bakou76 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ma fonction Rechercher ne démarre plus dans démarrer et sa me bloque ma barre des taches, obliger de terminer le processus explorer.exe et de le ré-exécuter a partir du gestionaire des taches, enfin c'est ma manip Et j'ai essayer sur un compte limiter moi en tant que Administrateur et la sa marche Pouvait vous m'expliquer svp car la je ne pige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ba ya personne qui puisse m'aider pour sa ?? J'en ai beaucoup besoin et j'ai pas envie de formater pour sa? allez pleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Post un rapport Hijackthis. ...2ème invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Voila mon rapport Hijackthis : Logfile of HijackThis v1.99.0 Scan saved at 18:49:22, on 26/01/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe C:\Program Files\Norton Personal Firewall\NISUM.EXE C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\Norton Personal Firewall\ccPxySvc.exe C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\jusched.exe C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus1.exe C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Documents and Settings\bakou76\Bureau\hijackthis\HijackThis.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr/ O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe" O4 - HKLM\..\Run: [ccRegVfy] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccRegVfy.exe O4 - HKLM\..\Run: [symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus1.exe" O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus1.exe" /WinStart O4 - HKCU\..\Run: [Free Download Manager] C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe -autorun O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background O4 - Global Startup: ATI CATALYST System Tray.lnk = C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe O8 - Extra context menu item: Tout télécharger avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlall.htm O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dllink.htm O8 - Extra context menu item: Télécharger les tous avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlselected.htm O8 - Extra context menu item: Téléchargé le site avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlpage.htm O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\npjpi142_06.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\npjpi142_06.dll O9 - Extra button: AIM - {AC9E2541-2814-11d5-BC6D-00B0D0A1DE45} - C:\Program Files\AIM\aim.exe O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.google.fr/ O16 - DPF: {38481807-CA0E-42D2-BF39-B33AF135CC4D} - http://activex.microsoft.com/objects/ocget.dll O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmesse...pdownloader.cab O16 - DPF: {CFCDAA03-8BE4-11CF-B84B-0020AFBBCCFA} - http://activex.microsoft.com/objects/ocget.dll O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe O23 - Service: ATI Smart - Unknown - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe O23 - Service: Symantec Event Manager - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe O23 - Service: Symantec Password Validation - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe O23 - Service: Symantec Proxy Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Personal Firewall\ccPxySvc.exe O23 - Service: Symantec Settings Manager - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique - Unknown - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe O23 - Service: Journal des événements - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting - Unknown - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.exe O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe O23 - Service: Norton Personal Firewall Accounts Manager - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Personal Firewall\NISUM.EXE O23 - Service: Plug-and-Play - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe O23 - Service: ScriptBlocking Service - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe O23 - Service: Carte à puce - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe O23 - Service: Symantec Network Drivers Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe O23 - Service: SymWMI Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe O23 - Service: Cliché instantané de volume - Unknown - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe O23 - Service: Carte de performance WMI - Unknown - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 1- tu vire norton et tu met avast 2- tu installe spybot et mise a jour 3- tu installe adaware et mise a jour 4- tu installe firefox et tu ne te sert plus de ton IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 MSN Plus 3 ! est -il installé sans le sponsor ? Dans le doute , désinstalle-le. Passe Spywseeper , Cwschredder et ccleaner. Passe ceci : VirusBDR-Repair ( Clic droit : " Enregister sous..." ton bureau , puis double-clique ) Teste ton gestionnaire de tâches. Réinstalle Msn plus SANS le " sponsor ". ( tu ne perds aucune donnée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 1- tu vire norton et tu met avast Pourquoi norton est pas bien? et avast est-il fiable? ya t-il un firewall dans avast? 