PhiBee Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 oui mais entendre des conneries, ça donne faim ! Et elle mange pas chez MacRé...donc, on en revient aux sous. la tchatche pour appater, les sous pour ferrer :8 edit: et la belle-mère pour en chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 et les momes pour rigoler :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 et les momes pour rigoler :8 ah bon ? c'est fait pour ça ? Merde alors, j'ma trompé... et qui fait le ménage, le repassage et la vaisselle alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 bin tsé si t'es pété de thune...c'est pas toi... pisqu'apparement il faut l'être pour avoir une femme... :8 moi qui me disait, en auvergne, on n'a pas d'argent, mais on a des idées, comme dit mon maître vénéré Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 "Cha ché chur" comme on doit dire chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Du moment que c jolie et que ça tient bien dans la main, pas besoin de GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Du moment que c jolie et que ça tient bien dans la main, pas besoin de GB j'ai de grandes mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 bin il te faut de gro saints! ouep c beau a voir des teté qui tiennent bien et de taille raisonnable plutot que du 95C qui regarde le parterre a 20ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 bin il te faut de gro saints!ouep c beau a voir des teté qui tiennent bien et de taille raisonnable plutot que du 95C qui regarde le parterre a 20ans! vive le silicone !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 jviens de voir qq photos.... elle est jolie ....mais g vu mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Du moment que c jolie et que ça tient bien dans la main, pas besoin de GB j'ai de grandes mains... moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 et du grip ossi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 pour bien agriper la matiere poitriniale ......des fois qu'elle techappe du fait de son volume.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 le silicone ca glisse c pour ca!!! mais niveau sensation le grip pourtant ca fait dans la mouvance X-men 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 perso sque jtrouve le plus important chez un femme c le visage....sil tient po la route, qq soit le corps c meme po la peine....meme avec un sac on the head Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 comme je dit souvent c le visage qu on embrasse po les fesses!!! enfin le plus souvent mais c vrai qu une fille avec un bo visage et qui fait un grand sourire ca donne bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ça fé 80% de la femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 moi les seins c ce qui passe apres le visage et pi apres les fesses car de belles fesses ca fait un tres gros effet!! bon par contre des yeux de folie aussi ca donne bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 une belle eurasienne avec les yeux verts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.