Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Fonction rechercher


bakou76

Messages recommandés

Ma fonction Rechercher ne démarre plus dans démarrer et sa me bloque ma barre des taches, obliger de terminer le processus explorer.exe et de le ré-exécuter a partir du gestionaire des taches, enfin c'est ma manip

Et j'ai essayer sur un compte limiter moi en tant que Administrateur et la sa marche :yes:

Pouvait vous m'expliquer svp car la je ne pige pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon rapport Hijackthis :

Logfile of HijackThis v1.99.0

Scan saved at 18:49:22, on 26/01/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe

C:\Program Files\Norton Personal Firewall\NISUM.EXE

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Norton Personal Firewall\ccPxySvc.exe

C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe

C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe

C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\jusched.exe

C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus1.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Documents and Settings\bakou76\Bureau\hijackthis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr/

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ccRegVfy] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccRegVfy.exe

O4 - HKLM\..\Run: [symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus1.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus1.exe" /WinStart

O4 - HKCU\..\Run: [Free Download Manager] C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe -autorun

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background

O4 - Global Startup: ATI CATALYST System Tray.lnk = C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe

O8 - Extra context menu item: Tout télécharger avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlall.htm

O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dllink.htm

O8 - Extra context menu item: Télécharger les tous avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlselected.htm

O8 - Extra context menu item: Téléchargé le site avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlpage.htm

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\npjpi142_06.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\npjpi142_06.dll

O9 - Extra button: AIM - {AC9E2541-2814-11d5-BC6D-00B0D0A1DE45} - C:\Program Files\AIM\aim.exe

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.google.fr/

O16 - DPF: {38481807-CA0E-42D2-BF39-B33AF135CC4D} - http://activex.microsoft.com/objects/ocget.dll

O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmesse...pdownloader.cab

O16 - DPF: {CFCDAA03-8BE4-11CF-B84B-0020AFBBCCFA} - http://activex.microsoft.com/objects/ocget.dll

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: Symantec Event Manager - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

O23 - Service: Symantec Password Validation - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe

O23 - Service: Symantec Proxy Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Personal Firewall\ccPxySvc.exe

O23 - Service: Symantec Settings Manager - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe

O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique - Unknown - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe

O23 - Service: Journal des événements - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe

O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting - Unknown - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.exe

O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

O23 - Service: Norton Personal Firewall Accounts Manager - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Personal Firewall\NISUM.EXE

O23 - Service: Plug-and-Play - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe

O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe

O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe

O23 - Service: ScriptBlocking Service - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe

O23 - Service: Carte à puce - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe

O23 - Service: Symantec Network Drivers Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

O23 - Service: SymWMI Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

O23 - Service: Cliché instantané de volume - Unknown - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe

O23 - Service: Carte de performance WMI - Unknown - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSN Plus 3 ! est -il installé sans le sponsor ?

Dans le doute , désinstalle-le.

Passe Spywseeper , Cwschredder et ccleaner.

Passe ceci : VirusBDR-Repair

( Clic droit : " Enregister sous..." ton bureau , puis double-clique )

Teste ton gestionnaire de tâches.

Réinstalle Msn plus SANS le " sponsor ". ( tu ne perds aucune donnée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- tu vire norton et tu met avast

Pourquoi norton est pas bien? et avast est-il fiable? ya t-il un firewall dans avast?

2- tu installe spybot et mise a jour

3- tu installe adaware et mise a jour

J'ai deja spybot et ad-aware et il sont a jours

4- tu installe firefox et tu ne te sert plus de ton IE

J'ai deja instalé firefox, la naviguation est plus lente chez moi et je m'y perd mais bon si sa peut réparer ma fonction recherche je la re-setup

Merci a Krapace :transpi:

MSN Plus 3 ! est -il installé sans le sponsor ?

Oui MSN Plus 3 est instllé sans le sponseur

Passe ceci : VirusBDR-Repair

J'ai fait double clic puis message de norton:

Script malveillant détecté

Risque élevé

Votre système a été interrompu et doit agir sur ce script.

Objet Windows Script Host Shell Object

Activité RegWrite

Fichier C:\Document...\VirusBdRRepair.vbs

Et il me demande si je doit :

Arrêter ce script

Autoriser cette activité une seule fois

Autoriser l'intégralité du script une seule fois

Mettre ce script en quarantaine

Autoriser ce script

Ta essayer de m'avoir hein?? enfoiré

:francais:

Nan sérieusement je fais quoi la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlala...autorise le script !

' ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

' Script VBS pour nettoyer les dégâts de SWEN et de TORVIL dans le registre

' Réactive les outils de registre, le gestionnaire de tâches et

' le bouton d'arrêt de XP

'

' script de ~Jean-Marc~ © 2003 http://perso.wanadoo.fr/doc.jm

'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : ...et le script ? quel message , il t'as donné ?

Ba sa :

Nettoyage des associations exe, scr, reg, pif, bat terminé.

Réactivation des outils de registre, du gestionnaire de tâches et du bouton d arrêt effactué

puis la j'ai fait sfc /scannow j'ai mit mon cd d'xp

et sa vérifie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin je peux entré dans le forum car j'avais une erreur mySQL

erreur1pw.jpg

Je c'est pas comment j'ai fait pour que sa re-marche, j'ai installé mysql-5.0.0a alpha

et puis un coup de spybot...

Bon continuons maintenant...

Pour Spy Sweeper j'ai pas test car j'ai deja un antivirus et puis c'est un shareware :fumer:

Pour CWShredder m'a rien trouvé...

Pour CCleaner il m'a viré beaucoup de m.... (80mo) :craint:

Et pour RegSeeker j'ai pas essayer car j'ai deja ce type de logiciel c'est a dire jv16 PowerTools qui est beaucoup mieu je pense...

Et enfin pour sfc /scannow apres la progression j'ai pas eu de message quand je suis arrivé c'est normal?

Mais ma fonction rechercher ne marche toujours pas :fumer:

T'aura pas autre chose a me proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ceci :

Ouvrez regedit

Allez dans

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CabinetState

Dans le panneau de droite :

Créez une clé valeur chaîne Use Search Asst

Donnez lui la valeur no

No = la fonction recherche sans " fioritures , couleurs...etc "

Sors de regedit , termine explorer.exe dans le gestionnaire de tâches et va à " Nouvelle tâche " , puis tape explorer.

Teste la fonction recherche.

Si ok , refait la manip de regedit en mettant la valeur yes

Sors de regedit , termine explorer.exe dans le gestionnaire de tâches et va à " Nouvelle tâche " , puis tape explorer.

Teste la fonction recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...