2- tu installe spybot et mise a jour3- tu installe adaware et mise a jour J'ai deja spybot et ad-aware et il sont a jours 4- tu installe firefox et tu ne te sert plus de ton IE J'ai deja instalé firefox, la naviguation est plus lente chez moi et je m'y perd mais bon si sa peut réparer ma fonction recherche je la re-setup Merci a Krapace MSN Plus 3 ! est -il installé sans le sponsor ? Oui MSN Plus 3 est instllé sans le sponseur Passe ceci : VirusBDR-Repair J'ai fait double clic puis message de norton: Script malveillant détecté Risque élevé Votre système a été interrompu et doit agir sur ce script. Objet Windows Script Host Shell Object Activité RegWrite Fichier C:\Document...\VirusBdRRepair.vbs Et il me demande si je doit : Arrêter ce script Autoriser cette activité une seule fois Autoriser l'intégralité du script une seule fois Mettre ce script en quarantaine Autoriser ce script Ta essayer de m'avoir hein?? enfoiré Nan sérieusement je fais quoi la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Rahlala...autorise le script ! ' ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ' Script VBS pour nettoyer les dégâts de SWEN et de TORVIL dans le registre ' Réactive les outils de registre, le gestionnaire de tâches et ' le bouton d'arrêt de XP ' ' script de ~Jean-Marc~ © 2003 http://perso.wanadoo.fr/doc.jm ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Puis ensuite , dans éxécuter : cmd sfc /scannow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est en train de vérifié la Sa va etre long... Je vais te dire si sa fonctionne après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ya t-il un firewall dans avast? Ce qui est certain , c'est qu'il faut préférer 1 antivirus + 1 pare-feu à 1 logiciel qui fait les 2 ! KAV 5 et Kerio 2.1.5 , pour moi. PS : ...et le script ? quel message , il t'as donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 PS : ...et le script ? quel message , il t'as donné ? Ba sa : Nettoyage des associations exe, scr, reg, pif, bat terminé. Réactivation des outils de registre, du gestionnaire de tâches et du bouton d arrêt effactué puis la j'ai fait sfc /scannow j'ai mit mon cd d'xp et sa vérifie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Passe également les 3 applications de ma siganture , ça ne fera pas de mal à ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Vi effectivement c'est bien sa je confirme lol sympa ta capture d'écran La progression est a 50 % environ, mais la je doit partir, je te redira sa ce soir Ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 pareil pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ah enfin je peux entré dans le forum car j'avais une erreur mySQL Je c'est pas comment j'ai fait pour que sa re-marche, j'ai installé mysql-5.0.0a alpha et puis un coup de spybot... Bon continuons maintenant... Pour Spy Sweeper j'ai pas test car j'ai deja un antivirus et puis c'est un shareware Pour CWShredder m'a rien trouvé... Pour CCleaner il m'a viré beaucoup de m.... (80mo) Et pour RegSeeker j'ai pas essayer car j'ai deja ce type de logiciel c'est a dire jv16 PowerTools qui est beaucoup mieu je pense... Et enfin pour sfc /scannow apres la progression j'ai pas eu de message quand je suis arrivé c'est normal? Mais ma fonction rechercher ne marche toujours pas T'aura pas autre chose a me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ah enfin je peux entré dans le forum car j'avais une erreur mySQLJe c'est pas comment j'ai fait pour que sa re-marche, j'ai installé mysql-5.0.0a alpha et puis un coup de spybot... ça vient pas de chez toi mais de PCinpact !! ya des petits problemes mais qui ne vont pas durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'avais demandé a d'autre INpactiens et il m'on dit que sa marché chez alors faut savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Pour Spy Sweeper j'ai pas test car j'ai deja un antivirus et puis c'est un shareware Heu...c'est pas un antivirus , mais un très bon antispyware. Tu peux l'utiliser un mois sans aucun soucis. Histoire de voir si les 2 autres t'on tout enlevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'avais demandé a d'autre INpactiens et il m'on dit que sa marché chez alors faut savoir ----> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39449.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Le scan est long tres long... Il m'a trouvé pour l'instant 21 logiciel d'espion, mais bon ce ne sont que des cookies et des pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Essaye ceci : Ouvrez regedit Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CabinetState Dans le panneau de droite : Créez une clé valeur chaîne Use Search Asst Donnez lui la valeur no No = la fonction recherche sans " fioritures , couleurs...etc " Sors de regedit , termine explorer.exe dans le gestionnaire de tâches et va à " Nouvelle tâche " , puis tape explorer. Teste la fonction recherche. Si ok , refait la manip de regedit en mettant la valeur yes Sors de regedit , termine explorer.exe dans le gestionnaire de tâches et va à " Nouvelle tâche " , puis tape explorer. Teste la fonction recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Si ok Et si c'est pas ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Si pas ok , tape yes quand même ! Puis reboot et teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.