Aller au contenu

[CG] driver 6600 gt


kyrios31

Messages recommandés

Perso, je tourne avec que des drivers beta en ce moment, j'aime pas trop ca, mais ca tourne mieux qu'avec ce qu'il y a de dispo.... Pour la geforce, le drivers 71.50 fait des merveilles sous HL2 et Doom3, et pour le nforce4, vu qu'il n'y a pas de drivers officiel encore pour ce chipset, j'utilise le 6.XX qui est mieux que l'officiel 5.10 ne supportant pas le nforce4... Bref, pour ta CG, je te conseil le beta 70.5à de nvidia qui est on ne peu plus stable et tout comme il faut. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil les 67.66, j'ai tout essayé question driver chez nvidia même les driver modifié Vxg ou DNA... Ca commence d'ailleur a être vraiment n importe quioi chez eux d'ailleurs...

Toute la série des 71.* (hormis les 71.20) sont en beta et déconne au niveau de l'eau dans HL² (bon c'est pas trop grave mais bon vu le nombre de mod tournant sur ce moteur).

Les 71.* c'est surtout pour 3dmark ca boost beaucoup les perfs par contre rien de renversant dans les jeux... Si tu choisi quand meme la série des 71.* prends les 71.20 qui n'ont pas le bug de l'eau ou les 71.50 qui, hormis le pb de l'eau, sont les plus aboutis niveau perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi constaté une basse de FPS quand je suis passé au 71.50 et ca ramait pas possible sur la map chateau lorsque je passais dans l'eau. Je suis onc revenu au 66.93 meme si cela baisse mon score de 200points dans 3dmark. Je prefere que mes jeux tournent correctement. Sinon j'ai vu les drivers 67.03 BETA qui semblent etre reglés pour les 6600GT. Ils valent quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 67.03 sont passé à la trappe au profit des 67.66...

release note 67.03

• GeForce 6600 GT AGP: Fixed a 3D corruption problem that appears

when this card is used with certain motherboards, such as SIS

motherboards.

release note 67.66

• SLI cards: Half Life 2 performance drops on ʺcanalsʺ demo with SLI

enabled.

• GeForce 6800 Ultra, SLI: No performance difference with the game

Lock On Modern Air Combat when SLI mode is enabled.

• GeForce 6800: Incorrect fog for underwater objects in Half Life 2.

• SLI cards: Shadows flicker with Source engine games like Half-Life 2

and Counterr-Strike when SLI mode is enabled.

• Windows XP Media Center Edition, GeForce 6600: Graphical

distortion appears intermittently when cycling through the Media

Center menus.

• Windows XP Media Center Edition, GeForce 6600: From HDTV

component-out, changing the resolution from 1080i or 720p to 480p

results in 480i being set instead.

• GeForce 6600 GT: NVIDIA Color Correction does not work when

playing video using VMR.

• GeForce 6800 LE, PCI-Express: With an HDTV as the secondary

display in Clone mode, the TV loses sync when changing the

resolution to 1080i with Keep Native HDTV resolution selected.

• Windows Media Center Edition, GeForce PCX 5300: When using

HDTV over DVI, 1080i mode does not sync correctly in native and

underscan modes.

• GeForce2, GeForce4 MX, Windows XP: City of Heroes crashes to the

desktop intermittently.

Bref avec les 67.66 pas vraiment de problème majeur corrigé et des perfs un poil meilleur a 1-2 fps au mieux.

Les 71.* sont en perpétuel évolution et lorsqu'il auront corrigé les deux trois bugs qui trainent et optimiser les perfs dans les jeux ce sera du tout bon mais pour l'instant je pense qu'il vaut mieux se cantoner à la serie 67.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:francais: Je ne sé pas ce que jai comme drivers !! jai juste installer le logiciel sur la carte graphique sur le cd la version est de 6.8!! ou je peut trouver des drivers pour la carte graphique de la 6600 gt ?? et je doi prendre quelle version ??

Merci de me répondre !

Geolatouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma 6600GT j'utilise le 75.80 beta et pour le nfoirce 4 j'utilise le drivers officiel 6.39. Perso ca carbure bien sous HL2, Farcry et Doom 3, y'a pas à ce plaindre du tout :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre tous vos commentaires dans le topic de centralisation ???Ils y font un récapitulatif de tous les drivers et des expériences que vous en avez... Avoir 2 topics qui parlent de la même chose en même temps je trouve ps ca très constructif... enfin je suis peut-etre le seul à penser ca mais bon...

Centralisation drivers NVidia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...