Obeewan Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjour à tous Je cherche un logiciel me permettant de monitorer les températures de mon cpu et du boitier, ainsi que les vitesses de rotations des ventilos (et si possible de les exporter sous samurize... ). Je dispose de la configuration suivante : Asus K8N-E deluxe (nforce3-250) Windows XP SP2 Asus Probe ne fonctionne plus depuis le passage sous SP2 (meme la derniere version en date sur le site d'Asus) Motherboard Monitor ne prend pas en charge cette carte... :( Speedfan detecte des valeurs completement surréaliste Voili voilou Merci de votre aide Obee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 MBM ca marche ! fo juste selectionner une autre carte mere a l installation, mais je sais plus laquelle :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obeewan Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Et bien si quelqu'un pouvait retrouver la carte a sélectionner ce serait fort sympathique ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est sur, ça serait plus rapide que de les essayer toutes, essayes avec MBM5 + ASUS K8N-E Deluxe et si tu trouves, on se tient au courant par MP JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 y a pas moyen de voir quelle mobo on a selectionne a l install ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.