Aller au contenu

je suis tombé amoureux

Featured Replies

Posté(e)

oui mais entendre des conneries, ça donne faim ! Et elle mange pas chez MacRé...donc, on en revient aux sous.

la tchatche pour appater, les sous pour ferrer :8

edit: et la belle-mère pour en chier... :D

• Réponses 227
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
et les momes pour rigoler  :prof:  :8

ah bon ? c'est fait pour ça ? Merde alors, j'ma trompé... et qui fait le ménage, le repassage et la vaisselle alors ? :D

Posté(e)

bin tsé si t'es pété de thune...c'est pas toi...

pisqu'apparement il faut l'être pour avoir une femme...

:8 moi qui me disait, en auvergne, on n'a pas d'argent, mais on a des idées, comme dit mon maître vénéré Dark :D

:prof:

Posté(e)

bin il te faut de gro saints!

ouep c beau a voir des teté qui tiennent bien et de taille raisonnable plutot que du 95C qui regarde le parterre a 20ans!

Posté(e)
  • Auteur
bin il te faut de gro saints!

ouep c beau a voir des teté qui tiennent bien et de taille raisonnable plutot que du 95C qui regarde le parterre a 20ans!

vive le silicone !!! :fume:

Posté(e)

pour bien agriper la matiere poitriniale :fume:......des fois qu'elle techappe du fait de son volume....

Posté(e)
:byebye: perso sque jtrouve le plus important chez un femme c le visage....sil tient po la route, qq soit le corps c meme po la peine....meme avec un sac on the head :devil:
Posté(e)

comme je dit souvent c le visage qu on embrasse po les fesses!!!

enfin le plus souvent :devil:

mais c vrai qu une fille avec un bo visage et qui fait un grand sourire ca donne bien!!!! :byebye:

Posté(e)

moi les seins c ce qui passe apres le visage et pi apres les fesses car de belles fesses ca fait un tres gros effet!!

bon par contre des yeux de folie aussi ca donne bien!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.