snooky Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Service d'indexation (à arrêter ou à démarrer ) dans services.msc ( à taper dans éxécuter ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Si pas ok , tape yes quand même !Puis reboot et teste Et non Service d'indexation (à arrêter ou à démarrer ) dans services.msc ( à taper dans éxécuter ). Il est ouvert la je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Il est ouvert la je fais quoi? Tu peux le désactiver. Et encore ceci : - Impossible d'effectuer la fonction Recherche : Vous pourrez par contre constater que tout fonctionne normalement si vous redémarrez en mode sans échec. Sinon en mode normal l'écran reste figé en chaque nouvelle recherche. En utilisant l'utilitaire de configuration système désactivez l'ensemble des services non Microsoft jusqu'à trouver le coupable. Astuce communiquée par P. Wolff. ...et : - Impossible d'accéder au volet de l'assistant Recherche : 1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit 2) Supprimez cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent ( il faut ensuite rebooter ou faire la manip citée plus haut , tuer explorer , puis recréer ) Si avec tout ça , ça ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Un dernier truc , tu n'aurais pas installé / utilisé un écran de veille ces derniers temps ? ( "Anark Client" de Nvidia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 En utilisant l'utilitaire de configuration système désactivez l'ensemble des services non Microsoft jusqu'à trouver le coupable marche pas 1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit2) Supprimez cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent ( il faut ensuite rebooter ou faire la manip citée plus haut , tuer explorer , puis recréer ) marche pas aussi Un dernier truc , tu n'aurais pas installé / utilisé un écran de veille ces derniers temps ? ( "Anark Client" de Nvidia )snooky Ecrit le 28-01-2005 00:35:21 Et non je n'ai pas installé sa, et je n'ai jamais d'écran de veille et surtout pas veant de chez nvidia, depuis ma 9250 bien sur... Bon ba je pense que tu a fait ton travail, a moin que ta autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Coche et fixe ces lignes : O4 - HKLM\..\Run: [symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus1.exe"<<<tu pourras restaurer ce service avec Hijackthis par la suite. O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus1.exe" /WinStart<<<tu pourras restaurer ce service avec Hijackthis par la suite. O16 - DPF: {38481807-CA0E-42D2-BF39-B33AF135CC4D} - http://activex.microsoft.com/objects/ocget.dll O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmesse...pdownloader.cab O16 - DPF: {CFCDAA03-8BE4-11CF-B84B-0020AFBBCCFA} - http://activex.microsoft.com/objects/ocget.dll Installe la version 1.5.0 de Sun Java. Reboot Teste Essayes aussi sans tous les processus Norton...ça ne m'étonnerais pas que... edit : dans " démarrer" ( touche windows ) tu as bien le bouton " recherche " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 et pourquoi pas completement desinstaller norton ?? ça peut pas lui faire de mal, bien au contraire et installer kaspersky payant ou avast gratuit les deux etant largement au dessus de l'efficacité de norton ce qui permetrais d'eliminer des presences virulentes non détectés par norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Dernières cartouches : 2 .reg et 2.vbs qui restaurent la fonction recherche. noasstundo.zip source www.kellys-korner-xp.com Compression des fichiers non-utilisés ...ou alors , une utilisation trop " poussée " de JV16 PowerTools : JV16 est un ensemble d'utilitaires qui va vous permettre de faire le ménage dans Windows en nettoyant le Registre de Windows, en supprimant les clés et valeurs obsolètes ou orphelines mais également dans l'Explorateur Windows en supprimant les fichiers temporaires, les doublons et les raccourcis invalides. ( évite de supprimer les " doublons " ) Pas de risque de supprimer n'importe quoi, le module Back-Up du programme enregistre toutes les modifications pour pouvoir les restaurer plus tard en cas de soucis. Assez simple d'utilisation, nous recommandons tout de même ce logiciel aux utilisateurs confirmés qui ont des notions sur le Registre de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 icon_rolleyes.gif et pourquoi pas completement desinstaller norton ?? J'ai telecharger avast, je désinstall le firewall de norton aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 :8 sans hesitation ni regrets il faut savoir que les produit symantec font partis de norton aussi, donc si tu trouve ---> désinstalle en dernier, desinstalle "live update" qui fait partis de norton lui aussi et tu mets comme firewall: kerio comme te le dirait snooky ou si tu prefere plus simple d'utilisation: Zone Alarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bon ba si c'est tellement pourrit Norton je vais le désinstallé, et je voulais te demandé à toi gailuron66 c'est quoi la différence entre avast! Edition Professionnelle (payant) et