Aller au contenu

Le tableau des boutiques


- etnica -

Messages recommandés

Et voila... V2.0 ready.

Avec un joli formulaire en prime !  :-D

Alors, dorénavent, pour me communiquer vos avis sur les boutiques afin que je compléte ce tableau, vous pouvez utiliser ce formulaire : http://www.bod.power-heberg.com/boutiques/formulaire.php  :yes:

Comme ca ca m'évitera de devoir faire le tour du forum pour rassembler les avis...  ;)

Pour remplir le formulaire, rien de plus simple, saisissez (au vol de préférence) votre pseudo ainsi que votre mail et complétez les champs qui vous intéresse pour les boutiques et cliquez sur valider, normalement aprés avoir cliqué, une ligne s'est ajouté en bas su formulaire vous disant que c'est OK.

Exemple de commentaire sur une boutique :

"Livraison trés rapide mais SAV a chier"

Et le tableau est toujours dispo a cette adresse : http://www.bod.power-heberg.com/boutiques/  :pleure:

ATTENTION : NE DONNER SON AVIS QUE SUR DES BOUTIQUES DONT ON A ETE CLIENT...

sinon le tableau n'a plus de sens :pleure:

Rappel : pour éviter les spams et autres publicités en tout genre, il est demandé d'avoir au moins 100 messages dans le forum ou 100 commentaires de news pour que l'avis soit pris en compte :byebye: (voir ici)

Le tableau des boutiques est enfin en ligne, vous le trouverez ici:

http://perso.wanadoo.fr/etnica/Inpact/Boutiques.html

Vous pouvez continuer à poster vos témoignages dans le topic

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...outiques&st=220

Tous vos avis sont les bienvenus afin de le rendre le plus utile possible.

Encore merci à tous ceux qui, de part leurs témoignages, m'ont permis de le réaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci monsieur le Dieu de la mémoire... tes avis seront pris en compte. Par contre, tu ne les a pas posté dans le bon topic... pô grave, ça ira pour cette fois... :francais:

Pour m'sieur Korrigan, :-D pour le nombre de participants, plus il y en a, plus le tableau gagnera en crédibilité. Pour l'esthetique, à voir par la suite pour adapter la nouvelle charte d'Inpact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monsieur le Dieu de la mémoire... tes avis seront pris en compte. Par contre, tu ne les a pas posté dans le bon topic... pô grave, ça ira pour cette fois...  :non: 

Pour m'sieur Korrigan,  :mdr:  pour le nombre de participants, plus il y en a, plus le tableau gagnera en crédibilité. Pour l'esthetique, à voir par la suite pour adapter la nouvelle charte d'Inpact...

:mdr: suis plus dieu de la mémoire...

pour le post... :gne: désolé... :francais: ... je ne peux pas déplacer ni supprimer mon post, car il y'a désormais des réponses derriére... les modos devraient pouvoir par contre...

'ttends j'vais le citer dans le bon topic, les modos n'auront qu'à effecer celui-là...

j'ai vu le lien et je me suis dit... "quel intêret de mettre un lien vers le topic lui-même???" :-D:mad2: donc j'ai pas cliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Tu as raison... :-D

Je suis en train d'adapter les couleurs avec celles du site de PCinpact, so wait and see... :roll:

:D les couleurs...

je suis étonné des avis pour doc micro, je croyais en avoir donné un bon mais peut-être pas... :non::francais:

tu devrais peut-être mettre un lien dans ta signature pour le topic où il faut donner son avis... :byebye:

sans quoi c'est celui-là qui risque d'être rempli....

sinon tu peux demander aux modos de le verrouiller mais ce serait dommage... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

Personnellement, je vous recommande le site belge suivant http://www.halloweencomputers.com

Il livre en France, ont des prix intéressants selon moi et ont un service technique compétent et très réactif... Maintenant à vous de voir si avec les frais de ports cela reste intéressant... En Belgique, en tout cas, oui!

Doukik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: pour la MAJ... il est vraiment bien ton tableau :chinois:

pour ce topic, si tu souhaites le garder propre, il va falloir faire appel aux modopleaze ... sinon je vois pas comment tu pourras t'en sortir....

déjà mettre le lien vers le topic pour donner son avis en <span style='font-size:29px;line-height:100%'>taille 29</span> :-D

ensuite demander à verouiller le topic voire à supprimer tout les posts suivants... ah oui... ça doit être ça... faut le passer en annonce... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut,

pour Info:

www.Toutpourlamicro.com, reçu les articles dans les délais, emballages nickel, aucun problème ça roule...

Hersys: même chose; reçu dans les délais, emballage nickel, les articles fonctionne...

www.micronetscop.net: reçu dans les délais, emballage qui laisse à désiré, le carton contenant les articles trop souple les boites ont souffert durant l'acheminement, heureusement le matos est fonctionnel..je leur est envoyé un mail avec photos a l'appui, j'espère qu'ils en tiendront compte lors de leurs prochains envoi....De plus pas de facture, a priori ils faut en faire la demande... :pleure:

EDIT: la facture doit parvenir par mail quelques jours après reception du colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...