- etnica - Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Et voila... V2.0 ready.Avec un joli formulaire en prime ! Alors, dorénavent, pour me communiquer vos avis sur les boutiques afin que je compléte ce tableau, vous pouvez utiliser ce formulaire : http://www.bod.power-heberg.com/boutiques/formulaire.php Comme ca ca m'évitera de devoir faire le tour du forum pour rassembler les avis... Pour remplir le formulaire, rien de plus simple, saisissez (au vol de préférence) votre pseudo ainsi que votre mail et complétez les champs qui vous intéresse pour les boutiques et cliquez sur valider, normalement aprés avoir cliqué, une ligne s'est ajouté en bas su formulaire vous disant que c'est OK. Exemple de commentaire sur une boutique : "Livraison trés rapide mais SAV a chier" Et le tableau est toujours dispo a cette adresse : http://www.bod.power-heberg.com/boutiques/ ATTENTION : NE DONNER SON AVIS QUE SUR DES BOUTIQUES DONT ON A ETE CLIENT...sinon le tableau n'a plus de sens Rappel : pour éviter les spams et autres publicités en tout genre, il est demandé d'avoir au moins 100 messages dans le forum ou 100 commentaires de news pour que l'avis soit pris en compte (voir ici) Le tableau des boutiques est enfin en ligne, vous le trouverez ici: http://perso.wanadoo.fr/etnica/Inpact/Boutiques.html Vous pouvez continuer à poster vos témoignages dans le topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...outiques&st=220 Tous vos avis sont les bienvenus afin de le rendre le plus utile possible. Encore merci à tous ceux qui, de part leurs témoignages, m'ont permis de le réaliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 nickel... EDIT : post déplacé à la place convenue j'ai édité la réponse que j'avais posté là-bas... (même pas de ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ouep bien bien le tableau mais il faudrait plus de participants et ameliorer l'esthetique mais ce n'est qu'un debut je pense alors continues ton tableau ca part bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Merci monsieur le Dieu de la mémoire... tes avis seront pris en compte. Par contre, tu ne les a pas posté dans le bon topic... pô grave, ça ira pour cette fois... Pour m'sieur Korrigan, pour le nombre de participants, plus il y en a, plus le tableau gagnera en crédibilité. Pour l'esthetique, à voir par la suite pour adapter la nouvelle charte d'Inpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 MMIIIIIIKKKKEEEEEEEE C mARKE . ICI C JUSTE POUR LISTER LES BOUTIQUES. LES COMMENTAIRES C DANS L4AUTRE POST.... MOI JE DIS : Mike dois etre PUNI. S KE TU PEUX RETIRER TON POST STP MIKE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Merci monsieur le Dieu de la mémoire... tes avis seront pris en compte. Par contre, tu ne les a pas posté dans le bon topic... pô grave, ça ira pour cette fois... Pour m'sieur Korrigan, pour le nombre de participants, plus il y en a, plus le tableau gagnera en crédibilité. Pour l'esthetique, à voir par la suite pour adapter la nouvelle charte d'Inpact... suis plus dieu de la mémoire... pour le post... désolé... ... je ne peux pas déplacer ni supprimer mon post, car il y'a désormais des réponses derriére... les modos devraient pouvoir par contre... 'ttends j'vais le citer dans le bon topic, les modos n'auront qu'à effecer celui-là... j'ai vu le lien et je me suis dit... "quel intêret de mettre un lien vers le topic lui-même???" donc j'ai pas cliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 il est beau mai un peu sombre question couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Tu as raison... Je suis en train d'adapter les couleurs avec celles du site de PCinpact, so wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guish Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Pour tuning-pc.com, j'ai commandé le mardi, j'ai posté le chèque le même jour, et j'ai recu le colis (eco) le vendredi après le jeudi ferié. Donc les 10jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Tu as raison... Je suis en train d'adapter les couleurs avec celles du site de PCinpact, so wait and see... les couleurs... je suis étonné des avis pour doc micro, je croyais en avoir donné un bon mais peut-être pas... tu devrais peut-être mettre un lien dans ta signature pour le topic où il faut donner son avis... sans quoi c'est celui-là qui risque d'être rempli.... sinon tu peux demander aux modos de le verrouiller mais ce serait dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Désolé monsieur le Dieu de l'Optimisation, mais je me suis emmêlé les pinceaux dans les compteurs de DocMicro, c'est chose réparée... Pité, ne me punissez pas, je ne recommencerai plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doukik Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Yo tout le monde, Personnellement, je vous recommande le site belge suivant http://www.halloweencomputers.com Il livre en France, ont des prix intéressants selon moi et ont un service technique compétent et très réactif... Maintenant à vous de voir si avec les frais de ports cela reste intéressant... En Belgique, en tout cas, oui! Doukik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 FCC : tarifs sur www.mips-fr.com Tarifs en général correct à intéressant. Par contre, vendeur pas super aimable... SAV compétente, mais lente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Merci Neo_13, ton temoingnage est en ligne... Pour Doukik, j'essayerai d'enquêter sur http://www.halloweencomputers.com Par contre, si vous pouviez tous les deux déplacer vos topic dans celui qui est dédié, ce serai sympa de vôtre part. Pour rappel: http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=3637 Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 pour la MAJ... il est vraiment bien ton tableau pour ce topic, si tu souhaites le garder propre, il va falloir faire appel aux modopleaze ... sinon je vois pas comment tu pourras t'en sortir.... déjà mettre le lien vers le topic pour donner son avis en <span style='font-size:29px;line-height:100%'>taille 29</span> ensuite demander à verouiller le topic voire à supprimer tout les posts suivants... ah oui... ça doit être ça... faut le passer en annonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Mike... A vrai dire, ça m'embête de vérouiller ce topic, ça permet aux forumeurs de donner leur avis sur le tableau lui-même, de proposer d'ajouter (ou de supprimer) des colonnes, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 tu as tout à fait raison pour le topic dans ta longue quête de la vérité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 bien mieux pour mes implants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Je viens d'aller jetter un oeil sur top-achat.com , le site est bien, il manque un peu de references, mais il y a de la disponibilité, et pas de frais de ports pour 5 articles achetés. Je vous ferais un topo, je pense acheter une bonne partie de ma config là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 C'est pas le bon topic pour les topos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 C'est pas le bon topic pour les topos... Toutes mes confuses Le le ferais dans le topic a tapas. (combo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 dis Etnica, tout pourrais faire le lien entre les nom de boutique et leur site web? ce serait bien pratique... on a commandé via www.toutpourlamicro.com, j'te dirai si ils sonbt dans les délais.... slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Je ne comprends pas, il y a bien un lien vers le site web pour chaque boutique, il s'agit de la 5ième colonne du tablô... Sinon j'attends ton témoignage concernant ta commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 'scuse , le lien j'l'avais pô vu (décidément..mon oeil de verre doit être rayé... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Salut, pour Info: www.Toutpourlamicro.com, reçu les articles dans les délais, emballages nickel, aucun problème ça roule... Hersys: même chose; reçu dans les délais, emballage nickel, les articles fonctionne... www.micronetscop.net: reçu dans les délais, emballage qui laisse à désiré, le carton contenant les articles trop souple les boites ont souffert durant l'acheminement, heureusement le matos est fonctionnel..je leur est envoyé un mail avec photos a l'appui, j'espère qu'ils en tiendront compte lors de leurs prochains envoi....De plus pas de facture, a priori ils faut en faire la demande... EDIT: la facture doit parvenir par mail quelques jours après reception du colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.