Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Fonction rechercher


bakou76

Messages recommandés

Il est ouvert la je fais quoi?

Tu peux le désactiver.

Et encore ceci :

- Impossible d'effectuer la fonction Recherche :

Vous pourrez par contre constater que tout fonctionne normalement si vous redémarrez en mode sans échec. Sinon en mode normal l'écran reste figé en chaque nouvelle recherche. En utilisant l'utilitaire de configuration système désactivez l'ensemble des services non Microsoft jusqu'à trouver le coupable. Astuce communiquée par P. Wolff.

...et :

- Impossible d'accéder au volet de l'assistant Recherche :

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit

2) Supprimez cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent ( il faut ensuite rebooter ou faire la manip citée plus haut , tuer explorer , puis recréer )

Si avec tout ça , ça ne marche pas ! :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant l'utilitaire de configuration système désactivez l'ensemble des services non Microsoft jusqu'à trouver le coupable

marche pas

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit

2) Supprimez cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent ( il faut ensuite rebooter ou faire la manip citée plus haut , tuer explorer , puis recréer )

marche pas aussi

Un dernier truc , tu n'aurais pas installé / utilisé un écran de veille ces derniers temps ? ( "Anark Client" de Nvidia )

snooky  Ecrit le 28-01-2005 00:35:21

Et non je n'ai pas installé sa, et je n'ai jamais d'écran de veille et surtout pas veant de chez nvidia, depuis ma 9250 bien sur...

Bon ba je pense que tu a fait ton travail, a moin que ta autre chose :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coche et fixe ces lignes :

O4 - HKLM\..\Run: [symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus1.exe"<<<tu pourras restaurer ce service avec Hijackthis par la suite.

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus1.exe" /WinStart<<<tu pourras restaurer ce service avec Hijackthis par la suite.

O16 - DPF: {38481807-CA0E-42D2-BF39-B33AF135CC4D} - http://activex.microsoft.com/objects/ocget.dll

O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmesse...pdownloader.cab

O16 - DPF: {CFCDAA03-8BE4-11CF-B84B-0020AFBBCCFA} - http://activex.microsoft.com/objects/ocget.dll

Installe la version 1.5.0 de Sun Java. :chinois:

Reboot

Teste

Essayes aussi sans tous les processus Norton...ça ne m'étonnerais pas que...

:francais:

edit : dans " démarrer" ( touche windows ) tu as bien le bouton " recherche " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières cartouches :

2 .reg et 2.vbs qui restaurent la fonction recherche.

noasstundo.zip

source www.kellys-korner-xp.com

Compression des fichiers non-utilisés

...ou alors , une utilisation trop " poussée " de JV16 PowerTools :

JV16 est un ensemble d'utilitaires qui va vous permettre de faire le ménage dans Windows en nettoyant le Registre de Windows, en supprimant les clés et valeurs obsolètes ou orphelines mais également dans l'Explorateur Windows en supprimant les fichiers temporaires, les doublons et les raccourcis invalides.

( évite de supprimer les " doublons " )

Pas de risque de supprimer n'importe quoi, le module Back-Up du programme enregistre toutes les modifications pour pouvoir les restaurer plus tard en cas de soucis.:francais:

Assez simple d'utilisation, nous recommandons tout de même ce logiciel aux utilisateurs confirmés qui ont des notions sur le Registre de Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 :sucre::D:ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui:

sans hesitation ni regrets

il faut savoir que les produit symantec font partis de norton aussi, donc si tu trouve ---> désinstalle

en dernier, desinstalle "live update" qui fait partis de norton lui aussi

et tu mets comme firewall: kerio

comme te le dirait snooky :ouioui:

ou si tu prefere plus simple d'utilisation: Zone Alarm

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba si c'est tellement pourrit Norton je vais le désinstallé, et je voulais te demandé à toi gailuron66 c'est quoi la différence entre avast! Edition Professionnelle (payant) et avast! Edition Familiale? et entre ZoneAlarm et ZoneAlarm Pro(payant)?

Et Kerio Personal Firewall et lui aussi payant :incline:

Et tu me donnez les prix stp :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avast:

il u a quelques fonctions suplementaires comme le bloquage de script sur internet explorer, (dont on a rien à foutre puisque il faut TOUJOUR UTILISER FIRFOX !!!!)

les mises à jours en temps réel dés l'apparition d'une menace,etc... :

http://www.asw.cz/eng/av4_version_comp.html

moi j'utilise la version gratuite et c'est largement sufisant

zone alarm:

la fonction pare feu et la meme sur les deux versions avec des fonctions suplementaires sur la PRO payante

moi par contre j'utilise la PRO mais je pourais tres bien me contenter de la version gratuite

pour kerio:

je l'ai essayé mais je le trouve trop contraignant pour un utilisateur qui n'y connait rien et je prefere donc installer zone alarm chez des gens qui m'apelleraient toutes les 5 minutes pour me dire: ya ça qui m'ai sortis.....queskifofére ??? :chinois:

et pour les prix:

tu veus pas 100 balles et un Mars !!!!!! ???

------> :google: !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fonction recherche ne fonctionne toujours pas :non:

j'ai meme essayer ceci:

Lorsque la recherche sur Windows XP ne fonctionne pas, il y a plusieurs solutions possibles :

Cliquez d'abord sur démarrer, puis exécuter et tapez la commande suivante : regsvr32 %systemroot%\srchasst\srchui.dll puis cliquez sur ok.

Rendez vous ensuite dans le poste de travail, puis cliquez sur outils > options des dossiers. Sélectionnez l'onglet "affichage". Sélectionnez ensuite "afficher les fichiers et dossiers cachés" et décochez la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Cliquez ensuite sur ok.

Faites ensuite un clic droit sur le bouton démarrer et cliquez sur "explorer". Tapez dans la barre d'adresses %windir%/inf et tapez sur la touche entrée. Cliquez ensuite avec le bouton droit sur le fichier .inf nommé srchasst.inf et cliquez sur installer.

Si le CD de windows vous est demandé vous n'avez qu'à l'insérer, puis redémarrez ensuite votre ordinateur.

Faut que tu baisses la sécurité de ZA ... y compris pour les smileys ...

Mouai tu peut préciser stp :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba sayé ma fonction rechercher fonctionne de nouveau :transpi:

J'ai passer un coup de RegCleaner, EasyCleaner et BeClean et tout sa l'un apres l'autre

donc je ne sais pas c'est lequel :-D

Mais je pense que c'est EasyCleaner il est gratuit et en francais et tres simple d'utilisation, l'interface est tres intuitive et je le conseille tres fortement à telecharger

<<Ici>>

Ou alors quand je fait un scan avec ad-aware et à chaque fois que je le passe (2x deja) j'ai un message d'avast! qui aparait :

avast6mt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il te dis quoi avast ????

-salut !! comment tu vas ?? ....

-fais beau aujourdhui !!

-etc ....

:-D

édité:

t"avais pas mis le screen tout à l'heure :zarb:

bin si avast te dit que t'a un virus =============> TU SUPRIME !!!! :transpi:

c'est son boulot non ??

PS:

tu confirme ce que j'ai deja dis plusieur fois:

innutile de faire des scan avec avast !

un scan avec ad-aware suffit, si virus il y a, avast le detectera lors du scan d'ad-aware

:yes:

:phiphi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...