les FF (bientôt le XII ), le dernier Virtua Fighter (OUF!!!) , les Soul Calibur,, etc...), sur XBox sinon t' as Ninja Gaïden, les Halo et PGR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.