avast! Edition Familiale? et entre ZoneAlarm et ZoneAlarm Pro(payant)? Et Kerio Personal Firewall et lui aussi payant Et tu me donnez les prix stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 pour avast: il u a quelques fonctions suplementaires comme le bloquage de script sur internet explorer, (dont on a rien à foutre puisque il faut TOUJOUR UTILISER FIRFOX !!!!) les mises à jours en temps réel dés l'apparition d'une menace,etc... : http://www.asw.cz/eng/av4_version_comp.html moi j'utilise la version gratuite et c'est largement sufisant zone alarm: la fonction pare feu et la meme sur les deux versions avec des fonctions suplementaires sur la PRO payante moi par contre j'utilise la PRO mais je pourais tres bien me contenter de la version gratuite pour kerio: je l'ai essayé mais je le trouve trop contraignant pour un utilisateur qui n'y connait rien et je prefere donc installer zone alarm chez des gens qui m'apelleraient toutes les 5 minutes pour me dire: ya ça qui m'ai sortis.....queskifofére ??? et pour les prix: tu veus pas 100 balles et un Mars !!!!!! ??? ------> !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Kerio 2.1.5 est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bon j'ai viré norton et installé avast! et zone alarm Sympa firefox ne fonctionne plus et msn messenger aussi Ya un truc que j'ai mal fait Je c'est pas moi je ne suis pas expert a zone alarm, aidez moi svp ps: et je remarque que les smileys ne sont plus animé(help) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Faut que tu baisses la sécurité de ZA ... y compris pour les smileys ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ah c'est bon firefox re-marche, msn aussi mais pas les smileys Ps: j'ai reboot plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ma fonction recherche ne fonctionne toujours pas j'ai meme essayer ceci: Lorsque la recherche sur Windows XP ne fonctionne pas, il y a plusieurs solutions possibles : Cliquez d'abord sur démarrer, puis exécuter et tapez la commande suivante : regsvr32 %systemroot%\srchasst\srchui.dll puis cliquez sur ok. Rendez vous ensuite dans le poste de travail, puis cliquez sur outils > options des dossiers. Sélectionnez l'onglet "affichage". Sélectionnez ensuite "afficher les fichiers et dossiers cachés" et décochez la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Cliquez ensuite sur ok. Faites ensuite un clic droit sur le bouton démarrer et cliquez sur "explorer". Tapez dans la barre d'adresses %windir%/inf et tapez sur la touche entrée. Cliquez ensuite avec le bouton droit sur le fichier .inf nommé srchasst.inf et cliquez sur installer. Si le CD de windows vous est demandé vous n'avez qu'à l'insérer, puis redémarrez ensuite votre ordinateur. Faut que tu baisses la sécurité de ZA ... y compris pour les smileys ... Mouai tu peut préciser stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 pour Zone Alarm. tu mets tout les reglages sur moyen, faut pas etre parano pour les smileys de pcinpact pour firefox (pour les images des posteurs de pcinpact): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Un GRAND merci à toi gailuron66 pour ton tutoriel, mes smileys sont enfiin animés Maintenant il me reste plus qu'a faire fonctionner cette p..... de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bon ba sayé ma fonction rechercher fonctionne de nouveau J'ai passer un coup de RegCleaner, EasyCleaner et BeClean et tout sa l'un apres l'autre donc je ne sais pas c'est lequel Mais je pense que c'est EasyCleaner il est gratuit et en francais et tres simple d'utilisation, l'interface est tres intuitive et je le conseille tres fortement à telecharger <<Ici>> Ou alors quand je fait un scan avec ad-aware et à chaque fois que je le passe (2x deja) j'ai un message d'avast! qui aparait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 et il te dis quoi avast ???? -salut !! comment tu vas ?? .... -fais beau aujourdhui !! -etc .... édité: t"avais pas mis le screen tout à l'heure bin si avast te dit que t'a un virus =============> TU SUPRIME !!!! c'est son boulot non ?? PS: tu confirme ce que j'ai deja dis plusieur fois: innutile de faire des scan avec avast ! un scan avec ad-aware suffit, si virus il y a, avast le detectera lors du scan d'ad-aware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Nan en faite quand je fait un scan avec ad-awre j'ai toujours ce message de avast : Pour ne plus qu'il apparaissent je doit faire quoi? Moi je clic sur Déplacer/Renommer... car avast! me le conseille Et toi tu ferais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Tu SUPPRIMES ... Quand on ne veut plus avoir quelque chose sur son ordi, c'est ce qu'on fait généralement ... J'adore le nom du virus Winqauke [Joke], sympa :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Qu'a t-il de si sympathique, histoire de savoir c'est quoi comme type de virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 c'est un type de virus .......................................VIRULENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.