Aller au contenu

[CG] 6600 GT ou 6800 GT ?


saymen

Messages recommandés

Voilà je vais faire un nouveau pc avec une carte mére nForce 4 SLI

Donc en ce moment je regardes pour les 2 carte graphiques !

J'ai tout de suite pensé à prendre 2 x 6600 GT mais est-ce que ca vaut le coup de prendre plutot 2 x 6800 GT ???? (sachant que je veux faire tourner des jeux comme Half Life 2 ou encore Far Cry ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend de la puissance de ton proco si tu prend style un 2.5 je te conseil plutot la 6600gt parceque t'es carte seront bridé et ne donnerons pas le maximun de leurs puissance.

Plus haut genre amd 64 3.2 giga la tu peut envissager de mettre deux 6800 gt en sli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des benchs ici ici et ici

Après ca dépend de ton budget sachant que le gain en sli n'est pas vraiment exeptionnel, qu'il faut jouer en 1600*1200, avoir un gros proc et une grosse alim... Fin bon a toi de voir j'ai un pote qui a deux 6600 gt mais les perfs sont plus ou moins équivalentes avec une 6800gt (qui a des avantages non négligeables cout, consommation, compatibilité etc)

Pour moi le sli pour les particuliers c'est juste pour battre le record du monde à 3dmark 2005 appart ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend de la puissance de ton proco si tu prend style un 2.5 je te conseil plutot la 6600gt parceque t'es carte seront bridé et ne donnerons pas le maximun de leurs puissance.

Plus haut genre amd 64 3.2 giga la tu peut envissager de mettre deux 6800 gt en sli.

amd 64 à 3.2ghz :francais: ça troue l'cul ç'est du niveau d'un itanium ça :francais:

:mdr:

sinon une 6800gt pci-e now et une dans 6 à 12 mois :p (en priant qu'il y ait pas de problemes genre le pcb qui aurait changé entre temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une 6800 GT avec la carte mère SLI ca va ? (sachant que je rachéte une 2e 6800GT mais plus tard)

Oui comme ca c'est déja un meilleur calcul mais il faut que les cartes soit IDENTIQUES pour le sli (même marques même bios etc...) donc faut faire attention quand tu achètera la 2ème... Appart ca une seule 6800 gt ca suffit largement même pour des utilisateurs éxigeants :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait (dsl du freepost), pensez-vous qu'avec un peu de bidouille on peut faire du SLI avec des cartes ATI PCI-E 16X ?

ouais c'est possible si t'a bossé pendant 10 ans sur les cg que t'as 50 mecs super calés pour t'aider et que t'es pres à modifier les cg (et à lui creer un bios)

because

primo = nvidia s'est assuré à coup sûr que ce soit impossible il va pas livrer une technologie qu'il a developpé à son concurent

secundo = les ati ont pas le connecteur sli

tercio = il faut que les 2cg aient le même bios et je doute qu'un bios nvidia marche sur une ati

ps = yaTah ya pas de question con juste des idiots pour ne pas les poser :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...